| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 14/06 , 11h Problème de connec |
osmhozz | Bonjour, |
thetys Are you local? | La maintenance est pas fini ><
|
Aevali$ | Ca doit vouloir dire qu'ils sont pile poil en train de reboot et de nous metre tout ca online Message édité par Aevali$ le 14-06-2006 à 11:09:18 |
arca | yop , je parviens mm pas a voir la page des royaumes là en ce moment |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | SUIS EN MANQUE ! |
hiruma Ma vie pour la Horde ! |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Nan nan, je peux pas, j'ai un planning de farming a respecter, moi...
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et pourquoi pas aller combattre l'environement IRL tant que t'y est !! |
Sh4k4 Chevalier d'oR | La question n'est pas d'être en manque ou pas ou que cela ne fait que 13-15min.
|
osmhozz | Ah ok, non parce que d'habitude je peux me connecter, mais je me retrouve sur la liste des serveurs vide |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
melor .... | Toujours pas revenu |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Je sens bien la maintenance annoncée prolongé jusqu'à 13h là... mouarf
|
mandrakke | C'est toujours pas up. Et le site officiel aussi est par terre |
arca | patch day , no play < proverbe blizzardien > |
zemp | huhu maintenance qui dure, redemarrage des serveurs n'importe quand (lundi, 22h :x)
|
studio54 wow est une drogue :/ |
|
hiruma Ma vie pour la Horde ! |
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Ca commence enfin à refonctionner... pour la moitié des serveurs.. Message édité par Sh4k4 le 14-06-2006 à 11:47:44 |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
NIIIIIICO Druide solitaire | Si c'est pour retrouver un serveur Uldaman comme on a depuis dimanche soir, ils peuvent se retenir de lancer maintenant... |
mantel d'argent | Ben surtout quec'est toujours les meme de serveurs qui redémarent en dernier |
florianMaster | |
epileptik | saouled ... payer pour ne pas pouvoir jouer en bonne condition ... --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Lord Gniark Ou pas. | Sans blague, la phrase qui ressort sans arrêt. Joues pas alors Message édité par Lord Gniark le 14-06-2006 à 12:38:28 |