Alors voila, cela fait plus d'un an que je n'ai pas jouer à Warcraft III ( oui je sais c'est pas bien ).
Le truc c'est que j'aimerais m'y remettre sérieusement car je n'en ai pas beaucoup profité de ce fabuleux jeux!!
Donc voici mes quelques questions (je ne dispose pas de Frozen Throne, juste WIII) :
Garder en tête que je recommence en tant que "gros noob qui comprend plus rien, ni le vocabulaire de WIII, ne les abréviations, ni aucune tactiques etc..." donc pensez-y avant de me dire "Tu dois faire UBG puis les monter GBFD et faire la tactique IHGV k?" lol...
- Quelle race est la plus facile à prendre en main pour un débutant?
- Peut-on utiliser un nocd pour améliorer les performances? Est-ce toléré par blizzard? (un lien vers un nocd si ok?) Je pose cette question car dans DII c'est ok
Est-ce que quelqu'un (mais la je rêve un peu je pense, ou alors ya vraiment des sympas.. ) pourrait me consacrer 30 minutes de son précieu timing pour m'expliquer qques trucs In-Game?
Voila se sera tout pour le moment
Merci.
Tyrael.
Message édité par Archange Tyrael le 07-02-2005 à 00:05:57
PickMyLenis
I Love Amanda
Posté le 08-02-2005 à 00:30:57
Salut et bienvenue sur le forum! Pour répondre a ta première question je dirais que il n'y a pas de race plus facile que d'autres! Tout dépens de ton style de jeu. Personnelement, je crois que la race la plus facile a jouer sont les undead, tout ce qu'il y a a faire c'est faire le build order de fast crypt fiend et faire un death knight pour ensuite healer tes fiends sans avoir a les microer(les déplacer pour les empecher de mourrir )
Pour la deuxième question, je ne suis pas certain. Moi-même j'utilise le No-Cd Patch mais je me suis fait baner le mois dernier. Le problème c'est que j'utilisais également un lossbot et je ne sais pas pour lequel des deux je me suis fait banner. Donc la réponse a cette question reste a confirmé
Finalement, j'aimerais bien te montrer a jouer! Simplement t'expliquer les principes de bases ne devrais pas être trop long. Sinon des replays pourraient énornément t'aider! Il y a plusieurs bons sites mais le meilleur (pour reign of chaos) est selon moi : [htm]www.geocities.com/yeoldepusiut[/htm]. Pour les voir sauvegardent les replays dans la section replay de ton fichier warcraft.
PS: Si tu es interessé a ce que je te donne des cours sur Bnet, dit moi ton account et le serveur sur lequel tu joues!
Message édité par PickMyLenis le 09-02-2005 à 02:02:21
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 08-02-2005 à 21:12:46
@pick : Pour ton lien, pense a refermer la balise : [/htm] (avec le slash)
@tyrael : dsl mais je peut pas trop t'aider j'ai pas jouer a RoC depuis la sortie de TFT.
Je te conseillerai neanmois les UDs pour commencer, comme dit plus haut.