online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stratégies de bases

n°4573079
Keilen
Jedi
Posté le 16-03-2006 à 13:05:09  profilanswer

Bonjour à tous,
voila j'ai un amis qui vient chez moi dans l'apres midi et nous voulions tenter de jouer à 2 à roc sur internet , hors je suis un joueur de frozen moi d'ordinaire, et comme on a pa de 2eme clé pour frozen ...
Donc voila je voulais que vous me donniez quelques conseils pour repasser sous RoC , je crois que les armures changent completement ? c'est vrai ?  
et sinon quelles sont les stratègies de bases de chaque race ?  
voila j'attend vos conseils,
merci d'avance

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°4573080
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2006 à 13:40:52  profilanswer

Si ton copain a RoC, il le lance et toi tu lances aussi RoC (pas besoin de désisntaller TFT) en utilisant le bon raccourci (tête grunt à la place de celle d'Arthas).

Sous RoC, le gameplay est très différent, et par exemple certaines unités sont disponibles à un autre tiers (Wyvern par exemple) ou ne disposent pas de certains upgrades.
Les coûts en or/bois changent, etc.

Pour ce qui est des stratégies spécifiques, je te dirai juste : La fonction http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif est ton amie... ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573087
xenos14
Posté le 19-03-2006 à 11:19:17  profilanswer

La dernier fois que j'ai joué a roc (pour la même raison), ce qui m'a vraiment "choqué", c'est la vitesse a laquelle les héros montent de niveau, que ce soit contre les creep ou contre le joueur. Sinon faut faire gaffe, les bo ne sont pas les mêmes.

Aller à :
Ajouter une réponse