| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 25 $ le transfert... |
Zanath Vieux mage bougon. | Voilà, le transfert payant est en test aux USA, et la FAQ a été établie comme on peut le voir ici.
|
Daesmon | post à troll Zanath ? saylemal |
fayot Chuis limit nervous break down | C'est vrais que ça fait chere mais j'attends ces transferts depuis tellement longtemp ... =) |
Arkath Ou pas | Une mesure qui à n'en point douter favorisera l'emploi en Chine. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Leybi Bisounours (c)So | Tout à fait d'accord avec toi Zanath... Je trouve celà assez cher.
--------------- Tards Awards ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Guild Wars, il a tout ce que WoW n'a pas... mais il n'a pas ce que WoW a |
Dayak-thor HS and HC | faudrais arreter les discours politiques de comptoires la...faudrais même arreter la politique sur ce forum, on est pas la pour parler de ça et on déborde largement du sujet... Message édité par Dayak-thor le 28-06-2006 à 15:23:24 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Avengerin | bah dun coté il offre ce que presque tout le monde voulait et la ca rale... --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
nutka Youpla boum ! | Ca ralera sur tout, tout le temps...
Message édité par nutka le 28-06-2006 à 15:54:27 |
Avengerin | 25 $ ca fait entre 15-20 euro --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
Deme |
|
Madra Lapin compris | 25$, ca n'est pas 25€ non plus hein. |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
may² hack n' slash | Perso, je m'en fous, j’ai transféré le seul perso que je voulais bouger vers le serveur que je voulais gratuitement. |
rjaco31 War Master | moi je dis, ils auraient dû mettre encore plus cher, ça aurait troller pareil de toute façon... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ralala, j'aime les jours de down, ça aiguise l'esprit de contradiction --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | j'avoue, heureusement qu'on est des vaches à lait ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | et vive le chiffre d'affaire qu'ils ont déjà.
|
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 28-06-2006 à 16:54:06 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Tonton |
|
Danse Macabre | Ils ont encore de la marge face à SoE |
Madra Lapin compris |
|
rjaco31 War Master | ouais, nerf wow, strop bien et trop nul en même temps --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | Vous m'excuserez si, même si j'apprécie la production et que je continue donc à l'utiliser, même si je suis pas un neuneu naïf qui croit vivre dans le monde de Disney, ça ne m'empêche malgré tout pas de me dire que c'est foutage de gueule ?
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 28-06-2006 à 17:16:27 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Page : 1 2 Page Précédente |