online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[1.12.1]Montures

n°4814189
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 16-09-2006 à 16:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question: je vais Up lvl 40 dans 1-2 jours, si j'achete la competence 75 de monture a 20 po ( il me semble) avant la 1.12.1
Quand on va passer en 1.12.1, j'acheterais une monture 60% a 10po.
Donc 30po la mount.
Est-ce faisable ou blibli va faire un truc speciale contre les profiteurs comme moi ?

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4814192
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-09-2006 à 16:58:58  profilanswer

donc ça fera 909 po la monture d'alterac + l'achat du skill ?

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4814193
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-09-2006 à 17:02:50  profilanswer

Non, la monture alterac c'est 8 po plus l'achat du skill (900 po) donc un total de 908 po (reductions excluses)

Nicomario a écrit :

Une question: je vais Up lvl 40 dans 1-2 jours, si j'achete la competence 75 de monture a 20 po ( il me semble) avant la 1.12.1
Quand on va passer en 1.12.1, j'acheterais une monture 60% a 10po.
Donc 30po la mount.
Est-ce faisable ou blibli va faire un truc speciale contre les profiteurs comme moi ?

A vrai dire je sais pas trop là :spamafote:

J'imagine que oui, mais bon ... pas sur.

Par contre, si tu achète uniquement la monture, je pense que tu devrais recevoir le skill a la sortie du patch (mais là encore, pas sur...)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4814322
Uther_II
Même pas mort
Posté le 17-09-2006 à 15:08:19  profilanswer

Je pense que acheter la compétence sans la monture est risqué. En effet actuellement la compétence est la même que l'on soit en monture 60% ou 100%. Donc pour fixer s'il donnera le niveau 75 ou 150, Blizzard va regarder les montures dans l'inventaire.  
- Si tu as au moins une monture 60%=>compétence 75  
- Si tu as au moins une monture 100%=>compétence 150
- Donc si tu n'as pas de monture, ta compétence devrait logiquement être 0

Blizzard en tiendra probablement compte du fait que tu as déjà acheté la capacité de monter et te la remboursera ce qui me paraitrait le plus logique.  
Peut-être qu'il t'accordera la compétence 75 mais jene prendrai pas ce risque.

n°4814356
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-09-2006 à 19:14:21  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé la réponse a ta question Sangocid !

Citation :

If you have the riding skill but no mount, you will receive apprentice riding.

Achète la compétance uniquement et achète ta monture après le patch, ca te fera un gros benef ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4814357
Fleep
Soul Breaker
Posté le 17-09-2006 à 19:29:50  profilanswer

J'ai une question : je n'ai aucune monture, si j'achète la compétence maintenant, devrais-je la repayer 900 po une fois le patch sortie ?

Apparement j'ai compris que si j'achète la compétence maintenant mais pas la monture je n'aurais en faite que la compétence pour la monture 60%, c'est ca ?

n°4814359
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 17-09-2006 à 19:38:29  profilanswer

Ok je savais meme pas qu'il y avait déjà deux niveaux de skill différents. J'étais tellement motivé à ne pas me faire arnaquer que j'ai pècho 200 po en un weekend  :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4814362
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-09-2006 à 20:10:43  profilanswer

Fleep a écrit :

J'ai une question : je n'ai aucune monture, si j'achète la compétence maintenant, devrais-je la repayer 900 po une fois le patch sortie ?

Apparement j'ai compris que si j'achète la compétence maintenant mais pas la monture je n'aurais en faite que la compétence pour la monture 60%, c'est ca ?

Oui, c'est exactement ca.

Après, si tu veux une 100%, il te faudra le skill correspondant

---------------
[~Now listening~]

n°4814368
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 17-09-2006 à 20:47:19  profilanswer

pour démo pala sa roxx tu fait ta quete tu as compé 150 et tu vas te payer un kodo pas cher [:yoshi-blast:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 17-09-2006 à 20:48:32

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4814450
Madra
Lapin compris
Posté le 18-09-2006 à 12:44:36  profilanswer

fabuleux a écrit :

pour démo pala sa roxx tu fait ta quete tu as compé 150 et tu vas te payer un kodo pas cher [:yoshi-blast:1]

On voit que tu joues pas depuis longtemps toi.
Connaissant Blizzard, on pourra plus invoquer la monture élite, parce que ca dira un truc du genre : Vous n'avez pas le niveau de compétence suffisant. Faudra attendre la 1.13 pour pouvoir à nouveau monter sur nos chevaux rapides !

n°4814705
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 19-09-2006 à 15:46:33  profilanswer

Aghnaar a écrit :

-Les compétences d'équitation sont UNIVERSELLES, une fois acquise, la compétence apprenti permettra à un humain, par exemple, de monter un Cheval, un Belier ou un Tigre. (aucune condition)
-Les montures de race sont dorénavant "Lié quand ramassée" et nécéssitent toujours la réputation exaltée envers la faction si elle n'est pas la même que la votre, pour être achetées.

Si je suis Amical envers Gnomeregan. MAis que j'achete maintenatn mon mechano destrier.

au patch, j'aurais donc la monture, et pourrais l'utiliser SANS passer exaltée ?

n°4814707
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-09-2006 à 15:56:02  profilanswer

Si tu es un nain oui, si non, passe ton chemin.

Essaye de te faire acheter la monture par un gnome sergent et honnoré, c'est 200 po d'économisés ;)

---------------
[~Now listening~]

n°4814708
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 15:56:15  profilanswer

Je m'étonne d'un truc. Ca pleure (beaucoup) sur les forums officiels que lors de l'arrivée de BC, les grades seront obsolètes, ainsi que le stuff acquis grace à eux. Pour avoir la monture d'une autre race, actuellement, c'est environ 1800 po, et avec cette mise à jour il semble qu'on doive s'attendre à ce que tout le monde se balade sur une monture d'une autre race (ca sent le raptor pour tout le monde dans la horde), mais je n'ai vu gueuler aucune personne qui s'est emmerdé (et c'est vraiment le terme) à monter sa réputation pour avoir les autres montures.

n°4814710
Rati
Posté le 19-09-2006 à 16:01:11  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Si tu es un nain oui, si non, passe ton chemin.

Essaye de te faire acheter la monture par un gnome sergent et honnoré, c'est 200 po d'économisés ;)

J'ia pas assez de sous :/ Je vai prendre une non epique :) donc c'est 20 d'economie ^^

n°4814711
Rati
Posté le 19-09-2006 à 16:02:35  profilanswer

Madra a écrit :

Je m'étonne d'un truc. Ca pleure (beaucoup) sur les forums officiels que lors de l'arrivée de BC, les grades seront obsolètes, ainsi que le stuff acquis grace à eux. Pour avoir la monture d'une autre race, actuellement, c'est environ 1800 po, et avec cette mise à jour il semble qu'on doive s'attendre à ce que tout le monde se balade sur une monture d'une autre race (ca sent le raptor pour tout le monde dans la horde), mais je n'ai vu gueuler aucune personne qui s'est emmerdé (et c'est vraiment le terme) à monter sa réputation pour avoir les autres montures.

Bin non, pour acheter la monture les aute race il faut etre exalté.  

Donc il y a juste les gens qui vont investir sur des monture, Maintenatn qui vont avoir els montures de autres race, masi au prix plein :)

n°4814713
Madra
Lapin compris
Posté le 19-09-2006 à 16:08:25  profilanswer

Les montures des autres races, actuellement, c'est 800 po (partons sur le cas d'un pote sergent honoré de cette race).
Après la mise à jour, ca sera 100 po (j'ai lu 150 aussi mais peu importe, c'est kif kif).

Normalement, les montures n'étant pas liées quand ramassées, on peut donc acheter celles des autres races, mais pas les monter, car il faut être exalté pour apprendre la compétence. Sauf que toutes les compétences de monte vont être unifiées indistinctement des races (y aura juste 2 niveaux).
Je me trompe quelque part ?

n°4814716
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-09-2006 à 16:29:30  profilanswer

Oui, les montures seront LQR au prochain patch :)

Ca aurait été trop facile autrement ^^

---------------
[~Now listening~]

n°4814730
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-09-2006 à 17:36:17  profilanswer

c'est un peu hard à suivre là toute cette histoire.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer en prenant un exemple pratique, une elfe qui veut une monture humaine. Dans les fait ca ne change rien, il faudra toujours monter exalté SW + 900po pour la comp de monte (sans réduc) + 100po pour la monture en elle même ? C'est juste que les cpûts sont inversés quoi !

merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 19-09-2006 à 17:40:59

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4814739
percyval
Posté le 19-09-2006 à 18:22:46  profilanswer

Que ce passe t'il a votre avis si on a une monture epique dans son sac mais que l'on est pas encore 60. J'ai deja payer les 1000 po pour la monture mais elle n'est pas encore utilisé vu mon level.

n°4814740
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 19-09-2006 à 18:25:22  profilanswer

