online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

toujours accepter la licence d'utilisation du jeu... c lourd !

n°4901480
xb83
Posté le 29-01-2008 à 19:49:42  profilanswer

Bonjour,

Les accords pour jouer (3 pages a valider avant le login du jeu) reviennent sans arret depuis la dernière mise à jour !
Qui sait comment les shooter ? Je vais pas les accepter a chaque connexion... c pénible ! J'aimerais arriver (comme avant) directement sur la page de login...

Merci d'avance pour votre aide

---------------
Mort-Vivant Mage sur Arak-Arahm
Troll Guerier sur Arak-Arahm
n°4901482
Threxar
Open Beta Us
Posté le 29-01-2008 à 20:06:53  profilanswer

C'est juste à chaque mise à jour [:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4901484
tain
Tout un concept
Posté le 29-01-2008 à 20:13:42  profilanswer

mmm ca doit bugguer chez toi, normalemment tu l'accepte une fois, et à moins que tu quitte le jeu par un alt F4, ctrl alt supr, ou autre du genre ca devrait pas le faire.

Donc à mon avis soit tu fais un repear/reinstallation, ou tu patiente pour le prochain patch.

n°4901485
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 29-01-2008 à 20:30:42  profilanswer

Je t'assure que cliquer sur ça à chaque connection, c'est mieux que de pas pouvoir jouer.

C'est juste un clik  :hello:

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°4901487
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-01-2008 à 20:38:43  profilanswer

Quoi, on doit pas le lire à chaque fois ? On m'aurait menti ???? :ack:

Non, mais à mon avis t'as un problème d'addon ou de dossier WTF je sais pas... Il ne faut les accepter que quand ils changent ! (à l'avant dernière mise à jour je pense, ou la dernière)
Si A CHAQUE FOIS ils réapparaissent ca veut dire que tes paramètres sont pas sauvé dans le dossier WTF :hmm:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4901491
xb83
Posté le 29-01-2008 à 21:39:51  profilanswer

Mmmm je vais essayer une fois de shooter le dossier WTF... sinon j'attendrai le prochain patch (demain ?)

---------------
n°4901492
Rabbitman
Posté le 29-01-2008 à 22:10:14  profilanswer

Belle hypocrisie de mettre ça à chaque coup en sachant pertinament que personne ne va la lire (surtout qu'ils ne mettent pas en évidance les changements).

n°4901495
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 29-01-2008 à 22:51:19  profilanswer

Efface le fichier RunOne.wtf dans le dossier WTF
C'est lui qui informe le jeu que tu as validé le TOS

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4901503
xb83
Posté le 30-01-2008 à 00:09:55  profilanswer

oki thx !

---------------
n°4901504
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-01-2008 à 00:15:09  profilanswer

Citation :

Belle hypocrisie de mettre ça à chaque coup en sachant pertinament que personne ne va la lire (surtout qu'ils ne mettent pas en évidance les changements).

Rien a voir avec l'hypocrisie.
C'est juste que si tu enfrein une des regles de la charte, tu pourra pas dire ''ah mais desole mr. MJ, je savait pas que c'est interdit'', vu que t'es sense l'avoir lue. Si tu la lis pas OK, mais faut assumer apres.

Comme le code civil, personne ne le connais en entier a part les juristes, pourtant tout le monde est sense le connaitre. Ca marche aussi avec le code de la route ect...

n°4901505
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-01-2008 à 00:43:23  profilanswer

D'ailleurs, désolé du semi-hs mais t'en qu'à être dans le sujet des WTFs, je vais éviter de recréer un sujet...

À chaque fois que je fais une modification dans mon interface (Escape > Interface > Advanced > Show Damage / Healing dans mon cas) et que je déconnecte, ça se décoche sans avis. J'ai eu beau déconnecter de n'importe quelle manière (Logout > Back > Quit, Alt F4, fermeture sous Windows, redémarrer l'ordinateur pendant que WoW est ouvert), impossible de laisser la case cochée.

Auriez-vous une idée ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4901508
Rabbitman
Posté le 30-01-2008 à 01:29:58  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

Rien a voir avec l'hypocrisie.
C'est juste que si tu enfrein une des regles de la charte, tu pourra pas dire ''ah mais desole mr. MJ, je savait pas que c'est interdit'', vu que t'es sense l'avoir lue. Si tu la lis pas OK, mais faut assumer apres.

Comme le code civil, personne ne le connais en entier a part les juristes, pourtant tout le monde est sense le connaitre. Ca marche aussi avec le code de la route ect...

Ce qui est de l'hypocrisie, ce n'est pas de demander à signer la charte, c'est de devoir la resigner à chaque fois : ils savent très bien que 99,99% des joueurs ne lisent pas l'intégralité de la charte à chaque coup, mais signeront quand même (bien obligés).
Une manière de faire passer n'importe quoi en prétextant que les joueurs étaient au courant et qu'ils étaient d'accord.

n°4901514
baltir
Je suis une fougère
Posté le 30-01-2008 à 08:15:30  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ce qui est de l'hypocrisie, ce n'est pas de demander à signer la charte, c'est de devoir la resigner à chaque fois : ils savent très bien que 99,99% des joueurs ne lisent pas l'intégralité de la charte à chaque coup, mais signeront quand même (bien obligés).
Une manière de faire passer n'importe quoi en prétextant que les joueurs étaient au courant et qu'ils étaient d'accord.

Tu dis ça pour WoW mais sur Tabula Rasa ou Pirates of The Burning Sea on doit valider la charte à chaque démarrage du jeu. Je trouve donc que l'on est assez privilégié sous WoW :D

n°4901562
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-01-2008 à 12:04:08  profilanswer

Citation :

Z'ont qu'a la lire.

