| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : gg |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | non mais gg dtc quoi ~~ |
Cactus_Joe | lol |
Cactus_Joe | t'as pas gardé le replay |
kelson | si sur le forum elfe je l'ai poste |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai deja réussi a gagner une partie alors que l'ennemi semblait nous battre et qu'il sorte gg ensuite un de mes alliés a quitté pas l'autre et finalement on les a battus |
kelson | c'est une déviration pour dire "casse toi gros noob t'as perdu" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (C'est quoi "l33t"?) |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Il y a aussi ceux qui te sortent GG en debut de partie, c est pas mal aussi ^^ |
kelson | oui ou sinon t'arrive dans la game le mec dis tu connais le compte xxx (compte de gosu) |
PingouinComique | Euh je signale quand même que la plupart des gosus coréens disent gg au début ( en général c'est gl gg alors que nous gl hf mais bon ... )
|
kelson | oui mais en éurope ca encore deriver |
philemon |
|
norel Glandeur acharné |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
lordminh | Je suis tout a fait d'accord avec "Magistrate John".
|
Matmax | On dit des fois not gg.
|
Naz Censurez moi. | franchement si tu vois que tu as aucune chance de leave la tu leaves. Moi je dis gg qu quand je suis sur d avoir gagner, tu es jamais a l abri d une expand planque ou d un coup vicieux |
AnY | Moi on me dit jamais gg quand je suis entrain de perdre, c'est moi qui le dit quand je vois que c'est fini |
Naz Censurez moi. | moi je dis gg kan je win et ke je suis sur de win |
Scorbut |
|
Matmax | A DoD, je dis gg presque tout le temps. Car je m'amuse. Sinon quand c chiant à mort, c klr que ya pas de raison de le dire. |
choi_qc | La preuve gg vient pas toujours dire quelque chose, je suis nulle et en 1v1 je gagne une partie, le gars me sort gg je lui dit gg il ajoute IDIOT (majuscules bien sûr) FUCKFACE !! je comprenais plus rien il a ajouté I WIN .... mais .... j'avais gagné pareil donc son gg je m'en serais passé avec les insultes qu'il a ajoutées! |
Naz Censurez moi. | bah les gars savent pas que gg veut dire joli parti ou bonne partie Oo |
lordminh | ouais, avant j'pensais que gg ca voulait dire Go Go.
|
Matmax | c'est ca que ca veut dire ggg???
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi et mon pote pik on est de la race des chiant qui meme avec un peon et un batiment n abandonne jamais , c est le jeux je vois pas en quoi je suis un lamer ou un noob , je joue selon les regles |
philemon |
selon les regles sans doutes, mais sans fair play je trouve...
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Jouer a cache cache j en ai deja vu qui faisait ca durant toute la partie. Aller cacher 3-4 town dans les forets et rien construire dans base ^^
|
philemon |
la dessus on est d'accords...^^
|
Matmax | En rt quand mes 2 alliers quittent parce qu'on a perdu une base, je quitte pas, même si ya peut de chances de victoires.
|
Naz Censurez moi. | hier un humain ma traite de noob passke je lui ai explique que son fast expand luii a permis de gagner car ma micro eT superieur a la mienne (ca se voyuait trop d ailleurs t_t)
|
Page Précédente |