Ca c'est cool, je pourrais changer de kodo ^^

n°4814741
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-09-2006 à 18:25:29  profilanswer

qlex a écrit :

c'est un peu hard à suivre là toute cette histoire.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer en prenant un exemple pratique, une elfe qui veut une monture humaine. Dans les fait ca ne change rien, il faudra toujours monter exalté SW + 900po pour la comp de monte (sans réduc) + 100po pour la monture en elle même ? C'est juste que les cpûts sont inversés quoi !

merci d'avance :)

(mon explication se fait post patch)

L'elfe qui veut sa monture devra farmer la réput pour acheter le cheval, et uniquement pour ca. Elle pourra acheter la compétance chez l'humain, ou le maître elfe, il n'y aura aucune différence a ce niveau là :)

Citation :

Que ce passe t'il a votre avis si on a une monture epique dans son sac mais que l'on est pas encore 60. J'ai deja payer les 1000 po pour la monture mais elle n'est pas encore utilisé vu mon level.

A mon avis, tu l'a dans le baba si tu passe pas 60 avant le patch :/

---------------
[~Now listening~]

n°4814748
Atchoum286
...santé
Posté le 19-09-2006 à 19:22:49  profilanswer

Et la date de sortie de ce patch n'est pas encore annoncée je pense?

n°4814749
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-09-2006 à 19:29:08  profilanswer

Impossible d'accéder au forums US :/

Et rien sur les EU, probablement pas pour demain donc

---------------
[~Now listening~]

n°4814856
Madra
Lapin compris
Posté le 20-09-2006 à 10:10:34  profilanswer

On se demande sérieusement actuellement dans ma guilde ce qu'on va faire.
Les propriétaires d'une monture élite pensent avoir la compétence d'office (sauf moi, démo, je pense qu'ils vont merder mais bon). Comme les montures seront LQR, pour maintenir le principe de monter la réputation à exalté, il faut l'acheter avant la 1.12.1. Sauf que 800 po pour un truc qui risque de ne pas marcher, ca fait un peu mal quand même, donc personne n'a osé se lancer.

Quelqu'un a une date pour cette maj ? Si c'est en cours d'installation, c'est trop tard de toute facon.
Sinon je crois que je vais tenter le raptor élite.

n°4814858
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 20-09-2006 à 10:16:18  profilanswer

Si c'est comme dans le résumé, say trop bien.
Si on a pas la competence d'office alors qu'on a une monture épique, ca pue.

n°4814873
Banirr
Posté le 20-09-2006 à 10:45:12  profilanswer

Le seul truc vague c'est au sujet des montures Pvp r11 ou Alterac (ainsi que les rares).

- pour r11 ou Alterac, il semble que la compétence 75 suffise donc monture normale
- d'apres ce qui est dit ici (que je n'ai pas lu ailleur posséder une de ces montures donnerait la comp 150) a vérifier j ai pas pu ouvrir la source.

Donc si ces 2 cas sont sure :

- soit vous achetez un monture alterac pour  avoir la comp (ca vous permettra d'acheter pas cher une monture de votre race) .
- soit vous attendez et vous choppez la monture Alterac a 8po ce qui vous permettra d attendre tranquillement de farmer suffisament pour la comp 150 tout en ayant deja une monture 100%

c'est un choix à faire entre claquer tout de suite un peu moins d argent ou attendre et avoir une monture 100% a 8po ;)

n°4816268
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 28-09-2006 à 10:43:49  profilanswer

Je reviens sur ce topic à propos de la monture d'Altérac  

http://img82.imageshack.us/img82/7039/monturealtkb6.th.jpg

Comme vous le voyez la monture coute 8 po mais la monte est de 150

Et j'ai rien trouvé chez les marchands d'Altérac qui donnerait une ristourne sur la monte 150 (chuis allé voir chez le vendeur de smontures des nains : rien de spécial il faut être exalté si on est pas de leur race).

Donc une mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient sur cette monture ils paieront plus que les autres y'a quelques jours.

Sauf si j'ai loupé un truc et si quelqu'un a la réponse ici...

n°4816271
narwe
Posté le 28-09-2006 à 10:55:14  profilanswer

d'apres ce que j'ai regarde hier, tu as la monte a 150 si tu avais deja une monture epique.

alors est ce qu'il y a plusieurs monte a 150 (une par race) ou bien alors la monture d'alterac est passe de 720 po a 8po pour ceux qui avaient deja une monture epique soit une grosse diminution de prix (ca me pousserait a l'acheter pour voir si un elfe sur un belier ca fait pas trop ridicule, parce que 8 po ca se farme vraiment trop vite)

n°4816274
Fami
Posté le 28-09-2006 à 11:16:02  profilanswer

Certes 8Po ca farme vite, mais si tu n'as jamais eu de monture epique, il faut quand meme la competence Monte à 150 et là, 900Po, ca farme moins vite d'un coup.

Le seul moyen d'avoir une monture epique, en ayant juste la competence de base 75, est d'avoir la monture rang 11, la monture AQ(celle reservé à l'interieur, pas celle de l'ouverture des portes je pense) et le tigre rare de winterspring.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7481&sid=1

Je sais pas si farmais 900Po est plus rapide que de farmer la reput à winterspring... à tester.

n°4816275
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 28-09-2006 à 11:21:42  profilanswer

Avant exalté et R3 elle était à 640 po.  

Là la monte est à 720 po (je viens de vérifier).

720 +8 =  728 po contre 640 avant. ^^

n°4816276
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 28-09-2006 à 11:21:57  profilanswer

Madra a écrit :

On voit que tu joues pas depuis longtemps toi.
[...]

Remarque totalement inutile ... et fausse ...

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4816278
Fami
Posté le 28-09-2006 à 11:29:16  profilanswer

D'ailleurs, ils se sont plantés sur le site officiel, je viens de verifier:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] alley.html

Ils mettent Monte 75 requis alors que IG c'est 150.

n°4816291
rjaco31
War Master
Posté le 28-09-2006 à 12:17:25  profilanswer

bah on peut aussi voir ça comme un nerf de la monture épique d'alterac vu qu'avec les bg interserveur, tout le monde est exalté
ça évite de faire une monture à 8po pour tlm

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4816304
DevilFlash
Posté le 28-09-2006 à 13:50:11  profilanswer

Citation :

Connaissant Blizzard, on pourra plus invoquer la monture élite, parce que ca dira un truc du genre : Vous n'avez pas le niveau de compétence suffisant. Faudra attendre la 1.13 pour pouvoir à nouveau monter sur nos chevaux rapides !

Ben, non, suis démoniste et j'ai reçu la compétence de monte 150 tranquillou. Je me suis donc acheté une monture épique UD et je monte les deux au gré de mes envies sans restriction aucune.

n°4816305
lechimp
Posté le 28-09-2006 à 13:53:34  profilanswer

J'ai pensé la même chose, et je me suis même rappelé pourquoi hier, en discutant avec un ami: Il y avait eu un annonce off nous faisant comprendre que nous n'aurions pas la compétence, puisque notre invocation de monture est un sors.
En tout cas, on est pas passé loin de la cata, mais le principal c'est qu'on s'en sorte avec les "Mount 150"~

n°4816324
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-09-2006 à 15:35:33  profilanswer

Première réaction sur ce nouveau système de monture ... Je suis pas content [:malacath]
Maintenant, on va voir des montures "différentes" partout. Jusqu'à Mardi, avoir une ou plusieurs montures d'un autre race conservait un petit côté "exceptionnel". Sans parler du challenge pour y arriver, même si c'est du farm.
Donc, si c'est pour voir des UD sur des Kodos / Raptors dans tout Orgri, ça ne présent plus beaucoup d'intérêt :/

D'autant plus que tous les R11 ont maintenant accès à toutes les montures, sans la réputation qui va avec.

En plus, comme je suis dans la horde, pas de Tigre de Winter pour moi :tired:

Résultat, il ne me reste plus qu'à partir farmer Stratholme pour la monture du Baron, celle la au moins conserve son côté "unique". [:malacath]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4816328
narwe
Posté le 28-09-2006 à 15:58:52  profilanswer

question auquel il ne me semble pas avoir vu de reponse

les montures sont maintenant moins cher, mais a t on toujours besoin d'etre exalte dans une faction pour avoir sa monture?

merci

n°4816330
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-09-2006 à 16:09:01  profilanswer

narwe a écrit :

question auquel il ne me semble pas avoir vu de reponse

les montures sont maintenant moins cher, mais a t on toujours besoin d'etre exalte dans une faction pour avoir sa monture?

merci

Oui :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4816345
randee
chuuuu
Posté le 28-09-2006 à 17:44:45  profilanswer

bah je trouve que mon pretre Ud avec au choix, son cheval mort-vivant, son kodo ou son loup.. ca claque bien.. :irony:

(/me se demande s'il va finir de monter exalté chez les trolls histoire de.. )

n°4816348
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-09-2006 à 17:49:38  profilanswer

Ud sur un raptor > all.

Fait le, ca vaut vraiment le coup

---------------
[~Now listening~]

n°4816349
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-09-2006 à 17:58:26  profilanswer

J'ai essayé mais je ne suis pas exalté :(

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse