| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : à propos des freelose |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il m'a toujours semblé que les Ladders, AMM, ELL étaient distincts en fonction du mode joué (solo, FFA, RT, et AT auraient chacun le leur, indépendant), donc je ne pense pas que le freelose dans un mode influe sur les autres modes. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Margeta iPod Touch <3 | Effectivement metalgear a raison, les freeloose ne comptent que pour le mode en question.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi je jouais avec un pote qui avait un acc 10% un truc comme ça sans avoir freelose en AT. Et je ne me souviens pas d'être tombé contre un seul bon joueur. |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | Aucun ELL = ELL de niveau ~25 = mauvais ell
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Je parlais du niveau de ton ELL, c'est à dire le niveau "max" que tu es censé atteindre sur Bnet.(car c'est cela que représente l'ell) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Hilor Thrash kicks your ass |
--------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |