| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat Warcraft III Reign of chaos |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu étais sous Windows 2000 je répondrais oui sans hésiter une seule seconde, mais sous WinXP, peut-être devras-tu fermer des programmes en tâche de fond pour éviter les ralentissements liés au "swap" (sous réserve de la quantité de RAM disponbiel au moment du lancement du jeu).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En mettant les graphismes en moyen, ça passe largement. |
Jihnn Soccer addicted | J'ai joué avec 512MB de RAM pendant longtemps, jamais eu de problèmes --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Veux-tu dire que la taille du processus Warcraft III en mémoire centrale varie fortement en fonction du niveau de détails ? Ou est-ce juste pour ne pas surcharger une carte vidéo un peu faiblarde (or la FX5200 devrait logiquement être suffisante pour afficher War3 en mode haute qualité puisque ma GF2MX400 nettement moins puissante le pouvait déjà). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce sont des programmes qui tournent "en arrière plan", par exemple MSN, Skype, ton browser, ton antivirus (mais bon celui-là j'aurais tendance à éviter de l'arrêter), etc.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Joueur123 | J'ai acheté Warcraft 3 et il bloque à max même pas le temp de faire bouger ma souris... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Problème logiciel ? présence de virus ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<