online faq recherche accueil

Discussions générales : satirycon World of Warcraft : sainx Battle.net : Realm Europe : Julezz, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sensibilité de la souris

n°4572499
Hymness
Québécois stout
Posté le 16-05-2005 à 23:01:01  profilanswer

Salut à tous!
Bon, j'ai recommencé WIII depuis peu, et j'ai un problème: la sensibilté de la souris. En effet, si je bouge la souris moyennement rapidement, le curseur traîne pour répondre mon ordre! Je suis allé voir dans les options du jeu, y'a le mouse scrolling et le keyboard scrolling, j'ai mis les deux au maximu,  comme je l'ai prévu aucun changement sauf sur le scrolling à la souris et au clavier...

Alors je fais comment? J'ai une souris A4 Tech 3 Boutons et Molette, j'suis allé voir pour des drivers (bein ouais, des drivers de souris ça existe... Quoi vous saviez déjà? Pas moi...) Alors j'ai trouvé, ça a rien changé, sauf un icone plutôt désagréable dans ma barre des tâches qui s'est ajouté...

Windows XP Pro, GeForce 4 MX440. J'ai remarqué que lorsque je mettais la configuration minimale, ça augmentait un peu, mais ça reste injouable. Bizarre hein? Vous avez des idées?

J'suis allé voir dans la FAQ, j'ai utilisé la fonction Recherche, j'suis allé voir sur le site de support de WIII, j'ai rien trouvé...

Aidez-moi plizzzz!

n°4572500
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 16-05-2005 à 23:09:59  profilanswer

Moi quand ça le fait c'est parce que je lag ~~

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4572501
Hymness
Québécois stout
Posté le 16-05-2005 à 23:39:11  profilanswer

Ça m,arrive pas souvent de lagguer en solo... :rolleyes:

n°4572504
brutalame
Posté le 17-05-2005 à 13:19:52  profilanswer

Panneau de configuration, souris, options du pointeur, selectionner une vitesse du pointeur

Moi c'est comme que je fais en tout cas

n°4572505
Hymness
Québécois stout
Posté le 17-05-2005 à 16:19:30  profilanswer

Ma souris fonctionne très bien en dehors du jeu ;)

n°4572507
[plop]Snak​e
Posté le 19-05-2005 à 15:56:09  profilanswer

depuis la 1.18 il ya des bugs avec le driver logitech il parait, l'option "desactiver l'acceleration dans les jeux" deconne, peut etre que c'est idem avec ton driver. Met a jour les drivers de ta souris, et si ca n'arrange rien desactive les fonctions d'acceleration du pointeur.

En esperant que ca marchera pour toi :)

Aller à :
Ajouter une réponse