| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de création... |
Jihnn Soccer addicted | Une petite recherche s'impose pour notre ami Kunsen Message édité par Jihnn le 29-07-2006 à 15:11:54 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Muahaha owned de 14 secondes ! |
Kunsen | Bon ben merci.. j'ai fait une recherche. Lis tout les sujest en parlant et... j'ai totu éssayé... RIEN NE MARCHE ! toujours impossible de créer une partie... Personne ne peut m'aider ? |
BlueBlood Sang de monstre | Si tu as un firewall, tu ne peux pas créer de partie ( oui tu peux en créer mais personne peut les rejoindre ). Tu as qu'à désactiver ton Firewall --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désactiver le firewall : Pas bien !
Message édité par MetalGear le 07-08-2006 à 03:01:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BlueBlood Sang de monstre | Est-ce que ça change quelque chose si on ouvre le port ? Message édité par BlueBlood le 07-08-2006 à 03:13:35 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si on ne l'ouvres pas ou que l'on ne le forward pas, alors il ne sera pas possible d'être hôte !
Message édité par MetalGear le 07-08-2006 à 17:24:19 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BlueBlood Sang de monstre | Mes parents ont peur de l'ouvrir --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Alors quoi ? Ils préfèrent que tu joues en le désactivant, c'est ça ? Dans ce cas, il faudrait faire leur éducation TCP/IP, il est même grand temps ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
BlueBlood Sang de monstre | Non, ils veulent que je joue sans pouvoir créer Message édité par BlueBlood le 07-08-2006 à 18:52:48 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne vois pas en quoi mon âge serait décisif, c'est la connaissance acquise dans le domaine qui compte, et ça ne dépend pas énormément de l'âge. Ceci-dit, je suis "nettement" plus âgé que toi (plus du double du tien...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un peu de respect pour tes parents stp ! Non mais, sale garnement Message édité par MetalGear le 09-08-2006 à 04:35:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
BlueBlood Sang de monstre | --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bonne chance... puis si il y a un truc qui ne lui semble pas clair, elle peut toujours demander des explications sur le forum ou ailleurs (c'est vrai qu'il y a des forums plus adapté aux questions sur TCP/IP et les ports que celui-ci, mais bon)
Message édité par MetalGear le 09-08-2006 à 15:58:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 11-08-2006 à 05:21:32 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|