online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions d'un débutant...

n°4574450
Neutre
For Honor !
Posté le 31-08-2007 à 23:31:18  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai découvert Warcraft 3 et son extention il y a seulement deux mois, je suis donc un novice complet...(et un bon retardataire sur l'actualité des jeux vidéos hein)
J'ai longuement parcouru le forum, mais il ne me semble pas avoir lu les réponses à mes quelques questions (elles y sont sûrement mais le forum est vaste !)

Voilà, installation nickel (je joue sous os x intel 10.4.10, macbookpro)
Battle.net, très bien (merci les forums)

Bon j'ai testé une bonne vingtaine de parties sur battle.net (je suis niveau 10), je joue en humain (seule race que je maîtrise pour l'instant)..
Il y a un truc fréquent sur le jeu en réseau, l'abandon de l'adversaire DIRECT. Ce matin par exemple, trois à suivre.
Est-ce une stratégie des joueurs pour accumuler des défaites, et donc se retrouver devant des joueurs plus faibles ?
Est-ce un bug ?
Et toujours ce matin, après vingt minutes d'une partie sympa, le mec dominait, et à deux doigts de vaincre mes derniers persos, il abandonne..
Etrange ou très fréquent ?

Je continue sur le thème des batailles: lors d'un amas de persos qui se mettent sur la gueule, j'ai beaucoup de mal à DISTINGUER mes héros, et donc souvent ils meurent parce que je n'arrive pas à suivre leur état ou leur attribuer un sort.
Quelle est la manip à faire pour sélectionner un héros dans ce cas ? (sur le manuel, il est marqué F1/F7, mais chez moi ça ne marche pas)

Dernière chose, j'ai installé la custom.key de Korbak et MetalGear, pas de pb, SAUF que sur certaines actions, chez moi ces raccourcis ne fontionnent pas tjrs (je pense à la formation de griffons par exemple).
Je pense qu'il suffit de modifier le fichier text, mais je n'ai pas envie de faire une connerie.