Sinon, Wc2 est un peu... comment dire ? mort ? Y'a pas longtemps, j'ai fait /j WarCraft II FRA-1 et j'ai quand même vu quelques personnes... (3-4? pas plus)
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-07-2006 à 18:08:47
Tant qu'à faire, t'aurais dû remplacer le 1 par un 6
le probleme c'est surtout le manque de jouabilité par rapport aux jeux recents. En plus me semble que les races sont desequilibré : les orcs gouvernent le jeu (comme wc3 ) grace au bloodlust des ogres : les deux races ont des unités identiques jusqu'aux chevalier/ogres, les ogres ont bloodlust alors que les chevalier ont un soin, mais bloodlust est largement plus facil a utiliser, et plus efficace, du coup tout le monde prend orc . J'y ai joué pendant un bref moment sur le net, juste avant de repartir sur starcraft .
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-07-2006 à 16:11:28
Citation :
Tant qu'à faire, t'aurais dû remplacer le 1 par un 6
Pouvais po savoir, j'ai pas le clavier Qwerty (même si je peux le configurer, les petits auto-collants sur les touches ne changent pas )
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2006 à 16:26:20
Kitni : n'importe quoi... pour autant que tu configures ton clavier en mode qwerty US, tu peux savoir à quoi correspond une touche...
Soit tu tapes plusieurs touches jusqu'à ce que tu trouves la bonne (le ? doit être soit sur une des touches de la première ligne, soit sur celles à droite de celles attribuées à des lettres de l'aphabet, il y a juste la touche M qui est à droite du N à la place d'être à droite du L) ;
Soit tu utilises le Microsoft Visual Keyboard (outil livré avec M$ Office 2000 entre autres)
Soit tu fais une petite recherche sur internet, où tu trouveras sans grand mal l'aspect d'un clavier qwerty avec l'emplacement de chaque lettre et symbole. (et dans ce cas-là même pas besoin de configurer son clavier en mode qwerty)
Message édité par MetalGear le 14-07-2006 à 16:28:27
---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 15-07-2006 à 18:00:08
Citation :
Kitni : n'importe quoi... pour autant que tu configures ton clavier en mode qwerty US, tu peux savoir à quoi correspond une touche...
Soit tu tapes plusieurs touches jusqu'à ce que tu trouves la bonne
C'est clair ! J'ai vraiment hésité à le faire pour cet élément qui a énormément d'importance...! J'avais vraiment que ça à faire en plus, ça tombe bien !...