online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de delais dans les partie warcraft3

n°4573387
Keimilodan
Posté le 24-08-2006 à 01:01:45  profilanswer

Bonjour tout le monde alors voila mon probleme : Warcraft 3 a toujours tres bien marcher chez moi (depuis 3 mois de nouvelle connection c'etait tres bien) et la depuis 3jours sans raison apparente j'aie des delais enorme (2-3 sec) au moins en partie ^personalisé et ca a chaque partie  
je ne comprend pas bien d'ou vien le probleme , mon routeur est configurer pour que le port 6112 soit ouvert comme d'habitude et rien d'autre na changer (autant que je me souvienne) de plus quand je me fait pinger en DOTA par exemple. J'aie un ping de a peine 50-60 MS ce qui n'empeche pas le delais , je possede une connection 25mega en symetrique et quand je la test sur des site meme si elle est inferieure a 25 mega elle reste largement suffisante  :ouch:  
j'y comprend vraiment rien sincerement ca m'enerve alors si quelqu'un aurait la solution miracle ou meme une idée qui pourait peut etre marcher  faite moi signe :)

n°4573388
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-08-2006 à 09:51:37  profilanswer

Si cela ne se passe qu'en partie perso, alors ça doit sans doute venir de la connexion des hôtes, et non de la tienne.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

Aller à :
Ajouter une réponse