| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : rectification pour meilleur orbe |
Moumouk | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. | Non, moi je suis ton maitre, d'aileurs j'ai la preuve que je suis le maitre de Hell :] |
Moumouk | Ouais mais ta preuve doit être vieille, ça a changé depuis, je suis son nouveau mastah, discute pas ~.~ |
Joe Jinis Empereur Paladin | /me agree Naze , sa suxe *-*
|
Naz Censurez moi. | M'oblige pas a sortir ma preuve Mouk :| |
Moumouk | Si, je t'oblige. xO |
Naz Censurez moi. | Demain g pas envie de mettre ca sur ftp. Mais Hell dis que c moi son maitre noir sur blanc |
Moumouk | Ouais mais comme jte l'ai déja dis ça doit pas dater d'aujourd'hui xO JE suis son nouveau mastah, c'est tout ~,~ |
Naz Censurez moi. | Non, mastah d'un jour, mastah toujours |
Moumouk | Attention voila ma preuve, PEUR !
|
Moumouk | Double post. |
Naz Censurez moi. | Jte met ma preuve apres, la il pourrait parler a n'importe qui |
Naz Censurez moi. |
|
Moumouk | Fake screen . |
Naz Censurez moi. | Jen ai deux autres qui prouvent la verite. Ou t'en as marre que je te la montre |
Moumouk | T'en a pas marre de trafiqué des screen sous photoshop plutot ? (-: :-) (-: :-) (-: |
Naz Censurez moi. | Jai pas photoshop, jle fais sous paint ^_^ |
Moumouk | Ouais bah c'est pareil t'en a pas marre ? Je suis son mastah c'est tout |
Naz Censurez moi. | Je comprend que tu acceptes de refuser la verite, c dur de ne ps avoir de padawan |
Moumouk | Bah je t'ai déja toi, jeune disciple |
Naz Censurez moi. | Mouk tu as un complexe de superiorite je crois, tu crois que tu es le maitre de tout le monde |
grom.5 GAGNE | Pas toujours, ce sondage c'est aussi pour les parties personalisé ou t'a souvent le choix entre plusieur orbe et au marché y a déja eu 3 orbe sur une partie( en comptant celui du magasin |
Naz Censurez moi. | Les ums c'est nul |
Kazragore | c'est vrai grom, tu as raison,
|
Naz Censurez moi. |
|
Kazragore | question!
|
Moumouk | Ben un Grosbill, comment expliquer ça... Si tu veu dans les jeux c'est les mecs qui recherche a être le plus puissant possible, même au détriment des autres joueurs... |
Kazragore | Ok Moumouk, merci pour la réponse.
|
Moumouk | Ouais voila c'est exactement ça, un peut comme Chevalier Nazgul (-: |
Naz Censurez moi. |
|
Moumouk | On fais 100 games en 3 jours et on mass AT contre des pti level pour avoir good stats ? |
Kazragore | Oula ca sort le grand jeu là!!!
|
thepinoob | moi c est un orbe de feu qui r ajoute 5 degat de feu |
thepinoob | moi j ai un orbe de feu qui fait 5 degat de feu
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens, l'archéologie semble très à la mode ces temps-ci :-( --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Suivante |