| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Triche? (Slams Solo TD sur b.net) |
Jihnn Soccer addicted | T'as qu'à regarder la map dans l'éditeur de cartes de W3 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah la triche sur base de cartes custom est très facile... suffit soit de placer à des lieux précises des coffres, ou d'ajouter des commandes ou de favoriser un slot bien particulier que le host occupera à tous les coups pour en profiter.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Loasy | ah ouais... pas con! |
vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Loasy | pffff... |
Loasy | n'y compte pas, mon mec et moi on est bien accrochés! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Rien ne résiste à une bonne vieille scie sauteuse. Crois moi.
--------------- Useless sign #1 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Rofl'd ! La patate mystique en action, FIGHT §§ --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Elle fait un slam solo TD.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
SmokaDezign Gally's spirit. | Informe-toi bien avec des sites utiles tels WikiDota ou encore DotA Allstars website si tu n'es pas anglophobe. Ce jeu est vraiment "complexe" lorsque l'on y joue pour la première fois, surtout si l'on a l'habitude de faire que des TD --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Sinon tu demandes un guide a smoka. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Loasy | En effet c'est carrément complexe! J'ai regardé sur le wiki, faudra que je le lise en plusieurs fois... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'est une map frozen throne, au passage, les dota sur reign of chaos sont vraiment nazes. Par contre sur RoC y'a doomsday, et ça c'est la classe, et si tu veux t'y mettre t'as un joueur de classe mondiale à qui t'adresser
toudoudoudoum CANT TOUCH THIS Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 05-12-2007 à 10:55:24 --------------- Useless sign #1 |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Moi je trouve pas ca relou.
SmokaDezign Gally's spirit. | LOL! Ca demande trop de temps que d'être modo --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
SmokaDezign Gally's spirit. | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |