| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'instalation de frozen throne |
Hoki Peon Army | Question bete, ils sont installés sur la meme partition/disque dur ??
--------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Jihnn Soccer addicted | (Il existe un forum Frozen Throne, celui-ci, c'est Reign of Chaos --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La question d'installation dans des dossiers différents ne se pose pas car l'installation d'une extension se peut jamais se faire dans un autre dossier que celui où est installé le jeu.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ma réaction précédente était par rapport à ton problème de détection de RoC pendant la première tentative d'installation de TFT avant réinstallation de War3. Si l'installation de TFT se bloque, il faudrait voir s'il n'y pas un problème au niveau de la lecture du CD par exemple (ex: griffe, poussière). J'espère que ça t'aidera. Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 11:49:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
fyu fyu | bas écoute je v éssayer et te donné des nouvelles en tout cas merci a tous ^^
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | fyu² ma tuer Monsieur le juge, peut-on réellement considérer un dictionnaire comme une arme contendante ? Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 17:51:24 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et l'arme du crime, ayant eu lieu dans cette section du forum, serait éventuellement un dictionnaire, quant à la victime du crime... il ne vaut pas chercher bien loin, c'est le français tout simplement ! (donc globalement il s'agissait d'une référence à Cluedo) Message édité par MetalGear le 27-06-2007 à 02:11:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ça c'est fait. |
Hoki Peon Army | Moi, ça m'a fait rire et j'avais tout de suite compris...honte à toi SmokaDezign. --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
SmokaDezign Teh dude | C'est pas faux, shame on me !