| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 10h55 Server ON (enfin 2) |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Arak-arahm
Message édité par kaahlrv le 04-03-2005 à 11:06:57 --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
alexis kaldery membre fantôme | Non en fait les avis se contredisent tous, c'est le bordel complet.. Message édité par alexis kaldery le 04-03-2005 à 11:19:18 |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | y ont dit 15h , c pas dans leur genre d'etre en avance .... --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ner'zhul on mais dificile de se connecter...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Arf impossible de me connect à Arichimonde, je me fait dévié sur la liste des serveurs, j'en vois aucun, pourtnat statut du server : up, et population moyenne :s
Message édité par proph le 04-03-2005 à 11:23:28 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
alexis kaldery membre fantôme | Pour moi au moins c'est clair, Sargeras n'aura jamais le signe |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Leur page déconne un max, je vois le serveurs en triple ! |
Minthaar Balrog killer | Faut pas actualiser, ça foire en faisant comme ça, vaut mieux cliquer sur le lien à chaque fois |
gm_dragon[fd] Exode | Bha même pas une petite MAJ sa vaut pas le coup de nous faire ch*** jusque 15H...Dire que l'on paye...Sa avance pas beaucoup leur dévelopement de nouveau trucs.. |
proph Il n'est jamais trop tard.... | C'est sûrement des tests, à mon avis ca veut pas dire qu'on peut y entrer, malgré qu'ils nous disent de nous référer à cette page pour savoir si oui ou non on peut jouer ^^ --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
BlackDrek Fuckin' Nabot | C'est pour nous faire baver !
|
Lemacabre |
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Non ça toujours été le vendredi |
Thea Ange Mort ... | Si tu lis le site officiel, non, c'est bien aujourd'hui, Vendredi.
|
Azurius | Arak-arahm
Message édité par Azurius le 04-03-2005 à 11:34:27 |
Azurius | plus que 2 allé |
alexis kaldery membre fantôme |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bravo l'état serveur , tous up mais pas moyen de se connecter....
alexis kaldery membre fantôme |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | les serveurs UK sont fonctionnels... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ca y est les serveurs anglais sont de retour.
BlackDrek Fuckin' Nabot | On a un nombre de serveurs ridicule et on va etre les derniers servis ... Message édité par BlackDrek le 04-03-2005 à 11:49:01 |
ririb | Et moi qui ai pris un RTT .... sniff
Message édité par ririb le 04-03-2005 à 11:51:12 |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
--------------- YhoDamaN, |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Leur page de statuts des serveurs affiche n'importe quoi, je pense pas qu 'on puisse s'y fier, actuellement tous les serveurs FR sont sensés etre Up, hors aucun n est dispo --------------- Père des frères de Sang, sur AoC actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
ririb | oui mais j'ai fais le ménage pour que ma petite femme puisse de reposer ce Week ... et avoir une vie IRL |
gm_dragon[fd] Exode | Et les MAJ c'est pour quand ??il vont nous faire atendre encore lomgtemps avant que le jeu à haut level vaille la peine???PArce que les raid qui servent a rien il y en à marre... |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | j'ai reussi a me connecter sur deux server UK mais ils sont maintenant down --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
ilius dragon | tous les serveurs down a nouveau ^^ |
gm_dragon[fd] Exode | @Thea je ne pensai pas que blizzard n'integrerai pas certain concept dés le debut qui me "paresse" primordiaux... Message édité par gm_dragon[fd] le 04-03-2005 à 12:29:34 |
Thea Ange Mort ... | Ah, tu t'es pas renseigne avant d'acheter ? T'as fait ca a l'aveuglette ?
|
Azurius | C vrai que dans une raid on a pas vraiment la sensation de gagner la bataille ou de la perdre. |
ketmal Gratteur d'ours | Je suis qd même impressionné la --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Page : 1 2 Page Précédente |