| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre race préféré |
Gruau | Quel est votre race préféré ? |
Gruau | Moi c les Elfe de la nuit |
BlackDrek Fuckin' Nabot | vive les undead ! |
PickMyLenis I Love Amanda | Vous avez oubliez une race! Random! Quand même! |
$250 550sniper | pour la nature!!(je vote les elfes) --------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
sir-mort-vivant pour le roi liche! | les morts vivants sont les meillieur. --------------- Ton âme est à moi. |
bozoto | vive les orcs les plus bourrins --------------- La lumiere est ma force |
minicox | j'aime les humain car sa fai medieval --------------- BONJOUR!!!! |
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | Gloire à Arthas et aux morts-vivants !!!! |
KirbyRoses Profil : Kirby | Gloire au ups ! |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ban la quand meme ~~? --------------- *Sign en vacances* |
tidus59270 la faim justifie les moyens | perso je préfère les orcs car leurs oiseaux volant dont j ai oublié orthographe sont super interressant strategiquement |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | tidus59270 : Tu parles des Wyvernes je suppose (parfois dénommés windriders).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tidus59270 la faim justifie les moyens | c 'est fort possible lool mais après c est une question de goû mais c est sur que si l efficacité ny est pas va falloir que je change quelques choses !!!!!! |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | VIVE LA HORDE avec le tank q'est le chef tauren et le heros de l'enfer q'est Le Maitre-lames et leurs Grunts unité de base la plus puissantes du jeu. |
Baby_Skate Back. | Ma race préférer c'est les humains , je la trouve fun et pour son originalité |
valoo | Orc, et seulement Orc. --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
patate : ) | UD> all |
Chasseur_de_demon | Elfe de la nuit |
Dockyx | [b]les elfes de la nuit |
MonsterDeath Un bon elfe est un elfe mort | gloire aux Undead |
Bloodteam The 6 is my name |
ILLIDAN7 | moi ses les elfe de la nuit |
daimao Vis ta vie ici |
Ifrit00 | moi c les orcs car c des bons vieux bourrins mais en général je prend du aléatoire car moi je pense que toute les races sont sympas donc voilà |