| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1h30 Samedi Soir ! |
Jihnn Soccer addicted | Ben moi, je suis sur les serveurs américains, donc pas de problème Mais il n'est pas encore 1h30 Message édité par Jihnn le 18-11-2007 à 01:42:02 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jehuzax 11 years later... | Ben moi j'ai pas déco --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jehuzax 11 years later... | Et toi Sainx alors, dans quoi as-tu décidé de reroll pour finir toi soirée ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
selya spé classes cheatées | ben... j'étais co car tout le monde était couché.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
sainx [Coolness' Fan] | Héhé C'est pour ca que je PVE plus moi, au moins en PVP tu sais que ton stuff tu l'a mérité a la hauteur de ton front et personne ne peut venir et te le rafler alors que ca fait 2mois que tu le farm ^^ EDIT: Jehuax => Je peux pas reroll étant donné que je ne peux pas me connecter Message cité 1 fois Message édité par sainx le 18-11-2007 à 01:55:22 --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Bah moi je rentre de soirée chez la belle soeur avec la belle famille tout ça tout ça. Voila voilou. |
oXid_FoX des bubulles ! |
edit: re edit: Message édité par oXid_FoX le 18-11-2007 à 02:47:29 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bah moi j'ai un pote qui est passé avec une ps2, un swap magic et plein plein de jeux genre need for speed carbon, tony hawks, naruto(en jap --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Et malgrès tout du viens quand même poster sur le fofo Oo |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bah ouais, le temps de manger un bout, passque j'ai la dalle, et je reprend. Message édité par Andil le 18-11-2007 à 03:47:46 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! | M D R !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rels Love A. d.C. <3 | Chanceux alors, juis allé manger un bout juste le temps du crash --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Loline | Je jouais à dota avec des guildies --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
Ysera k. | J'etais sur wc3 (roc) on c'est bien marré sur le FRA-1 |