PROBLÈME URGENT:
= = = = =
Je suis un créateur de map sur Wc3, TFT ; je crée plusieurs maps et j'ai eu un ÉNORME PROBLÈME.
Je vous explique la situation;
* Depuis que j'ai installer 'List Checker' (ce lien : http://wc.forelmashi.com/2007/09/2 [...] t-checker/ ) et que j'ai suivi tout les étapes pour pouvoir ainsi voir en 'hostant' les gens qui laggait.
Mais, pour me prendre au dépourvu, tout-à-changer, je ne peu plus 'HOSTER' de game sur Warcraft III, pourtant j'ai regarder/analyser/vérifier/arranger, tout ce qui me semblait 'la cause de ce problème'.
Le programme en question ne ce fait pas voir dans le 'Fichier (Ajout/Suppression de fichier)' et donc la désinstallation n'est pas possible; la solution le supprimer directement et qu'il ce dirige a la corbeille.
J'ai fait cela.
* Et, plusieurs de mes amis on essayer de m'aider, je ne sais plus ou chercher, arranger et analyser le problème.
Ce problème met arrivé il y a 2 jours, donc : le 14/02/09 et il est toujours fréquant.
J'utilise depuis 1 an,
Un portable (laptop) sous Windows Vista avec un modem et un router (Linksys WRT160N). [Depuis son installation, tout était correct]. (puis, Internet Explorer)
Ainsi, j'ai besoin de me faire AIDER au plus VITE, si je veux continuer a crée des maps pour les gens de Warcraft.
Merci de votre aide, SINON : AJOUTER MOI SUR MSN : NYZER@HOTMAIL.COM
PS: sur mon linksys automatiquement quand j'ouvre mon router (il n'y a pas d'onglet comme vous le ditent) il est plutot écrit : ceci ; Setup / Wireless / Security / Access Restriction /Applications & Gaming / Administration / Statut ; des le débuts a l'entré !