| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [1.12.1]Montures |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3786&sid=2
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 16-09-2006 à 14:16:49 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Penguins | En gros ca sert juste si tu veut une monture d'une autre couleur sans payer 900 po.
|
frix *Couic* | 1.11.2 ???
Message cité 1 fois Message édité par frix le 15-09-2006 à 14:05:07 |
Tetram j'm'en foot... | Les fora wow europe sont bloqués au taff'...
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Arkath Ou pas | A n'en pas douter, ce changement était vraiment essentiel.
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Les rang 11 devraient recevoir autromatiquement la compétence (ou du moins continuer à pouvoir utiliser la kipik pvp).
Message édité par Hillda le 15-09-2006 à 16:36:06 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Il faut être positifs : ils vont mettre les compétences à prix réduits dans les salles des officiers pour les R11 et ils vont passer la monture Alterac à un prix cohérent aux autres montures du même rang.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Madra Lapin compris | Manifestement, la bonne gruge consiste à acheter la compétence de monte maintenant, et à attendre la 1.12 pour acheter la monture, réduisant le coût total à 200/250 po. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Tu parles des compétences kipik ? --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
frix *Couic* | @ Madra : c'est ecrit dans mon post |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est a peu près ca, sauf pour les prix
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Tonton |
Message édité par Le Tonton le 15-09-2006 à 18:04:28 |
Atomi_Akh Grumph | heu les compétances pour monter une autre monture sont différente
|
Ethere White & Nerdy | Bon, je vais up mon vovo 33, ++
|
Tetram j'm'en foot... | moi je vais surtout faire un pret pour les 100 po qu'il me manque avant le prochain patch ^^ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Possesseurs de montures altérac et futurs rangs 11, rassurez vous !
Message édité par Aghnaar le 15-09-2006 à 22:13:18 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hillda Avatar = merci Flolou | Donc si ca sort pas Mercredi... mais la semaine suivante j'aurai le choix entre :
|
Footmax | Donc,si je comprend bien.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui, exactement --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, t'a pas compris --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hillda Avatar = merci Flolou | Une idée sinon de la date de sortie ?
|
valletm マ- シヤ ル | oui mais comment cela vas il se passer pour les monture dont il n y a pas besoin de competence (cf alterac, monture du baron.......)?
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu non , eye pop , je pense que la monture alterac s'achetera maintenant avec des points d'honneur nomralement..enfin si j'ai bien compris le nouveau system ^^ pas sur . |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mieux vaut l'acheter maintenant, tu gagnera la compétance de monter a 150 une fois le pacth sorti a prix réduit (en plus d'avoir une monture
Message édité par Aghnaar le 16-09-2006 à 14:09:53 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Une question: je vais Up lvl 40 dans 1-2 jours, si j'achete la competence 75 de monture a 20 po ( il me semble) avant la 1.12.1
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Page : 1 2 Page Précédente |