online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de language du jeu

n°4573129
komerin
Posté le 14-04-2006 à 13:50:17  profilanswer

Bonjour,
Voila j'ai un probleme de compatibiliter de jeu entre war3 RoC et war3 FT

J'ai mon premier qui est en francais et mon 2eme qui est en anglais le probleme c'est que quand je veu installer Frozen il me met incompatibiliter de language alors jai penser dl un patch RoC en Anglais (nimporte quel version) mais quand je veu installe ce dernier il me met des message dereure de type:
"ERROR: unable to apply patch to file 'UI\CampaignStrings.txt'"
ou enocre "ERROR: unable to apply patch to file 'UI\FrameDef\Glue\BattleNetTeamPanel.fdf'" et bcp dautre comme ca
pourtant en temps normal a la connection de battle.net je peut dl et instal les patch en tte tranquiliter....

Voila mon probleme merci je suis ouvert a tte suggestion ou proposition

n°4573130
komerin
Posté le 14-04-2006 à 14:17:46  profilanswer

Bon je suis aller faire un tour dans le FAQ forcement apres avoir poster et jai trouver quelque avancement sur mon probleme mais jai encore quelque question:

-Le fichier "wciii2us.exe": est ce que je doit le mettre dans le meme repertoir que war3 par ce que quand je le lance il me met un message d'erreur  :o  
                            Qu'elle MaJ je doit avoir pour etre compatible avec ce log jai crut voir dans le "readme" qu'il falai 1.03 ou + avec la 1.20 ca marche pas.... il me met "mscomctl.ocx nest pas correctement enregistre"

n°4573131
komerin
Posté le 14-04-2006 à 18:39:56  profilanswer

bon voila mon probleme a lheure actuelle reste inchanger  
Jai dl le pack WinMPQ qui est censer me donner le fichier mscomctl.ocx et donc je suis les instruction j'ouvre tt les dossier etc je met WinMPQ.exe dans le repertoir de war3 et jessai de lancer wciii2us.exe mais rien a faire lereur est toujour la meme la ca commence a me gaver serieu par ce que jai limpression davoir balancer 20E par la fenetre c bien reloux
svp est ce que quelqun peu maider

n°4573132
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2006 à 13:15:08  profilanswer

Il me semble qu'il y a dans la FAQ (peut-être sur le forum TFT) une info à ce sujet.

Sinon, la fonction http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif est ton amie... ;)

n°4573137
Boberi
Squic !
Posté le 22-04-2006 à 00:07:33  profilanswer

Il a dit avoir regardé dans la FAQ :o

Aller à :
Ajouter une réponse