| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions d'un débutant... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'il a une des version de Korbak rééditée par mes soins alors elle doit être pratiquement à jour, car depuis pas mal de temps Blizzard n'a plus ajouté de héros, ni modifié les touches de raccourcis / les noms de sorts, etc.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En principe la version pour TFT 1.20e doit fonctionner pour RoC (à partir du patch 1.10 - car avant cette version, War3 ne suppportait pas encore ce système, c'est TFT qui l'a introduit, et RoC en bénéficie).
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | OUi, ton RoC est logiquement en 1.21 (si tu joues sur Bnet tu n'as même pas le choix, c'est obligé d'utiliser la dernière version).
Hilor Thrash kicks your ass |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Neutre, n'hésite pas à me signaler les eventuels bugs que tu rencontres dans le CustomKeys (en spécifiant bien le type de clavier utilisé : AZERTY FR, BE, CAN, autres), ainsi que les sorts et actions incriminées, lorsque tu en auras le temps. Message édité par MetalGear le 03-09-2007 à 14:08:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il va donc falloir s'assurer que le codes suivants est valide dans RoC comme dans TFT... //gryphon rider
Je suppose que c'est bien de cet upgrade que tu parles ?! OK j'ai probablement capté l'origine de ton problème... Il existe donc 2 (voire 3) façons d'adapter le fichier. L'une d'elles est inacceptable pour la plupart des joueurs de TFT (qui sont majoritaires), il s'agirait de remettre les Griffon en première colonne et de remousser le Chevaucheur de Dragon en seconde colonne, ce qui n'aurait aucun sens, par rapport à la logique des Tiers (et bien entendu d'adapter les raccourcis en conséquence). La seconde façon de faire est de "forcer" la position des icônes du Griffon et de son upgrade en seconde colonne (à l'aide de Buttonpos= ), du coup les joueurs de RoC n'auraient plus rien en première colonne. En tout cas, merci à toi d'avoir mis le doigt sur ce problème. ------------------------------------------------------------------- En résumé, les modifications (en lettres grasses) à faire sont les suivantes (1a et 2a ou 1b et 2b) : 1a) ou 1b)
2a) ou 2b) Étant joueur de TFT, ma préférence va à la solution "a", le choix de "b" impliquerait d'adapter en plus les icônes des Chevaucheurs de Dragon (changement de position et de touche de raccourci). Si les changements te semblent trop compliqués à opérer par toi-même, je peux te fournir une version actuellement en test du fichier adoptant la solution "a". Message édité par MetalGear le 05-09-2007 à 14:16:46 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
kalmain | Bonjour Metalgear j'aurais voulu savoir si tu pourrais upper ta version "a" pour ROC car moi aussi j'ai un peu du mal au niveau de ce genre de modifications. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai uploadé la mise à jour du fichier (testée sous TFT), vous la trouverez là :
kalmain | merci pour cette reponse rapide !
|