online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

warcraft 3 bug

n°4572700
space-orc
fatal error?????
Posté le 30-09-2005 à 22:18:25  profilanswer

:jap:  slt pr commencer g un sempron 3000+ 512 mo radeon 9600 pro 128 mo avant kan je lancait warcraft 3 il buggé mettant un message d'erreur se terminant par 'the memory could not be read' g donc installé le dernier drivers pour ma cg 'catalyst 5.9 pour xp' et maintenat quand je lance le jeu il démarre et l'écran devient noir..normal :) ..et la le bougre dit moi pas ki revien sur le bureau de windows(tu c'est celui avec le gars en snow) moins normal koi :pt1cable:  j'espere trouver de l'aide ici(tu s'avait ke les gens du forum barbies :love:  c'été des bite en informatique!!!!!!!!barbie m'a dit ke c'été peut etre la mémoire mais j'arive pas a installé memtest86 :??:  (g pas de lecteur de disquette et apperemment il en fo un

n°4572701
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2005 à 01:39:30  profilanswer

Pour memtest86, il existe une version bootable à partir de CD-ROM, donc il te suffit de DL le fichier ISO et de le graver sur un CD-RW (comme ça tu peux même le reformater après, économique et écologie...).

Si tu me dis que t'as pas de briquet, c'est décidé, j'me barre ! euh non c'est pas ça... ;)
Si tu n'as pas de graveur, demandes à un copain qui en as un (et une connexion internet) de le faire pour toi.

------

Et si ça ne suffit pas... il te restera ceci (en anglais, désolé) :

Please have a look at all the steps available at the following support page:

Error Message: "Fatal Error, c0000005 Memory could not be read/written" (PC)
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0649p

If you need more info or help, I advice you posting about your issue on the OTS forum http://www.battle.net/forums/board [...] pensupport

Message édité par MetalGear le 01-10-2005 à 01:40:27

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572705
space-orc
fatal error?????
Posté le 02-10-2005 à 15:41:54  profilanswer

ok j'ai télécharger memtest86 v 3.2 je l'ai pris sur www.memtest86.comje doi prendre quel image ISO avec???(la zip ou gzip??)je voudrai savoir si les patch n'affecte que la partie(nouvelle carte)ou certain bug du jeu le mien par ex. :hello:

n°4572706
space-orc
fatal error?????
Posté le 02-10-2005 à 15:44:15  profilanswer

:hello: re... quelqu'un connait un tutorial pour memtest86 v 3.2 en francais  :hello:

n°4572709
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-10-2005 à 22:31:26  profilanswer

Si tu as un PC sous Windows : zip, et si tu es sous *nix (linux, etc.) alors gzip.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572710
space-orc
fatal error?????
Posté le 03-10-2005 à 02:54:47  profilanswer

j'ai ''dézipé'' le fichier iso et gravé et je fai quoi en suite....je doit installé autre chose??? comme son nom c'est une version bootable alors j'ai redémaré mon pc a booter dessus mais rien ne c passé ..

n°4572711
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-10-2005 à 05:04:17  profilanswer

As-tu gravé "le fichier ISO" tel quel (en tant que fichier), ou as-tu créé un CD bootable à l'aide du fichier ISO ;)

Dans le second cas (car dans le premier je préfère ne pas répondre, histoire de rester poli et correct :koala: ), il faut en plus que le BIOS Setup du PC soit configuré pour booter en priorité d'un CD bootable lorsqu'il y en a un dans le lecteur lors du boot...
Après quoi, tu auras un menu, qui permettra de paramétrer le test...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4572712
space-orc
fatal error?????
Posté le 03-10-2005 à 18:32:35  profilanswer

merci c cool tu m'aide bien en fait j'ai laissé memtest tourné (il c'est lancé automotiquement j'ai rien eu a régler(memtest 86 v 3.2)) pendant 1H40 il a fait 3 passe et m' a indiqué aucune erreur ?? je l'ai arréter de peur qui m'fasse des passes indéfiniment .si c pas sa le problème pour warcraft ta d'autre idée......  :hello:

n°4572713
space-orc
fatal error?????
Posté le 04-10-2005 à 06:25:45  profilanswer

:D en fait je suis passé en opengl et j"ai pu taper mes premiere partie merci quan meme :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse