online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Warcraft en anglais

n°4574374
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 17-07-2007 à 01:34:13  profilanswer

Salut,

J'ai décidé de me remettre un peu à W3 (maintenant, allez savoir pour combien de temps). J'ai toujours eu le jeu en VF même si j'ai déjà voulu l'avoir en VO. Maintenant, tant qu'à reprendre, je préférerais changer tout de suite plutôt que de m'habituer encore à la VF.
Je me demandais, tout en restant dans la légalité, s'il existait un patch ou je ne sais quoi permettant l'utilisation de Warcraft dans sa langue originelle.

Merci d'avance,

Jihnn

P.S. J'viens de tester le moyen dans la FAQ, résultat je me tape une nouvelle installation en ce moment, j'aurais peut-être dû faire un backup des données avant d'essayer ><

Edit: Incapable de réinstaller Warcraft III à nouveau : "Impossible de lire war3.mpq blablabla", bref je cherche un iso maintenant, si quelqu'un a un lien...
Edit²: Après un nettoyage du CD, je me suis rendu compte qu'il était tout gommant :sweat:. C'est ce qui arrive après des mois passés sur le bureau. D'ailleurs j'ai l'impression de faire un monologue.
Edit³: Voilà, W3 marche super bien mais pas en VO. D'ailleurs, c'est vraiment surprenant, je viens de retrouver quelques personnes avec qui j'avais joué il y a un ou deux ans ^^

Message édité par Jihnn le 17-07-2007 à 03:12:54

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse