online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

à propos des freelose

n°4573623
Loriston S​yno
Posté le 19-01-2007 à 23:25:35  profilanswer

Bonsoir à tous :)

Je me pose certaines questions à propos des freelose ( surtout pour leur fonctionnement ).
En fait les freelosers font des parties bnet qu'il leave de suite pour ensuite tomber contre des noobs ... ca, je l'avais compris.

La plus part des freelosers sont en solo ...
Alors je me demandais ; peut-on freeloser en solo, et jouer en team ? ( Rt, et pas AT )
En gros -> les FL solo font elles effet en randomteam ??

Merci de me répondre

n°4573624
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-01-2007 à 00:37:26  profilanswer

Bah, si c'est pour essayer de tomber contre des newbs en randomnoobteam, pas besoin de freelose solo. Tu peux avoir des bêtes de stats, genre +70% ben ça t'empêchera pas de tomber avec / contre des noobs.

Mais sinon, oui, le fl solo influe sur le rt.

n°4573625
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2007 à 08:58:52  profilanswer

Il m'a toujours semblé que les Ladders, AMM, ELL étaient distincts en fonction du mode joué (solo, FFA, RT, et AT auraient chacun le leur, indépendant), donc je ne pense pas que le freelose dans un mode influe sur les autres modes.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573626
la_patate
carpe diem
Posté le 20-01-2007 à 14:07:56  profilanswer

Mais de toute facon si tu rentre dans une partie RT et que tu leaves directement bah ton allié peut difficilement s'en sortir.
A moins que les deux adversaires soient des noobs finis :)

---------------
si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort
n°4573627
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-01-2007 à 14:24:53  profilanswer

MetalGear a écrit :

Il m'a toujours semblé que les Ladders, AMM, ELL étaient distincts en fonction du mode joué (solo, FFA, RT, et AT auraient chacun le leur, indépendant), donc je ne pense pas que le freelose dans un mode influe sur les autres modes.

Tu te trompes. De nombreux joueurs freelose en RT / FFA / solo pour avoir un acc le plus merdique qui soit, afin d'aider par la suite un autre compte en AT => les mass loses font qu'ils tombent only sur des joueurs faibles, et donc permettent de win un max rapidement.

Mais je pense que tu n'es pas ignorant de ce genre de procédé metalgear. Et je ne trahirais rien si j'avoue que j'ai déjà play AT avec comme allié un A.k.A freelosed.

n°4573628
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 21-01-2007 à 14:58:36  profilanswer

Effectivement metalgear a raison, les freeloose ne comptent que pour le mode en question.
Les freeloose que tu fais en solo baisseront un peu ton ell en at/rt par l'intermédiaire de tes stats. Toutefois pour un résultat vraiment intéressant en at, il faut jouer avec un aka freeloose possédant dans sa liste AFFICHEE de game at 2 ou 3 team a 0/10 ou plus.
Ceci me vient d'un ami qui s'y connait bien en freeloose ;) (clan rank, only akas + 80% etc)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4573629
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-01-2007 à 17:30:12  profilanswer

Moi je jouais avec un pote qui avait un acc 10% un truc comme ça sans avoir freelose en AT. Et je ne me souviens pas d'être tombé contre un seul bon joueur.

n°4573630
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 21-01-2007 à 20:09:23  profilanswer

Maybe parce que t'as un ell pourri toi aussi.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4573631
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-01-2007 à 21:00:24  profilanswer

Je vais pas commencer à m'embrouiller avec toi, donc je te répondrai juste que j'ai joué avec un acc n'ayant aucune stats, donc aucun ELL.

Et si tu veux tout savoir quand à mes noobstats sur KiTni313, maybe j'ai mass deco. Genre 1/4 games.
Today => 5 games solo => 2 disc dont une en début de game, et l'autre je winnais.

n°4573632
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 22-01-2007 à 00:38:54  profilanswer

Aucun ELL = ELL de niveau ~25 = mauvais ell
CQFD.
Concernant ton compte, t'as pas de justification à m'apporter hein.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4573640
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-01-2007 à 14:14:23  profilanswer

On sait jamais. Sinon, pour "Aucun ELL", je savais pas :\

Mais on répète toujours que le lvl ne veut strictement rien dire pour le ELL, c'est en fonction des wins/lose et de leur régularité/irrégularité etc.

n°4573642
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-01-2007 à 14:26:11  profilanswer

Je parlais du niveau de ton ELL, c'est à dire le niveau "max" que tu es censé atteindre sur Bnet.(car c'est cela que représente l'ell)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4573643
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 24-01-2007 à 19:22:41  profilanswer

Kitni a écrit :

Bah, si c'est pour essayer de tomber contre des newbs en randomnoobteam, pas besoin de freelose solo. Tu peux avoir des bêtes de stats, genre +70% ben ça t'empêchera pas de tomber avec / contre des noobs.

Mais sinon, oui, le fl solo influe sur le rt.

la preuve javé 70% de win et lachui tonber kavec des noobs (g la guigne je sé) et ben maintenan g plus ke 48% de win

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.

Aller à :
Ajouter une réponse