online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrouver sa clé CD

n°4572902
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-12-2005 à 23:28:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'vais être direct, je me range pas beaucoup :ack: . J'ai égaré ma boîte RoC. Présentement, ça ne me pose pas de problèmes, mais je risque de, bientôt, changer le modem vers un autre PC qui n'a pas Warcraft. Je ne pourrais donc pas le réinstaller :'(

Je me demandais donc s'il y avait un moyen, avec les registres ou avec un programme, de retrouver les clés.
Merci d'avance,

Da'KiNe

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4572903
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2005 à 04:41:03  profilanswer

La clef n'est normalement aps dtockée dans la base de registres, les programmes tiers qui peuvent éventuellement exister contiennent potentiellement virus, ou peuvent envoyer la clef trouvée au programmeur de l'outil (à ton avis comment les floodeurs du forum officiel font pour avoir des centaines de CDkey ce qui leur permet d'éviter tout problème de BAN à court ou long terme), moi je me méfierais en tout cas à ta place.

Peut-être qu'une copie du répertoire de War3 + des clefs de la base des registres (même celles difficiles à trouver) permettra de contourner le problème.

Sinon Blizzard peut fournir un nouveau CDkey si on a perdu le sien (mais il faut envoyer le CD comme preuve plus un peu d'argent pour couvrir les frais).

En outre, la fonction http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif est ton amie... ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572904
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-12-2005 à 11:59:26  profilanswer

Ok :( , merci

Da'KiNe

Message édité par Jihnn le 21-12-2005 à 11:59:38

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4572905
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-12-2005 à 13:03:37  profilanswer

regarde y a un prog pour récupérer ca clef la :

http://www.warcraft3france.com/Sel [...] 511.0.html

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572906
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-12-2005 à 13:57:12  profilanswer

Si c'est comme dans diablo2 , la clé est "chiffré" dans un mpq a l'installation.

Aller à :
Ajouter une réponse