online faq recherche accueil
 

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tite kestion clan ????

 
n°4572966
Capitaine-​igloo
Posté le 16-01-2006 à 18:59:50  profilanswer
 

Quand on est dans un clan y a des grade et une foi qu'on est grunt ou chaman nos propre stat vont sur ceux du clan et vu que je serai biento chaman j'aimerai savoir si y a moyen doter pour quelque temp ce grade pour que les stat aille sur no stat perso et qu'on reprenne après avec le meme grade ????? paceque chui kan meme a fon sur mes stat perso et ce serai pluto genan de les abandonner pour mon clan merci d'avance pour vos réponse :hello:  

n°4572967
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2006 à 19:53:49  profilanswer
 

Peut-être que tu as mal compris le principe :
Unefois que tu est Grunt ou Chaman du clan (ou même TC) tes matchs peuvent être pris en compte pour les stats du clan (en solo, c'est d'office le cas, et pour les At il faut que tous les joueurs de ton équipe soient au moins grunt dans ton clan, sinon ça ne comptera pas pour le clan), mais quelque soit ton grade dans le clan, les résultats des matchs restent toujours valables pour tes stats personnelles.
Bref il n'est pas nécessaire de changer de grade dans le clan pour que tes matchs comptent pour tes propres stats.


---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572969
Capitaine-​igloo
Posté le 16-01-2006 à 22:56:39  profilanswer
 

d'accord merci beaucoup sa me rassure d'accepter d'etre chaman sans abandonner mes stat merci pour la réponse  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse