| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeu style Warcraft III ? |
devil-sword Tuer les 3 branleurs . | black and white 2. j y nais jamais joué |
Fandor Ståna! | Age of Empires 2, rien de mieux --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Byrden Retired From Gaming | Tu rigole ou quoi ? c'est pourit Age 2, y'a rien a gerer ~~
|
Fandor Ståna! | Stoi le pourri --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Vraiment? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
minicox | moi je te conseil cosaque mais il est dificile --------------- BONJOUR!!!! |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô |
|
minicox | ta deja faite toute les mission?Elle son balese.Mais bon si tu joue avec la dificulte facile c'est normal. --------------- BONJOUR!!!! |
Malganis | ca empire la , faut faire quelque chose .. un docteur svp --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
veher18 | c'est pour une urgence, il y a un boulet en liberté |
minicox | Si moi je suis un boulet dah toi t'est un KSOS. --------------- BONJOUR!!!! |
EternalSun95 Witcher | Traduction: Cas social... |
minicox | Bravo tu est fort. --------------- BONJOUR!!!! |
EternalSun95 Witcher | Non, chui pas fort, j'habite le 95, c'est tout... |
minicox | Ah il y a que des KSOS labas? --------------- BONJOUR!!!! |
veher18 | Et dans ton monde.....MERDIQUE, il y a aussi des KSOS ?
Message édité par veher18 le 27-04-2005 à 15:31:10 |
minicox | non car je suis seule dans se monde. --------------- BONJOUR!!!! |
EternalSun95 Witcher | J'ai prefere ne pas repondre a son dernier message...
Message édité par EternalSun95 le 27-04-2005 à 15:34:09 |
veher18 | C'est bizarre mais tous les topics où est allé minicox sont devenus des topics de cassage... |
minicox | j'avais deja remarquer. --------------- BONJOUR!!!! |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Krystal Fiends' user retraité | Mais mdr quoi |