Je viens d'installer warcraft3 reign of the chaos sous vista...
l'installation se passe normalement, et quand je lance le jeu, il me dit qu'il n'y a pas le cd dans le PC....
Problème lié a vista??
kk1 a til déja essayé????
vais je avoir la meme chose sous didi?????
merci par avance
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 17-02-2007 à 19:42:39
Sur le forum de Support officiel "OTS" de Battle.net, un modérateur de Blizzard a indiqué que tous les jeux destinés à être joués sur Battle.net étaient compatibles avec Vista (pour D2, si j'ai bonne mémoire, il faut impérativement utiliser le dernier patch).
N'ayant pas encore Vista, je ne puis encore parler d'expérience personnelle.
Y'a aucun soucis niveau d2/w3 sous vista, télécharges ça et fais ce qu'il y a écrit dans le readme !
En gros tu monte l'image avec DaemonTools *.mds
Bonne chance
Bha restons sérieux.... daemon tools...patch no cd..Ce que tu veux... mais j'ai le jeux, pourquoi bluffer vista....
En fiat la vrai solution, pour ce qui aurait le probleme comme moi, c'est de lancer le jeu en administrateur(pour ca faire un click droit sur war3.exe).
Et voilou.
PS : meme probleme sur CS, lancer steam an administrateur et le tour est joué.
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 23-02-2007 à 07:33:10
Il y a moyen de jouer aux jeux de Blizzard sans devoir être administrateur, mais cela nécessite quelques manipulations :
copie des valeurs relatives aux jeux de Blizzard de HKey_Current_User de l'admin à la zone de l'utilisateur (exporter un .reg à partir de HKCU et ensuite l'importer dans une autre session)
En cas d'installation du jeu sur une partition NTFS, s'assurer que les utilisateurs ont un accès en écriture/modification/effacement sur les dossiers, sous dossiers et fichiers liés aux jeux de Blizzard.
Une fois cela fait, il n'y aura plus de problèmes pour y jouer et patcher le jeu sans pour autant devoir être admin.
(En tout cas, ceci fonctionne bien sous Win2000 et XP avec utilisateur restreint, donc avec Vista ça devrait très logiquement fonctionner également)