| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3615 mylife wowesque |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2011 à 10:07:06 ![]() ![]() |
llewnvz alias Boumbackstab | J'ai presque failli croire que Pepi était sympa et prête à aider les noobs !
--------------- ♥ Mes rogues chéries ♥ Boumbackstab (Horde) ♥ Boumbackstâb (Horde) ♥ Boumbâckstab (Alliance) Les rerolls moisis: Boumblood (DK lol) || Llewn (Priest) || Steaktartare(Druide Farm) || Quelquun (Palapouf) Arak-arahm FTW |
Eisenh Nein Nein Nein | Je veux un gameplay étoffé pour la spé arcanes mage. -.- Message édité par Eisenh le 01-02-2011 à 12:04:49 --------------- Signature not found |
Rancid_Fan Sing along forever | Pour l'instant (clvl 39) je trouve que la spé SP est très manavore. --------------- Give it to me straight, touch my heart, I'll sing along forever... Diablo : In memoriam - [Guide] La rogue ultime - Trombinoscope Diablo/Hellfire - Home sweet home Diablo 2 : Tradelist SCNL - Sapin 2012 : Naphto fait les choses à fond |
Pataya nyan | [Glyphe de connexion spirituelle]
--------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
Leufar |
Tu as ni masochisme ni toucher vampirique qui sont 2 talents essentiels à ta regen. Tu rajoutes l'ombrefiel plus tard et ça devient nettement plus gérable (bien que loin d'être tranquille)
Message cité 1 fois Message édité par Leufar le 01-02-2011 à 12:30:29 |
Damnature | Apres avoir monter un druide kusqu'au 80 en feral dps, je me décide à présent à la passer heal histoire de pvp etc... et ben je suis perdu, mais alors perdu !! --------------- http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] kal/simple Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois ! Une véritable terre promise ! |
Rancid_Fan Sing along forever |
--------------- Give it to me straight, touch my heart, I'll sing along forever... Diablo : In memoriam - [Guide] La rogue ultime - Trombinoscope Diablo/Hellfire - Home sweet home Diablo 2 : Tradelist SCNL - Sapin 2012 : Naphto fait les choses à fond |
Lugdunum Stoi le pseudo | C'est un peu long le trouve ^^ --------------- La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas Maitre incontesté de la vanne vaseuse. |
andil Je veux retourner là bas! | J'ai repris mon paladin pour cata, bah je dois bien avouer que je me fais super plaisir. Sinon, a coté, je monte un chasseur, et j'adore aussi : armure et épaules héritage, plus les 3 armes héritage, en spé bete ou survie, si le mob arrive sur moi, il crève en un coup. Mais surtout, y'a plein de place à l'écurie, donc je peux aller chercher plein de pets : le renard bleu au loch modan, umar, l'esprit de chouette des serres rocheuses, l'ours blanc rare de dunmorogh, le tigre rare juste à coté d'auberdine, le 1er boss tortue de brassenoire, et j'ai bientôt accès à la guepe blanche rare de feralas. Message cité 1 fois Message édité par andil le 01-02-2011 à 15:15:56 --------------- "Don't turn your back, don't look away, and don't blink!" |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Super idée ce topic --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Damnature | Sympa tous tes screens d'explo, surtout le maelstrom ! --------------- http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] kal/simple Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois ! Une véritable terre promise ! |
Lugdunum Stoi le pseudo |
--------------- La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas Maitre incontesté de la vanne vaseuse. |
thanathus | j'attends d'avoir le niveau 10 de guilde pour chope la cape héritage, et je relance ma gobeline warrior |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur |
|
Si'yann "il est trop bonne!"© | Platank c'est rigolo en instance lvling!
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." Attention whoring in progress... |
Rancid_Fan Sing along forever | J'en ai croisé un hier à Maraudon, y'avait même pas besoin de le heal. --------------- Give it to me straight, touch my heart, I'll sing along forever... Diablo : In memoriam - [Guide] La rogue ultime - Trombinoscope Diablo/Hellfire - Home sweet home Diablo 2 : Tradelist SCNL - Sapin 2012 : Naphto fait les choses à fond |
thanathus | je pense que je vais acheter la spe sang avec ma DK 63, ça risquera d'aller plus vite de choper une instance, genre hier, en 30 min de played, suite à une instance, j'avais fait 60% du lvl oO, ou que je me remette à palaprot avec ma pal 80 Message cité 1 fois Message édité par thanathus le 02-02-2011 à 09:47:59 |
Elwers Burn, let it all burn. |
--------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
narwe | l'avantage c'est qu'il aura deja des notions de tanking en arrivant au 80-85 et il ne sera pas comme certains boulets dps qui veulent se transformer en tank car y'a moins d'attente --------------- WoW serveur Elune - Back to wipe - Narwë / Borïm / Andreanor
Les Templiers légendaires - Olonwë / Narwe |
narwe |
Leufar | Paladin est peut-être le tank le moins compliqué de Cata. |
thanathus | la flemme de chercher à comprendre |
Eisenh Nein Nein Nein | Solotage de la cathé au lvl42/43 avec mon démo démono ! <o/ --------------- Signature not found |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | MC, je solote Garr pour avoir son lien, vu qu'il me manque que celui-là pour avoir ma Thunderfury. Garr ne loote pas le lien. Je vais sur Geddon, histoire de finir l'instance :
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Elwers Burn, let it all burn. |
--------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Rancid_Fan Sing along forever | Dites, j'ai une question de noob. --------------- Give it to me straight, touch my heart, I'll sing along forever... Diablo : In memoriam - [Guide] La rogue ultime - Trombinoscope Diablo/Hellfire - Home sweet home Diablo 2 : Tradelist SCNL - Sapin 2012 : Naphto fait les choses à fond |
Midran Petit chaton | Ding 85, mainteannt je sais plus quoi faire --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
rogerrabbit be survivor | Je m'amuse assez à wow mais j'ai pas envie de reroll et je m'ennuie de pas encor epouvoir raid --------------- "En vérité, c'est moi qui ait été trahi, c'est moi que l'on pourchasse, c'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles peuvent voir ce que les autres ne peuvent voir. Que parfois, la main du destin, doit être, forcée." ....Au final, Illidan fut pour Azeroth, un mal necessaire, puisque malgrès lui, il la sauva plusieurs fois à l'instar de son frère jumeau Malfurion. http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=280 |
Pataya nyan | La recherche de raid, PERSONNE NE L'UTILISE ^^ Message édité par Pataya le 03-02-2011 à 04:37:28 --------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
jerome020040 Gatu hunter | faudrait avoir perdu plus d'une case pour utiliser ça --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page Précédente |