| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [1.12.1]Montures |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Reprise du message précédent : --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, la monture alterac c'est 8 po plus l'achat du skill (900 po) donc un total de 908 po (reductions excluses)
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est bon, j'ai trouvé la réponse a ta question Sangocid !
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | pour démo pala sa roxx tu fait ta quete tu as compé 150 et tu vas te payer un kodo pas cher Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 17-09-2006 à 20:48:32 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Madra Lapin compris |
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si tu es un nain oui, si non, passe ton chemin.
|
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui, les montures seront LQR au prochain patch --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est un peu hard à suivre là toute cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 19-09-2006 à 17:40:59 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Ca c'est cool, je pourrais changer de kodo ^^ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Atchoum286 ...santé | Et la date de sortie de ce patch n'est pas encore annoncée je pense? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Impossible d'accéder au forums US --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bolingar Psycopathe a D&D | Si c'est comme dans le résumé, say trop bien.
|
Fami | Certes 8Po ca farme vite, mais si tu n'as jamais eu de monture epique, il faut quand meme la competence Monte à 150 et là, 900Po, ca farme moins vite d'un coup.
|
hohorga Sic luceat lux | Avant exalté et R3 elle était à 640 po. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Fami | D'ailleurs, ils se sont plantés sur le site officiel, je viens de verifier:
|
rjaco31 War Master | bah on peut aussi voir ça comme un nerf de la monture épique d'alterac vu qu'avec les bg interserveur, tout le monde est exalté
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lechimp | J'ai pensé la même chose, et je me suis même rappelé pourquoi hier, en discutant avec un ami: Il y avait eu un annonce off nous faisant comprendre que nous n'aurions pas la compétence, puisque notre invocation de monture est un sors.
|
yatoub Shut up Donny ! | Première réaction sur ce nouveau système de monture ... Je suis pas content --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
narwe | question auquel il ne me semble pas avoir vu de reponse
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
randee chuuuu | bah je trouve que mon pretre Ud avec au choix, son cheval mort-vivant, son kodo ou son loup.. ca claque bien.. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ud sur un raptor > all.
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai essayé mais je ne suis pas exalté --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Suivante |