online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec les replay [Noob]

n°4573484
osef
Posté le 28-10-2006 à 15:08:08  profilanswer

Salut all :) premier post sur le forum (deuxième)  :)  
  Alors je commence juste à jouer à Warcraft III ROC (on vient de m'enlever WoW  :cry:  :cry:  :cry: ) et je me suis dit: "Tiens, si j'allais chercher un petit replay, histoire de voir les différentes techniques, et de pas trop être un ignorant sur battle.net"... j'avais déja fait 40-50 parties, regardé les techniques sur internet, mais rien ne vaut un replay....  :jap:  :jap:  
  Ni une ni deux, je vais sur www.replayers.com .... je rentre sur le site, je télécharge un replay... et c'est un tout petit fichier... impossible de le lire  :cry:  :cry: ... je le mets dans "replay" dans le dossier warcraft, je vais sur le jeu, je mets replay, je clic dessus, et il me sort qu'il ne le trouve pas et que je ne peux pas le lire....
  Alors j'aimerai savoir comment on fait :) Merci ^^

Edit: Je viens de lire "les questions les plus fréquemment posées sur Warcraft III" et j'ai eu ma réponse ^^
Je sais pas supprimer le message, donc si un admin veut le virer, :)

Message édité par osef le 28-10-2006 à 15:14:31
n°4573485
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2006 à 01:00:23  profilanswer

1) Tu dois sauver les replays dans le dossier Warcraft III\replay (ou un sous dossier éventuellement)
2) tu dois décompresser le fichier au cas où le replay que tu as téléchargé est zippé !
3) tu dois utiliser la même version de patch que celle utilisée pour le replay
4) s'il ne s'agit pas d'une carte standard, tu dois l'ajouter dans le dossier Maps\download

J'espère n'avoir rien oublié...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse