online faq recherche accueil

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

gg

n°3110209
lordminh
Posté le 07-09-2003 à 23:33:33  profilanswer

CA M'ENERVE  !!!!!
:wall:  

Ca m'enerve les gens qui rushent comme des fous et qui disent GG.

Ok, ils me rushent et je perd...ca c'est ma faute.

Mais GG ca veut dire "Good Game" et pas "Leave" ("bien joué" et pas "abandonne espece de noob" ).

Le pire c'est que quand je reste, ils rajoutent "don't wast my time noob". (gaspille pas mon temps et degage minus)

:angryfir: :angryfir: :angryfir:  

Ouf, ca fait du bien de se defouler un peu

n°3110383
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 08-09-2003 à 01:04:06  profilanswer

non mais gg dtc quoi ~~

n°3111028
Cactus_Joe
Posté le 08-09-2003 à 11:49:33  profilanswer

lol :lol:

n°3111134
kelson
Posté le 08-09-2003 à 12:29:31  profilanswer

ben quand ca m'arrive et que le mec commence a me traiter de noob car je quite pas je fais le noob et je joue a cache batiment  

histoire qu'il s'énerve encore plus.

par contre j'ai deja perdu sur des rush ou le mec sympa
disais gg normal mais demandais pas de quitter si je restais et dans ce cas je quitte faut etre bon joueur aussi.

mais le mec qui me dis "gg",
et 30 sec plus tard "leave now stupid noob" :D
il a pas interet a etre presse car je fais mon noob :lolevil: :D

n°3111379
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 08-09-2003 à 13:45:54  profilanswer

Ca me rappel une partie a w3c ou on a perdu a cause d un bug. Mon ally c est fait rushe pendant qu il etait en train de fast tech. Il avait construit 3 tour pour se proteger mais le bug l empechait de les upgrader :)

Les gars en face apres avoir rase ca base commance a sortir : "GG". On leur repond que l on ne peux pas dire GG car il ne s agissait pas d une bonne partie puisque le bug nous avait empeche de faire notre tech.
Les autres commancent alors a nous traiter de bad manner car on doit TOUJOURS dire GG à la fin d un partie ^^
On avait beau essaye de leurs expliquer ce que voulait dire GG, ils s en foutaient :)

Sinon maintenant sous FT c est encore pire. Des qu'un gar tue ton hero il te sort GG, et si tu as le malheur de ne pas sortir dans les 10 sec qui suivent il commance a t insulter de tout les noms ^^
Le probleme en faite c qu il y a de plus en plus de personnes qui jouent pour les stats et plus du tout pour le plaisir de jouer ...

n°3111417
kelson
Posté le 08-09-2003 à 13:57:25  profilanswer

j'suis entierement d'accord avec toi comm
tu regarde le nombre de joueur qui refont un compte pour éviter que leur stat soit endessous de 80%  

mais le pb c'est que les stats veulent pas dire grande chose non plus :D

la preuve ce week end j'ai fait le tournois de dimanche pour ricole r avec un pote et on a bien rigoler quand a battue des mecs qui dans dans la game disait 'what a fucking" quand ca base ce faisait rase :D

apres la game on a regarde leur stats et la les mecs on du avoir tres mal au moral quand ils ont du regarder les notres lol.

les mecs avait plsu de 80% de win alor que nous on tournais a 40% avant le tournois :D

on était bien mort de rire apres la game. :D

edit: oui je me la pete un peu mais c'est pas tous les jours que je bat un joueur avec plus de 1400 parti est des stats qui tourne autour de 80% :)

:Toutfier: :D

n°3111679
Cactus_Joe
Posté le 08-09-2003 à 15:03:43  profilanswer

t'as pas gardé le replay ;)

n°3111749
kelson
Posté le 08-09-2003 à 15:27:14  profilanswer

si sur le forum elfe je l'ai poste :D

replay tournois le topic :D

fait les stats de  
mayb et fifth-mystik  

tu vas rire :D quand tu vois non stats :)

n°3111903
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-09-2003 à 16:02:58  profilanswer

Moi j'ai deja réussi a gagner une partie alors que l'ennemi semblait nous battre et qu'il sorte gg ensuite un de mes alliés a quitté pas l'autre et finalement on les a battus :lol:

n°3111962
kelson
Posté le 08-09-2003 à 16:17:04  profilanswer

ca arrive souvent en rt :D
je me rappel quand j'en faisais pendant la période mass caster quand un allié déco de géré 2 base et faire mass caster :)
ben les mecs en face ne s'y attendent pas souvent et mdr j'ai du gagner 3, 4 fois comme ca :)
mass sorc, pretre, mass doc, shaman toto :D
ca marchait super bien :)

et la tu te dis vive la macro :)
pour sortir les unité en meme temps

n°3114764
lordminh
Posté le 09-09-2003 à 01:00:04  profilanswer

justement c'est ca que je reproche.

Tu joue en rt 22 et ton allié deco.
La, les 2 autres te sortent GG.

CA M'ENERVE !!!

GG ca veut dire Good Game quoi.
Ca veut pas dire "allez va t'en tu peux plus gagner".

Pour moi, GG c'est les vaincus qui doivent le dire...ou alors c'etait vraiment une belle bataille jusqu'a la fin.

Ouais, quand on me sort GG sans raison, moi aussi je reste jusqu'au bout. :D

n°3115288
kelson
Posté le 09-09-2003 à 10:10:42  profilanswer

c'est une déviration pour dire "casse toi gros noob t'as perdu" :D

n°3115322
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 09-09-2003 à 10:21:01  profilanswer

C'est encore un terme que certains joueurs connaissent mal et qu'ils utilisent n'importe comment ... un peu comme le mot "newbie" ... quand on voit maintenant ce qu'il est devenu : noob ou encore n00bZ pour faire encore plus l33t (ou 1337 pour encore plus de classe) ...

GG c'est effectivement les joueurs vaincus qui doivent le dire, et j'apprécie les gens qui le disent, parce qu'ils acceptent leur défaite et ne font pas leur mauvais joueur (pas les habituelles insultes parce qu'il est est inconcevable que je perde.). Mais bon si une partie a été chiante au possible (tower rush par exemple) ça ne mérite pas l'appellation de "bonne partie" ou "partie intéressante".

Maintenant c'est utilisé n'importe comment et prend effectivement l'allure de "cassez vous, vous avez perdu" ... Un truc de plus pour combler le manque d'égo de certains joueurs frustrés :D

J'ai de plus en plus l'impression que le mieux serait de ne plus rien dire en jouant, sauf peut être le "hi, good luck and have fun" (et encore ... une fois les adversaires m'ont répondu "plz dont talk while playing" alors que j'avais juste écrit "hi gl&hf" :mdr25: )

n°3115654
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 09-09-2003 à 11:44:24  profilanswer

(C'est quoi "l33t"?)

n°3116157
comm-nrv
Posté le 09-09-2003 à 13:44:18  profilanswer

Il y a aussi ceux qui te sortent GG en debut de partie, c est pas mal aussi ^^

n°3116280
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 09-09-2003 à 14:12:14  profilanswer

L33T : c'est un langage où le principe est de changer certaines lettres et de les remplacer par des chiffres ou bien des symboles ASCII spéciaux afin de bien se la pêter. L33T c'est une abbréviation de "Elite" ... un titre bien prétentieux.

Exemple : g0$µ, h@xor, et j'en passe ...

Un truc bien inutile en gros :D

Citation :

Provient du message de Comm-NRV
Il y a aussi ceux qui te sortent GG en debut de partie, c est pas mal aussi ^^

Une fois il y en a un qui m'a dit "good bye" dès le début (alors que je lui disais bonjour), puis je me suis pris un Tower Rush (j'étais NE, lui Orc), mais j'ai réussit à lui détruire sa base et à l'asphyxier de ressource (et les tower rush sans or c'est difficile :mdr25: Il s'était obstiné à constuire que des tours et des burrow sans aucune caserne) et à m'installer à sa mine. Sa technique s'est lamentablement cassée la figure et il m'insultait et tout ça :lol:

n°3116449
kelson
Posté le 09-09-2003 à 14:37:55  profilanswer

oui ou sinon t'arrive dans la game le mec dis tu connais le compte xxx (compte de gosu)  

et le mec ce "la pete" :D

et au final tu le bas :)

bon ca m'es arriver de vraiement me faire battre pas des bons joueurs qui avaient dis ca mais par contre ils ce la petaient moins :D car en fait meme si t'es lvl10 quand tu lui resist il rigole moins :)

n°3116596
PingouinCo​mique
Posté le 09-09-2003 à 15:03:33  profilanswer

Euh je signale quand même que la plupart des gosus coréens disent gg au début ( en général c'est gl gg alors que nous gl hf mais bon ... )

Mais eux, ils ont le sens de l'honneur : ils se souhaitent de passer une bonne partie et pas que l'autre quitte :)

n°3116724
kelson
Posté le 09-09-2003 à 15:27:07  profilanswer

oui mais en éurope ca encore deriver :D

car a part les "gosus" qui font gg ou les joueurs qui se croivent supérieur aux autres les autres joueurs font "gl hf"

n°3117720
philemon
Posté le 09-09-2003 à 18:25:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de PingouinComique
Euh je signale quand même que la plupart des gosus coréens disent gg au début ( en général c'est gl gg alors que nous gl hf mais bon ... )

Mais eux, ils ont le sens de l'honneur : ils se souhaitent de passer une bonne partie et pas que l'autre quitte :)

Oulah, j'ai deja vu des "gozu" coréen sortir les pires insultes ....

L'honnuer est individuel, pas attribué à tout un peuple  :)

Toujours est il que je fais comme John le propose, je ne dis plus rien, apart repondre hi hf, ou gg si la partie que j'ai joué etait vraiment excellente ^^

n°3118005
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-09-2003 à 19:20:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Magistrate John
L33T : c'est un langage où le principe est de changer certaines lettres et de les remplacer par des chiffres ou bien des symboles ASCII spéciaux afin de bien se la pêter. L33T c'est une abbréviation de "Elite" ... un titre bien prétentieux.

Exemple : g0$µ, h@xor, et j'en passe ...

Un truc bien inutile en gros :D

moi j'appelle plutot ça le langage des cowboyz mais bon..
...C uN PeU eCrIrE CoMmE çA aUsSi!

j'ai failli faire un truc bizarre comme ça avec mon pseudo, mais comme ceux qui font ça sont en general pas super malins eh ben g preferé le laisser tel quel

n°3118451
comm-nrv
Posté le 09-09-2003 à 20:28:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Magistrate John
Une fois il y en a un qui m'a dit "good bye" dès le début (alors que je lui disais bonjour), puis je me suis pris un Tower Rush (j'étais NE, lui Orc), mais j'ai réussit à lui détruire sa base et à l'asphyxier de ressource (et les tower rush sans or c'est difficile :mdr25: Il s'était obstiné à constuire que des tours et des burrow sans aucune caserne) et à m'installer à sa mine. Sa technique s'est lamentablement cassée la figure et il m'insultait et tout ça :lol:

Oula, ca me rappel une partie memorable ca sous w3c :)
J etais humain et en face orc. Le gar commance a me tower rush et comme je n avais pas regarde du bon cote, il etait trop tard pour le contrer ( il avait quand meme un blademaster a cote des tours pour proteger )

J ai pris tout mes peons et mon hero ( les foots etaient mort a essayer d arreter les tours ) et je suis aller attaquer ca base. Il y avait aussi construit une tour entoure de burrow pour proteger, mais protegait juste les batiments et pas la mine.

