| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : toujours accepter la licence d'utilisation du jeu... c lourd ! |
Threxar Open Beta Us | C'est juste à chaque mise à jour --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Je t'assure que cliquer sur ça à chaque connection, c'est mieux que de pas pouvoir jouer.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Leybi Bisounours (c)So | Quoi, on doit pas le lire à chaque fois ? On m'aurait menti ???? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
xb83 | Mmmm je vais essayer une fois de shooter le dossier WTF... sinon j'attendrai le prochain patch (demain ?) --------------- Mort-Vivant Mage sur Arak-Arahm Troll Guerier sur Arak-Arahm |
Rabbitman | Belle hypocrisie de mettre ça à chaque coup en sachant pertinament que personne ne va la lire (surtout qu'ils ne mettent pas en évidance les changements). |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Efface le fichier RunOne.wtf dans le dossier WTF
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
xb83 | oki thx ! --------------- Mort-Vivant Mage sur Arak-Arahm Troll Guerier sur Arak-Arahm |
Jihnn Soccer addicted | D'ailleurs, désolé du semi-hs mais t'en qu'à être dans le sujet des WTFs, je vais éviter de recréer un sujet...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Rabbitman |
|
baltir Je suis une fougère |
|
EternalSun95 Witcher |
|
Rabbitman | Non, personne ne va relire l'intégralité de la charte à chaque coup, s'il y avait les changements d'indiqués, on pourrait se tenir informé, mais là c'est fait de telle sorte que même si on veut lire, on ne peut pas tellement c'est noyé dans le texte.
|
Angus Natural Born Humorist | Hm, si, on peut. Le fait que de plus en plus de gens éprouvent des difficultés à lire ne doit pas faire baisser le standard. Y'a largement moins de texte que ce que le joueur moyen lit sur les forums. Il ne veut pas le lire, c'est son problème.
Message édité par Angus le 30-01-2008 à 12:51:51 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Rabbitman | C'est quoi la partie que vous ne comprenez pas dans ce que je dis ?
|
Angus Natural Born Humorist | Eh bien ? Un esprit logique normalement constitué qui a été scolarisé comme le veut la loi en république française peut tout à fait lire 2 pov bouts de charte. L'important n'est pas de voir ce qui a changé, mais ce qui est demandé (que ce soit nouveau ou déja préexistant), et d'être d'accord avec.
Message édité par Angus le 30-01-2008 à 13:14:34 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
aaltar A racheté des chinois | Ca vallait clairement le coup d'ouvrir un sujet... pour sur ! --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
tain Tout un concept | La charte change des fois, et la resigner à chaque patch evite de tomber sur des gros relouds qui vont dire "ouais j'ai signé la charte pour wow 2.2.2 mais aps celle pour wow 2.2.3". ps:+1 angus, faut voire si legallement ils sont pas obligé, car dans tous les autres softs, à chaque maj, on resigne en installant, et dans wow, comme ca s'installe tout seul, faut bien signer à un moment. edit: à l'origine il a ouvert car chez lui ca bug, pas car il doit signer apres chaque patch. On lui a repondu, et la on est HS :s (j'avoue que je viens d'en prendre vraiment concience). Message édité par tain le 30-01-2008 à 15:02:34 |
flarestar | Les gens sont de plus en plus procédurier de nos jours, surtout aux US mais ça commence à venir aussi en France !
|
tain Tout un concept | bah je veux bien etre un blaireau si je recoi des milions |