Tu crois que tout le monde lis le journal officiel, dans lequel sont publies toutes les nouvelles lois votes? Pourtant ces lois sont obligatoires des le moment de leur parution.

n°4901573
Rabbitman
Posté le 30-01-2008 à 12:42:59  profilanswer

Non, personne ne va relire l'intégralité de la charte à chaque coup, s'il y avait les changements d'indiqués, on pourrait se tenir informé, mais là c'est fait de telle sorte que même si on veut lire, on ne peut pas tellement c'est noyé dans le texte.
Un peu comme si au lieu de publier le journal officiel ils rééditaient le code pénal.

n°4901576
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 30-01-2008 à 12:47:23  profilanswer

Hm, si, on peut. Le fait que de plus en plus de gens éprouvent des difficultés à lire ne doit pas faire baisser le standard. Y'a largement moins de texte que ce que le joueur moyen lit sur les forums. Il ne veut pas le lire, c'est son problème.

C'est pas optimisé, ca c'est sûr. C'est marchand et pas forcément bienveillant, ca aussi c'est sûr. Maintenant les gens "obligés" de valider la charte sans la lire, et dans "l'impossiblité" de la lire en entier, non, ca n'existe pas. C'est de la mauvaise volonté.
Moi non plus je la lis pas, hein. Mais si un jour j'devais être sanctionné pour faute, je viendrais pas pleurer. Et je me débrouille pour avoir un comportement que j'estime irréprochable, ainsi j'ai très peu de chances d'être en désaccord avec la charte.

edit : j'vais clarifier un peu, je parais p'tet dur. C'est juste, on a tout à fait la possibilité de lire la charte. On décide tous (ou presque ?) de pas le faire, faut juste assumer après. Même sans la lire, y'a tout à fait moyen de rester correct et de pas être sanctionné, suffit d'avoir un peu de jugeotte et de sens moral.
Les gens qui refusent de faire un effort soit pour lire, soit pour bien se conduire, j'vais pas trouver scandaleux qu'ils s'exposent à des sanctions. Parce qu'autant Blizzard agit hypocritement, autant leur hypocrisie, en l'état, ne fait pas de mal, contrairement aux agissements de ceux qui fraudent la charte en faisant quoi que ce soit qui y est interdit (et porte préjudice au jeu d'un tas d'autres)

Message édité par Angus le 30-01-2008 à 12:51:51

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4901579
Rabbitman
Posté le 30-01-2008 à 13:01:38  profilanswer

C'est quoi la partie que vous ne comprenez pas dans ce que je dis ?
Je parle de manière clair du fait qu'il faille la revalider à chaque patch, pas du fait de la signer une fois, je l'ai écrit en blanc sur gris foncé, à deux reprises, je ne vois pas pourquoi un esprit logique normalement constitué comprendrait autre chose.

n°4901580
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 30-01-2008 à 13:09:35  profilanswer

Eh bien ? Un esprit logique normalement constitué qui a été scolarisé comme le veut la loi en république française peut tout à fait lire 2 pov bouts de charte. L'important n'est pas de voir ce qui a changé, mais ce qui est demandé (que ce soit nouveau ou déja préexistant), et d'être d'accord avec.

edit : ca m'fait chier aussi, c'est pour ca que je lis pas. Mais je pourrais. Et si jamais je commence à adopter un comportement qui me semble douteux, je me mettrai à la lire attentivement pour savoir les limites que je ne dois pas dépasser.
Et je serais bien content si un jour, pour un patch pas si important que ca, j'apprenais qu'ils ont changé de tolérence sur des questions de greykill, ou sur les programmes tiers, ou quoi que ce soit d'autre.
Par ailleurs, même s'il n'y a rien de changé, il me semble qu'ils ont obligation, à partir du moment où ils changent le produit qu'ils proposent (à savoir que le moindre patch modifie le jeu) de reproposer des conditions d'utilisation.
Histoire qu'un jour ils se décident pas à enlever toutes les instances sans que personne puisse rien dire, parce que ca les amuse.

Message édité par Angus le 30-01-2008 à 13:14:34

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4901600
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-01-2008 à 14:51:02  profilanswer

Ca vallait clairement le coup d'ouvrir un sujet... pour sur !

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4901601
tain
Tout un concept
Posté le 30-01-2008 à 15:01:12  profilanswer

La charte change des fois, et la resigner à chaque patch evite de tomber sur des gros relouds qui vont dire "ouais j'ai signé la charte pour wow 2.2.2 mais aps celle pour wow 2.2.3".
Et puis 3 scrollings et 3 cliques c'est pas la mort.

ps:+1 angus, faut voire si legallement ils sont pas obligé, car dans tous les autres softs, à chaque maj, on resigne en installant, et dans wow, comme ca s'installe tout seul, faut bien signer à un moment.

edit: à l'origine il a ouvert car chez lui ca bug, pas car il doit signer apres chaque patch. On lui a repondu, et la on est HS :s (j'avoue que je viens d'en prendre vraiment concience).

Message édité par tain le 30-01-2008 à 15:02:34
n°4901603
flarestar
Posté le 30-01-2008 à 15:08:46  profilanswer

Les gens sont de plus en plus procédurier de nos jours, surtout aux US mais ça commence à venir aussi en France !
Ce genre de truc est indispensable si ils veulent pas un jour devoir verser des millions d'euros à un blaireau qui porte plainte parceque kevin 12 ans l'a empêché de miner un filon de thorium.

n°4901622
tain
Tout un concept
Posté le 30-01-2008 à 15:49:03  profilanswer

bah je veux bien etre un blaireau si je recoi des milions :D

Aller à :
Ajouter une réponse