Resultat j ai tue ces peons au hero, j ai tue son bm aux paysans quand il est venu defendre et j ai construis un hall juste a cote du sien mais hors de porte de la tour.
Au final j avais 2 mines, la mienne avec les tours de l orc autour car il n avait plus de sous pour avancer. Et la sienne ou j avais juste un hall et a cote son hall, sa tour, ses burrow et son altar intact ^^

J etais ptdr :)

n°3119862
lordminh
Posté le 10-09-2003 à 01:36:45  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec "Magistrate John".

J'utilise GG:

- en debut de partie pour souhaiter "bonne partie"
si le gars en face sort ca, je sens tt de suite que la partie va etre sympa et que y'aura pas de coups en traitre . Pas de Lame comme qui dirait.

- a la fin quand je perd et que le gars en face a bien joué
ca fait toujours plaisir quand t'a bien joué, que tu gagnes et que le gars en face te sort GG
Si je perd et que la partie etait pas interressante, je quitte sans rien dire :D  

C'est vrai que moi non plus j'aime pas quand le gars en face arrete pas de parler.
Je me dis que ca cache surement  un rush alors je repond pas :p

n°3119981
Matmax
Posté le 10-09-2003 à 05:48:48  profilanswer

On dit des fois not gg.

Mais bon la c plus souvent dans des parties personnalisées.

n°3129922
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-09-2003 à 08:02:56  profilanswer

franchement si tu vois que tu as aucune chance de leave la tu leaves. Moi je dis gg qu quand je suis sur d avoir gagner, tu es jamais a l abri d une expand planque ou d un coup vicieux :D
Par contre si je tombe sur un boulet qui planque les batiments, la je lui demande de quitter poiur pas gacher mon temps ~.~

n°3129959
AnY
Posté le 12-09-2003 à 08:32:16  profilanswer

Moi on me dit jamais gg quand je suis entrain de perdre, c'est moi qui le dit quand je vois que c'est fini :D
Inversement quand l'autre me dit gg, c'est que j'ai win alors je lui reponds gg :D
je suis tjrs trés poli :o ^^

n°3142372
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-09-2003 à 21:45:37  profilanswer

moi je dis gg kan je win et ke je suis sur de win :)

n°3147845
Scorbut
Posté le 16-09-2003 à 09:44:38  profilanswer

Citation :

Les autres commancent alors a nous traiter de bad manner car on doit TOUJOURS dire GG à la fin d un partie ^^
On avait beau essaye de leurs expliquer ce que voulait dire GG, ils s en foutaient :)

LOL quels cons, c'est fout le nombre de personnes qui disent gg aussi sur DoD et qui savent meme pas ce que ca veut dire...lol

n°3151648
Matmax
Posté le 17-09-2003 à 01:25:00  profilanswer

A DoD, je dis gg presque tout le temps. Car je m'amuse. Sinon quand c chiant à mort, c klr que ya pas de raison de le dire.

n°3151719
choi_qc
Posté le 17-09-2003 à 02:14:55  profilanswer

La preuve gg vient pas toujours dire quelque chose, je suis nulle et en 1v1 je gagne une partie, le gars me sort gg je lui dit gg il ajoute IDIOT (majuscules bien sûr) FUCKFACE !! je comprenais plus rien il a ajouté I WIN ....  mais .... j'avais gagné pareil donc son gg je m'en serais passé avec les insultes qu'il a ajoutées! :) J'avais gagné honnêtement c'est tout!

n°3151784
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-09-2003 à 06:49:23  profilanswer

bah les gars savent pas que gg veut dire joli parti ou bonne partie Oo

n°3151840
lordminh
Posté le 17-09-2003 à 08:14:28  profilanswer

ouais, avant j'pensais que gg ca voulait dire Go Go.
du genre "a l'attaque" :razz:  

alors lors d'une attaque en 22 ou 33 je disais "ggg" pour Go Go Go :D

n°3154939
Matmax
Posté le 17-09-2003 à 20:17:07  profilanswer

c'est ca que ca veut dire ggg???

J'vois bocou de gars dire ca a la fin, je croyai qu'il se gourai

Mais qu'est-ce que je raconte????:dizzy:

n°3155021
comm-nrv
Posté le 17-09-2003 à 20:30:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Matmax
c'est ca que ca veut dire ggg???

J'vois bocou de gars dire ca a la fin, je croyai qu'il se gourai

Mais qu'est-ce que je raconte????:dizzy:

Je pencherai plus pour des gars qui savent pas ce que veux dire GG et qui rajoute un G pour faire plus que les autres :eyes:

n°3155326
mandella
Iolo's hut
Posté le 17-09-2003 à 21:25:42  profilanswer

moi et mon pote pik on est de la race des chiant qui meme avec un peon et un batiment n abandonne jamais , c est le jeux je vois pas en quoi je suis un lamer ou un noob , je joue selon les regles ;)

n°3155458
philemon
Posté le 17-09-2003 à 21:51:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de mandella
moi et mon pote pik on est de la race des chiant qui meme avec un peon et un batiment n abandonne jamais , c est le jeux je vois pas en quoi je suis un lamer ou un noob , je joue selon les regles ;)

selon les regles sans doutes, mais sans fair play je trouve...

Il faut savoir admettre quand on a perdu, et ne pas gacher le plaisirs de ses adversaires parceque l'on a été vaincu, en cachant un batiment...

Enfin , ca me semble un peu enfantin cette attitude ^^ de jouer a cache cache.

n°3155513
comm-nrv
Posté le 17-09-2003 à 22:05:17  profilanswer

Jouer a cache cache j en ai deja vu qui faisait ca durant toute la partie. Aller cacher 3-4 town dans les forets et rien construire dans base ^^

Sinon disons que ca depend de la maniere dont l autre te traite pendant la partie.
Si il te sort : LEAVE NOW NOOB, I LOST MY TIME WITH YOU ! Ca me donne pas envie de quitter un gar comme ca qui ne joue plus pour le plaisir mais uniquement pour monter ces stats :eyes:

Mais bon ca me manque les parties de war2 ou tu avais 2 dragons et perdu ta base, mais comme l autre n avais pas d archer et que tu avait focus son lumber mill, tu gagnais a la fin :evil:

n°3155547
philemon
Posté le 17-09-2003 à 22:12:01  profilanswer

Citation :

Sinon disons que ca depend de la maniere dont l autre te traite pendant la partie.
Si il te sort : LEAVE NOW NOOB, I LOST MY TIME WITH YOU ! Ca me donne pas envie de quitter un gar comme ca qui ne joue plus pour le plaisir mais uniquement pour monter ces stats :eyes:

la  dessus on est d'accords...^^

Sinon niveau partie de warcraft 3 j'en garderais des mémorables en souvenir quand même :)

n°3156036
Matmax
Posté le 18-09-2003 à 00:22:39  profilanswer

En rt quand mes 2 alliers quittent parce qu'on a perdu une base, je quitte pas, même si ya peut de chances de victoires.

C la qu'on me dit de quitter, mais mois je répond "'til death"

Tant qu'il me reste une armée, je vois pas pourquoi je devrai quitter, surtout que je peux en faire encore.

n°3156214
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-09-2003 à 06:56:23  profilanswer

hier un humain ma traite de noob passke je lui ai explique que son fast expand luii a permis de gagner car ma micro eT superieur a la mienne (ca se voyuait trop d ailleurs t_t)
Il a fini par m insulter et me dire e quitter. Pour sa peine jai joue a cache cache :p

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :