online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Gen Con 2003 : Miam miam

n°3526725
Astarokt
Posté le 20-12-2003 à 12:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande pourquoi acheter un mmorpg pour jouer tout seul , autant rester sur des jeux solos , y'a pas dabonnement et c'est pareil ......

n°3527698
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-12-2003 à 17:32:21  profilanswer

Heu nan c'est pas pareil les jeux solos sont limités , wow ne l'est pas voila l'intéret ^^
Si wow existait aussi bien en version solo c'est sur que  je l'achèterais lui :D
Les humains sa me gonfle déja en réalité alors si il faut se les tapper dans le seul endroit ou je m'amuse un peu ( jeux vidéos ) sa serait moyen ;O ( celui qui me sort bha joue avec des nains ou taurens il se prend un marto dansa la tête :D ).

J'ai vu qu'on pourra être aussi doué a l'épée qu'au marteau avec le paladin bien blibli bien :razz:

n°3527712
juanito
Posté le 20-12-2003 à 17:38:54  profilanswer

Citation :

Heu nan c'est pas pareil les jeux solos sont limités , wow ne l'est pas voila l'intéret ^^

Sinon t'as des jeux comme Morrowind ou NeverWinter qui se rapproche de WoW en solo et comme ça on ne t'embeteras pas !  
Bon, c'est sur tu vas nous manquer ... snif snif ..., mais si toi tu ne nous supportes plus ... :)  

Citation :

celui qui me sort bha joue avec des nains ou taurens il se prend un marto dansa la tête

Sinon tu peux toujours essayer de dresser ton chien, le mien j'ai pas reussi ... alors dans WoW je serai chasseur !!! :)

Et au fait !! Vive le PK ... mais organisé ! :)

n°3528250
Astarokt
Posté le 20-12-2003 à 20:28:19  profilanswer

Citation :

Sinon t'as des jeux comme Morrowind ou NeverWinter qui se rapproche de WoW en solo et comme ça on ne t'embeteras pas !

tt a fait d'accord , mais bon reste quand meme :p  

Citation :

Et au fait !! Vive le PK ... mais organisé !

Encore plus tt a fait d'accord :razz:

n°3529117
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-12-2003 à 00:48:00  profilanswer

J'ai deja NwN et Morrowind :D

Ze croit que ze vais me faire acheter spell force pour noel l'a l'air bien :o

n°3529182
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-12-2003 à 01:20:53  profilanswer

Si t'aimes les Age of empire like surement, sinon :ack:

n°3530676
Kyrjava
Posté le 21-12-2003 à 15:56:32  profilanswer

Quand vous dites que le PvP est consensuel c'est pas tout à fait exact, il me semble qu'il y aura des zones PvP où on pourra se trucider alégremment la tête sans demander la permission à l'autre avant !  

n°3530695
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-12-2003 à 16:01:16  profilanswer

/me imagine la situation
- Dis petit elfe je peux te fracasser le crane avec ma hache
- euh... non !
- Ouiiiiin ! :bluecry: l'elfe il est pas gentil avec moi il veut pas jouer ! Maman !!!!!!!

n°3530778
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2003 à 16:35:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava
Quand vous dites que le PvP est consensuel c'est pas tout à fait exact, il me semble qu'il y aura des zones PvP où on pourra se trucider alégremment la tête sans demander la permission à l'autre avant !  

C'est là toute la subtilité... vu que tu n'entreras jamais dans une zone de PvP sans le savoir, c'est toi qui décideras d'y entrer ... et d'une certaine manière de dire "je veux bien faire du PvP" ... donc c'est toujours d'une certaine manière du PvP consensuel, et en aucun cas ce n'est du PKing "imposé" (comme ça arrive tout le temps dans Diablo2 - où la seule manière de s'en prémunir est de ne jouer que dans des parties privés, ce qui du coup limite le nombre de joueurs, et une grande partie de l'intérêt de jouer sur Battle.net plutôt qu'en solo)
Mais en fait on ne sait presque rien du PvP, l'hostilité entre personnages de niveau très différents sera peut-être totallement impossible en dehors des arènes (j'arrête de m'aventurer en terrain inconnu sinon Lamenuit serait tenté de nous chanter un petit refrain bien connu :p :o )

-----

Mr.Gnou : "Elf Spirit Troll Attitude" et tu veux jouer avec l'Elfe ... c'est pas très catholique tout ça :D
(j'essayes de t'imaginer en elfe sado-maso en combinaison cuir noir ? :lol: )

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse