| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : random ne donne pas autant de chance a chaque race ? ... |
Naz Censurez moi. | carrement pas |
X1Alpha' Alfamaniak |
|
Naz Censurez moi. | les ne ca pue..
|
X1Alpha' Alfamaniak | Qu'est-ce que je lis ?
|
Naz Censurez moi. | les NE ca puxxx!
|
X1Alpha' Alfamaniak | Tu va payé !!
|
Black_Sphinx | moi jlé trouve beaucoup mais vraiment BCP trop facile a jouerles NE
|
LeBourrin-DM | Pour le 'meilleur' héro, c'est personnel et je préfere de loin un archimage à un chasseur de démon ( surtout pour son ultime ! ) |
Cactus_Joe | bah, ca apres, ca depend du point de vue |
Naz Censurez moi. | desole mais entre micro gerer des archers et un mass gryphons, je vois une sacree difference moi |
X1Alpha' Alfamaniak | Les NE sont un peut comme les Zerg : trés different mais quand même ressemblant aussi
|
Black_Sphinx | le DH est le héro le plus dure a tuer étant donner ses hit point et son armure(sans parler de sa magie évasion). C'est le héro qui frappe le plus vite et un de ceu qui frappe le plus fort si se nest pas lui qui frappe le plus fort. Son ultime le rend encore plus puissant. Immolation tu toute les petits unité tes facilement (surtout goul ... haa combien de goul i ont passer |
Naz Censurez moi. | Nuuuuuut
|
X1Alpha' Alfamaniak | Bof le CT est carement pourrie : il se fait tué a tt les coups
|
Elengal SexyGamer |
|
Naz Censurez moi. | le Mk est le meilleur heros 1v1
|
X1Alpha' Alfamaniak |
|
Naz Censurez moi. | hummmmm...je sais pas...marto c bien utile |
$okaris L'esprit Voodoo! | Comparer donc des choses comparables... Les héros ne sont pas comparables entre eux... |
Naz Censurez moi. | Moui de toute facon, en fight le heros n'est jamais seul ^
|
Black_Sphinx | jveu voir ton replay ! |
Naz Censurez moi. | C'etait un replay 1.05 |
baba BaBaAuRum |
|
Black_Sphinx | version 1.02 surment ! |
norel Glandeur acharné | arf arrete de dire nimporte quoi black_sphinx
|
Naz Censurez moi. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |