| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Toujours la meme question.. dsl |
Tetram j'm'en foot... | ouvrir le port 6112 en TCP. |
kenberal | config ou enlever lepare feu ? |
Arnault sea above, sky below | Si j'étais toi je l'enlèverai. Imagine le nombre de fois où tu vas te poser une question de ce genre si tu le laisses activé... |
Arnault sea above, sky below | C'est encore plus simple de s'en passer |
Naz Censurez moi. | La meilleure chose a faire c'est de virer le fw d'xp et de mettre un vrai fw (norton par exemple) qui se configure carrement plus facilement |
jay_sharks ___/\___\o/____ | a la limite si tu veux pas investir (ou piqué ça qq part, rester dans le droit chemin quoi Message édité par jay_sharks le 02-12-2004 à 15:19:39 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Naz Censurez moi. | Oue enfin faut pas non plus des grosses bases en anglais hein, un minimum de comprehension suffit. |
jay_sharks ___/\___\o/____ | j'en connais qui y sont alergique donc je previens (des fois que Message édité par jay_sharks le 03-12-2004 à 16:31:36 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Naz Censurez moi. | Quel dommage d'etre allergique a l'anglais, c'est tellement utile de nos jours |
jay_sharks ___/\___\o/____ | ben sinon dans le pire des cas il y a des pages qui traduisent tout (bon c clair que la traduction est pas top mais ça aide quand meme quand on est dans les choux) --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
Naz Censurez moi. | C'est vraiment de la merde les traductions automatiques, vaut mieux le faire pour un oui deux mots, mais pas pour un texte entier |
baba BaBaAuRum | Le firewall du sp2 de windows est pas mal.
--------------- Recrute joueur sur illidan alliance http://clansphynx.tk |
Naz Censurez moi. | Mwe il est mieux que le 1er, ca veut pas forcement dire qu'il est bien |
Soluble Raleur devant l'éternel | Et avec mon mac je fais comment moi pour virer le pare feu ??? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
siamon | je sait rien lol !!!!!!!!!!!! ya pas beaucoups de gars qui on un mac dsl !!!!!!!!! (en tou cas pas moi) |
Soluble Raleur devant l'éternel |
$250 550sniper | [#0000ff]j'espére au moin que tu l'a désactivé ... --------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
$250 550sniper | Pour ton Mac quetions pare-feu ..Là je ne peux malheureusement pas d'aider !! --------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
baka Ghetto. | En general c'est pas parefeu d'un software qui gêne pour creer des parties sur battle net... c'est le parefeu du routeur , faut le configurer ..
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |