| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 3615 mylife wowesque |
|---|---|
djbapt19 Eh toi! passe sous Linux! | Reprise du message précédent : --------------- Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs! Tribulations Essploreuses de Djbapt |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-05-2012 à 00:45:26 ![]() ![]() |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je te fais une vidéo demain après le reset --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Cemanana | Ca fait 3 mois qu'il me manque 1 seul item à Dragon Soul HM
--------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Shenzi J'ai menti je suis nul. |
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Cemanana |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Ahah ça m'a tué !
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Midran Petit chaton |
--------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Naollie En vacances !! | j'en suis à un paquet aussi : j'attends toujours les brassards sur Ultraxion (j'ai toujours ceux de TdF HM) et la 2M Madness... Je pense pas les avoir avant MoP. --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hop, on continue le p'tit bout de chemin :
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Mimiron j'le passe en p4 facilement, si je survis à la p1 je l'amène en p4 sans soucis (sauf roquette en p2 *tousse*). Par contre la macro qu'il donne elle est useless en p3 (avec le boubou de la mastery tu peux sans soucis loot le mob, ouvrir ton inventaire, target la tête et utiliser l'item, je prend rien --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
djbapt19 Eh toi! passe sous Linux! | Ca donne quoi en francais Razorscale? C'est le proto bardé de fer avec les nains (Tranchécaille ou un truc comme ça)? --------------- Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs! Tribulations Essploreuses de Djbapt |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Veranus. |
djbapt19 Eh toi! passe sous Linux! | Pour revenir sur Freya, elle regen ce que tu lui laisse regen non? suffit de lui faire tomber le nombre de stacks de son buff de soin au plus bas. --------------- Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs! Tribulations Essploreuses de Djbapt |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djbapt19 Eh toi! passe sous Linux! | Autant pour moi^^. --------------- Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs! Tribulations Essploreuses de Djbapt |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je sors d'un LFR épique.
Lugdunum Stoi le pseudo | Okay --------------- La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas Maitre incontesté de la vanne vaseuse. |
Draigars Nah |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Oui et Oui, me semble. |
Tifany |
|
Draigars Nah |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | M.A.J : Message édité par Shenzi le 20-05-2012 à 20:24:26 --------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | M.A.J : Video : Beta MoP - Funny quest Message édité par Shenzi le 29-05-2012 à 17:12:30 --------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
darkool oui ? | y sort quand MOP ? |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Soon / When it's done. --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
darkool oui ? | c'est encore en beta là ? oO |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bawi. La béta a commencé le 22 mars, ça fait à peine 2 mois --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hmm, fin septembre, début octobre, pourquoi pas, ça paraîtrait logique. --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
darkool oui ? | miam la fete de la bière, tu reviens Titi pour le mondial de la binouse à Strasbourg ? Message édité par darkool le 30-05-2012 à 15:47:32 |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Owi, faut qu'on refasse une IRL Mondial de la Bière ! --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Somnium Bela Lugosi's Dead |
|
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hmm.. Si je ne me trompe pas, le level cap n'est toujours pas à 90, donc pas d'instances héros, donc pas de scénarios, donc pas de challenge mode, donc pas de raids, donc pas de nouveaux BG. S'ils réussissent à caser tout ça en 2-3 mois, je leur dit bravo. Message édité par feangren le 30-05-2012 à 17:00:09 --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Je pensais ça aussi mais d'après ce que disais Lore sur Legendary, apparemment pour Cata et Wrath on aurait eut aussi un démarrage très lent et puis tout qui sort en très peu de temps ensuite. ça ne m'étonnerai pas trop, actuellement on est en focus-testing sur les zones surtout, et les ingénieurs travaille principalement sur les améliorations de l'infrastructure serveur (ce qui est primordial après tout). Je pense qu'une fois le level cap dispo (ce qui ne devrais pas tarder, il est de 89 actuellement et depuis un moment déjà) on aura les héros/challenge aussitôt (ne pas oublier que ce qui est sur les serveurs beta =/= des builds interne, nous on as accès qu'à l'objet du focus testing et à ce qui est déjà terminé), l'absence des scénarios et des BGs m'étonne un peu plus à la rigueur, pour rappel l'un des scénarios à été accessible par erreur (ou par teasing (p'têt que tu pourrait t'amuser à comparer les maps de BGs entre différentes builds de la beta ? Message cité 1 fois Message édité par Somnium le 30-05-2012 à 17:31:13 |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Par contre, sur le dernier patch, il y a eu pas mal de modifications sur le modèle des grottes du temps, ça m'intrigue ça... Message édité par feangren le 30-05-2012 à 18:04:36 --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |