| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Big Probleme Sur War3 |
Cactus_Joe | a priori, ce serais un probleme de ram... fait une recherche sur le forum, il y a plein de topics qui parlent du meme probleme que le tien... |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Cactus_Joe | John a fait un post entierement consacré aux problemes de warcraft 3... je c plus ou il est mais si tu le retrouve, c a pourras surement t'aider |
gazzzzz |
|
fujisawa | lol nonon tinkiete po sa plantera tout jour g le meme bleme ke toi g reinstallé je c po combien de foi directX pour voir si sa marché et rien ni fé, mais en revanche ti ta une Gforce 4 ti4200 (leadtek) la plupart des gars kon ce bleme (comme moi) on le meme bleme, biensu ya des chanceux ki lon po ce bleme.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Bah faut pas vous étonnez... Leadtek c'est les pro de l'incompatibilité... C'était le cas avec leur GeForce 256, GF 2 GTS et à priori c'est la même chose avec leur GF4 Ti...
|
gazzzzz | ben j'ai essayé avec ma leadtek Gf4
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Donc ça vient bien d'un composant du PC ou d'un driver... Hélas on ne peut pas t'aider... Il n'y a que toi qui puisse chercher la source de l'erreur... |
fujisawa | oé sa parait qd meme bizar ke ce ki on ce bleme on des leadtek qd meme je conné po un gars ki a une ati sa vien ptetre po de la marque leadtek mais des carte ou detonator nvidia |
gazzzzz | j'ai essayé avec une CREATIVE TNT2 et une PROPHET 4000XT, toujours le probleme.
|
pticondrius | ba war3 n utilise pas les composant de directx9 mais tu peut tjs le mettre.
|
fujisawa | moi je suis interessé comment on fait pour les fsb ? |
KimDead | Bon ben moi aussi javais le meme probleme |
cliqueurfou | figure toi ke g EXACTEMENT le meme problème et effectivement je vient de rajouter sur mon pc (1700+, gforce3ti200, msi KT266) une barrette de 512 DDR pc2100 (ss marque) ce ki me fait passer à 768ddr. Je vais faire un test avec une seule des 2 barrettes pour voir. |
Kiboo | bon, il semblerait que le probleme pourrait bien venir de la RAM vu que tout ceux qui ont le probleme (ou presk) sont des personnes ayant ajouté de la RAM, cependant, il ne s'agit pas de RAM deffectueuse, ou alors j'ai vraiment pas de bol. en effet j'ai testé w3 avec 1 barette de 512 ddr, ca plante, je l'ai enlevé et ai mis une autre barette 512, et,... re plante.
|
Kiboo | je viens à l'instant d'ecrire à blizzard pour leur demander leur avis, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai recu une réponse. |
Stan_Pulsar | Moi oci j'avais cet affreux bug sur warcraft 3. en tout desespoire de cause j'ai desinstallé un truc ke javais installé ya pas longtemps et o... miracle... ca marche...
|
Kiboo | voici la réponse comme promis du support technique de blizzard:
|
monegasque15 | merci bcps pr ce poste jai aussi ce bug qu'un formatage na pa resolu dc jvai tenter les soluces de blizzard |
lebastou | pour ton probleme g eu le meme, g reinstékllé tous les codecs (audio et videos) avec le pack nimo ( dispo sur telecharger.com)
|
Cactus_Joe | bienvenu a vous deux, LeBasToU et Stan_Pulsar |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | WELCOME |