J'vais être direct, je me range pas beaucoup . J'ai égaré ma boîte RoC. Présentement, ça ne me pose pas de problèmes, mais je risque de, bientôt, changer le modem vers un autre PC qui n'a pas Warcraft. Je ne pourrais donc pas le réinstaller
Je me demandais donc s'il y avait un moyen, avec les registres ou avec un programme, de retrouver les clés.
Merci d'avance,
La clef n'est normalement aps dtockée dans la base de registres, les programmes tiers qui peuvent éventuellement exister contiennent potentiellement virus, ou peuvent envoyer la clef trouvée au programmeur de l'outil (à ton avis comment les floodeurs du forum officiel font pour avoir des centaines de CDkey ce qui leur permet d'éviter tout problème de BAN à court ou long terme), moi je me méfierais en tout cas à ta place.
Peut-être qu'une copie du répertoire de War3 + des clefs de la base des registres (même celles difficiles à trouver) permettra de contourner le problème.
Sinon Blizzard peut fournir un nouveau CDkey si on a perdu le sien (mais il faut envoyer le CD comme preuve plus un peu d'argent pour couvrir les frais).