| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : /!\ Problème sauvegardes en solo /!\ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah justement,non^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Eh galère... *voix de la magicienne DDN*
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Invoc lvl 99 processing^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah parce que spa ce que je demande d'une part,de l'autre y'a le ton du bon troll à l'ancienne qui fait hérisser le asslick kid qui sommeille en moi.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Sisi, je répondais à ta question :
--------------- Useless sign #1 |
PoG- | Edit : Oui bon, pour la game en cour, je comprend, spa faux. Message édité par PoG- le 26-12-2007 à 15:58:07 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ouais,à la base je voudrais surtout régler ce problème de m** histoire de pouvoir leave une game en cours :x --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 26-12-2007 à 16:14:05 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah surtout que je me retrouve à la 2e mission des orcs,et paf je retourne à silvermoon au prochain quoi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'imagine que le jeu est installé sur une partition NTFS (Win2000/XP/Vista), et que tu es connecté sous Windows en tant qu'utilisateur (limité ou invité) n'ayant pas de droit d'écriture dans le dossier du jeu. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je suis sous OSX 10.3.9 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah euh, bin ... il doit y avoir également sous MacOS X des sécurités de type Unix au niveau du file system non ? mais je ne sais aps trop si en tant qu'utilisateur sous OSX vous pouvoez avoir ou pas des restrictions de droit comme c'est possible sous Windows (ou si l'OS masque tout ce genre de choses).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aradin Gnou | J'vous conseille Le Macuser, il s'y connait bien en mac. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @MtalGear : ça marche avec toutes les autres applis,hein^^
Aradin Gnou | MP le parce que y'a très peu de chance qu'il passe ici par soi même. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ok =) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Alors là j'y comprends plus rien.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'accès en écriture est peut-être limité à un compte en particulier et non au groupe des admins ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<