online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème d'instalation de frozen throne

n°4574272
fyu fyu
Posté le 25-06-2007 à 18:03:15  profilanswer

boujour a tous !!

Un ami m'a passé warcraft 3, je l'ai installé il fonctionne trés bien (ce n'est pas une version craqué) et lors de l'instalation de frozen throne , il me dis que warcraft 3 n'est pas installé.intrigué je réinstalle donc warcraft.
ensuite lors de l'instalation de frozen throne, le chargement s'arète et reste bloqué.
voila si quelqu'un a une solution ou mème éxpliquation sa me ferait bien plaisir ^^

a plush                                                     fyu fyu

n°4574273
Hoki
Peon Army
Posté le 25-06-2007 à 22:00:32  profilanswer

Question bete, ils sont installés sur la meme partition/disque dur ??
sinon je crois que je peux pas t'aider plus... :X

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4574274
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 25-06-2007 à 22:40:51  profilanswer

(Il existe un forum Frozen Throne, celui-ci, c'est Reign of Chaos ;))

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4574275
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 00:45:15  profilanswer

La question d'installation dans des dossiers différents ne se pose pas car l'installation d'une extension se peut jamais se faire dans un autre dossier que celui où est installé le jeu.

La problématique de l'installation de War3 non détectée par TFT (ou D2C par LoD, etc.) est typique d'une installation de l'extension avec un login (compte utilisateur de Windows) différent différent que celui utilisé lors de l'installation du jeu original.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574276
fyu fyu
Posté le 26-06-2007 à 11:20:04  profilanswer

merci a toi métal gear mais je ne pense pas que cela soit la solution car les 2 instalation on était faite a la suite.
si vous avez d'autre propsition je suis preneur ok bon ja'aimerai bien joué a frosen throne :S

n°4574277
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-06-2007 à 11:48:49  profilanswer

Ma réaction précédente était par rapport à ton problème de détection de RoC pendant la première tentative d'installation de TFT avant réinstallation de War3.

Si l'installation de TFT se bloque, il faudrait voir s'il n'y pas un problème au niveau de la lecture du CD par exemple (ex: griffe, poussière).
Ce que tu peux tenter, c'est de créer un dossier temporaire sur ton disque dur, et d'y copier l'intégralité du contenu du CD de TFT, si la manipulation pose problème, alors éventuellement emprunte le CD d'installation de TFT d'une connaissance, ou loue-le dans une médiathèque.
Une fois la copie des fichiers correctement effectuée, tu peux lancer l'installation de TFT à partir de ce dossier temporaire. Si elle pose problème alors c'est un conflit logiciel qui est probablement à l'origine de tes ennuis.
Note qu'une fois l'installation achevée correctement, tu peux effacer ce dossier temporaire. Le jeu exigera la présence du CD (RoC ou TFT) pour son lancement.

J'espère que ça t'aidera.

Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 11:49:40

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574279
fyu fyu
Posté le 26-06-2007 à 17:17:56  profilanswer

bas écoute je v éssayer et te donné des nouvelles en tout cas merci a tous ^^

let's play !!!

n°4574280
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-06-2007 à 17:45:39  profilanswer

fyu² ma tuer :/
:cry:

Monsieur le juge, peut-on réellement considérer un dictionnaire comme une arme contendante ? :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 17:51:24

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574281
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 26-06-2007 à 18:19:22  profilanswer

MetalGear a écrit :

Monsieur le juge, peut-on réellement considérer un dictionnaire comme une arme contendante ? :evil:

Peut-être, mais un beschrelle pour toi ne te ferait pas de mal !  [:shoggynou:1]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4574282
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 26-06-2007 à 20:56:22  profilanswer

ouille ça crame dur ici mais je tiens a savoir que pour quoi(avant qu'on me traite d'analphabête pour quoi= pour quelle cause) tu tiens tant au bescherelle car dans le bescherelle tu n'as que les rêgles de grammaire et d'orthographe...

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.
n°4574283
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 27-06-2007 à 00:30:05  profilanswer

http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/college/fournitures/images/bescherelle.jpg

... ou pas

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4574284
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 27-06-2007 à 02:08:20  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Peut-être, mais un beschrelle pour toi ne te ferait pas de mal !  [:shoggynou:1]

Sauf que "fyu² ma tuer" était une référence à "Omar m'a tuer"...

Et l'arme du crime, ayant eu lieu dans cette section du forum, serait éventuellement un dictionnaire, quant à la victime du crime... il ne vaut pas chercher bien loin, c'est le français tout simplement ! (donc globalement il s'agissait d'une référence à Cluedo)

Message édité par MetalGear le 27-06-2007 à 02:11:26

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574285
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-06-2007 à 11:40:13  profilanswer

Ça c'est fait.

n°4574290
Hoki
Peon Army
Posté le 27-06-2007 à 23:32:47  profilanswer

Moi, ça m'a fait rire et j'avais tout de suite compris...honte à toi SmokaDezign.

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4574291
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 28-06-2007 à 01:03:21  profilanswer

C'est pas faux, shame on me !
Genre le bot MetalGear pourrait nous laisser une occasion de le reprendre sur son orthographe -,-

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse