online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

orc vs ud

n°4573749
pygama
Posté le 18-02-2007 à 02:52:53  profilanswer

voila voila je joue a war3 depuis pas mal de temps et je n'ai pas encore trouvé une bonne technique orc pour battre les morts vivants! si vous avez des strats n'ésitez pas.

---------------
ma lame à soif....
n°4573750
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 03:16:39  profilanswer

Cela dépend, dans RoC il n'y a pas de boutique raciale, ni de tour nérubienne, et donc le BladeMaster peut très très facilement commencer à harceler les acolytes (ce qui est également faisable sous TFT, mais un rien plus délicat), mais n'étant pas joueur solo (et en plus je joue plutôt à TFT) je ne puis te donner beaucoup de conseils pratiques.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573752
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 19-02-2007 à 15:15:51  profilanswer

sachant que sur ROC les uD font beaucoup de spiders, tu ferais bien de ,comme dit metalgear, harceler un max et en meme temps faire soit des grunts soit des taurens et comme sa les spiders tomberont comme des mouches( moi j'opterai plus pour les grunts sachant qu'ils ont un type d'armure pas mauvais contre les spiders) ms surtout fait pas de wyvernes parce que sinon t'es un orc mort....

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.
n°4573756
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 22-02-2007 à 21:42:14  profilanswer

s'il fait goul tu fs/grunt/wyvern  
s'il fait spider tu bm/rider(chevaucheur de loup)/grunt/taurens

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4573767
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 24-02-2007 à 21:17:50  profilanswer

en ce moment la tecnique la plus utilisé est celle de mass spiders en tout cas sur ROC ms j'en est vu qui commencé a faire des gargouilles avec des goules ou des unitées anti sol. Plutot efficace ms je pense que tu n'auras pas a le prendre en compte vu que moi je joue plus elfe et qu'ils doivent utiliser cette technique que sur les elfes. Mais s'il te font sa le mieu serai shaman+chasseurs de tete et des grunts

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.

Aller à :
Ajouter une réponse