Salut les mecs, je suis nouveau sur le forum mais je suis sur btnet depuis avril. Je suis presque accro. (je dis presque parce que je suis dans le déni)
Bon ma question: je me demandais comment on fait pour embarquer dans un tournoi sur ROC. J'ai lu pas mal le forum et les allusions de tournois semblaient concerner TFT. Est ce qu'il y a des tournois sur ROC?
J'ai été sur le calendrier pour voir les prochains tournois ou ceux passés et il n'y a absolument rien. J'aurais bien aimé essayer cette facette du jeu.
Merci en avance pour vos réponses!!!
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 08:21:50
Si tu parles des tournois automatiques ("TN" ) proposés presque chaque soir, alors non tu ne peux pas y participer via RoC, seul TFT y a droit (il faut dire que presque toutes les nouvelles options apportées par TFT ont été également offertes aux joueurs de RoC, en dehors des nouvelles unités / cartes et des TN... mais en gros le reste a été offert à tout le monde).
Bref il faut acquérir TFT (et jouer en mode TFT) pour avoir accès aux tournois.
Ah je vois. J'ai aussi TFT. Le problème c'est que j'ai acroché sur l'autre et j'ai pas essayé encore TFT. Je sais aussi que c'est payant TFT. À l'achat j'ai obtenu des heures gratuites mais bon, probablement que je resterai ensuite sur ROC. Merci de ta réponse!
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 17-08-2007 à 19:11:37
Euh, TFT n'est pas payant
Sinon, j'ai commencé sur RoC à cause d'un ami qui n'avait que RoC, je le regrette. Bref, va sur TFT si tu le peux, ça vaut la peine