| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gen Con 2003 : Miam miam |
JudgeHype Profil : Administrateur | J'ai récupéré des infos postées par quelques gars ayant pu tester WoW au GC2003.
|
Krell_Exarque | 39. Les personnages pourront attaquer en étant sur les montures.
|
Em0ReJ[EH] | Nan nan je pense qu'un kodo est plus gros que ca ... |
Astarokt | Ca se voit que ca te met dans tout tes états kyrjava , nous aussi d'ailleurs mais tu est sur de pouvoir encore attenrde 2 MOIS de plus ? attd 2 mois c'est enorme !! ca fait 61 jours ! ca fait 1264 heures ! ca fait 87840 minutes ! oups désoler je m'égare , tt ca pr dire que je serai pret a payer le prix pr un add on maison mais je veux pvoir jouer a ce cehf d'oeuvre numérique le plus tot possible sinon mon coeur va lacher |
Arkantos | Moi il y a surtout 2 choses qui me plaisent vraiment :
|
Astarokt | Moi je me pose bcp de questions sur l'attaque avec les montures , j'espere que blizz va aps bacler ca pasque sinon ca va etre chaotique et injouable ce qui serai dommage , une tache d'encre sur une fueille si parfaite ^^mais jai lu que le pvp sera que 10% de WoW , 10% c'est pas bcp , je vais pas passer mes heure a creeper moi ...... |
Elendil_le_Sage | Si tu regardes sur W3 la bête kodo est beaucoup plus grosse que son monteur, ensuite "34. L'une des plus grosses créatures du jeu est actuellement la Bête Kodo."
|
zigo |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | ça a l'air de plus en plus genial !!
|
Arkantos | Je suis bien d'accord là dessus... Je pense d'ailleur qu'attendre plus d'un an pourrait être nuisible au jeux dont certaines inovations pourraient se retrouver comme par magie dans un add-on d'un Mmorpg déjà existant ou dans un titre qui jusque là ne prévoyait pas d'ajouter cette fonction. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | exact
|
ag87 | attendre un an, c fait WoW pour noel 2004 la date me parait parfaite car avec 8 mois de beta, ca fait un jeu qui sort au 4° trimestre 2004
|
Rouquemoute Nain mage | 34. L'une des plus grosses créatures du jeu est actuellement la Bête Kodo.
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Kharsneg | je sais pas mais Noel 2004 j'le sens pas, je sens plutot vers Juin 2005... Holalala, ils ont pas interet à ce qu'un autre jeux sorte d'ici la et qu'il me plaise:confused: Fichtre, j'aurai 20 ans qu'il sortira !!!!! Bouhouhou:bluecry: :-/ :x |
Astarokt | Pr moi si il est pas sorti d'ici mi-2004 ou 3eme trimestre 2004 je me remet a DAoC , je veux bien etre patient mais y'a des limite la , a le regarder comme ca on dirai qu'il est fini et ils nous disent que ca sort fin 2004 , je vois pas ce qui pt prendre autant de temps , avec leur connerie c'est clair ils vont se faire griller par un autre jeux et ca sera un echec commercial parce-que le lancement sera mauvais ou trop tardif:q: |
Boberi Squic ! | Une bete kodo tres grosse?
|
Lysthem | Surtout qu'on l'attend depuis un sacré moment ce jeu ...
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Kyrjava | En tout cas une sortie dans un an et demi alors que c'était initialement prévu vers le troisième trimestre 2004, c'est du Blizzard tout craché |
macragge | je me rappel encore de l'an dernier... Il y a exactement un an certains (moi inclu) croyaient que la beta sortirai pour noël 2002, résultat grosse déception! Cette année, rebelote????? Faut croire que oui, sortez les mouchoirs ou les sachets de glace pour calmer vos futurs envies de massacrer du blizzard à coups de hâches...
|
zigo | Enfin bon, si ils disent "Comming 2004" On peux penser que cela sera dans MAX un an et demi. |
Kyrjava | Blizzard connait le mot "deadline" mais n'en a jamais saisi le concept....:rolleyes:
|
Astarokt | je sais pas comment tu fait pr rester zen comme ca , depuis que WoW est annoncé ma vie est une torture et ma patience est le torturé (quel poete je fais quand je suis désépéré |
zigo |
|
Astarokt | ben ouai mais auqnd tu vois les images franchement tu doute un peut qu'il faut attendre 1 AN et demi pour y jouer |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Le plus bizarre c'est qu'ils disent "coming 2004", alors 1an / 1an et demi ca parait pas coherent vu qu'on est fin 2003.
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | c t pas coherent non plus d'annoncer le patch 1.10 de D2 y a un ans et demi |
Rahio | Je voudrais pas être alarmiste mais si le jeu sort dans un an et demi, je pense pas qu'il sera si génial que ça. En effet, d'autres MMORPG auront vu le jour et auront repris les quelques bonnes idées de WOW d'ici là. De plus, les graphismes qui, aujourd'hui, sont sympas ne pourront plus être au top dans 18 mois : le moteur 3d aura forcément pris un coup de vieux.
|
gom |
|
Em0ReJ[EH] | nan la béta sera longue mais je pense que le jeu sortira avant ce qu'ils ont dit du moins je l'espere |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Blizzard a en plus inventé le concept de "undeadline"
|
calvin Hyperman !! | WOW s'inspire bcp des mmorpg actuel (et surtout DAOC), j'espère qu'il sera mieux développé sur certains points que le sont ses prédécesseurs |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | c'est sûr qu'il y a de bonnes infos et tout et tout, mais si la beta (qui aux dernières nouvelles doit durer 8 mois) commence pas fin janvier au plus tard moi j'oubli Wow et je vais aller voir autre part. Ca commence a souler leurs retards répétitifs... |
ag87 | en + si la beta n'arrive pas avant fin janvier et qu'elle dure 8 mois on peut dire adieu a WoW pour 2004 et changer de jeu |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis déçu par:
|
Kyrjava | Un MMORPG c'est une experience de jeu en équipe donc je trouve bien que Blizzard offre des défis réalisable seulement en équipe. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
Page Précédente |