online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Acces BT

n°4891309
ibildur
Posté le 28-11-2007 à 19:10:43  profilanswer

Bonjour !  

je suis a la recherche d'un maximum d informations sur cette série de quete,  

si vous avez des informations utiles, merci de les faire partager !  

A bientot !  :hello:  

n°4891311
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-11-2007 à 19:23:28  profilanswer

Voilà, vous avez tuez Kael, Archimonde and Co, vous vous ennuyez et ne savez plus quoi faire?

Et bien allez tuer Illidan, ça vous défoulera.

Pour avoir accès au Temple Noir, il vous faudra posséder Le Médaillon de Karabor et pour l’avoir il va falloir faire ce qui suit.

En premier lieu vous allez devoir effectuer une série de quête selon que vous êtes Aldor ou Clairvoyant.

Pour l’Aldor, elles se prennent près de l’ Anachorète Ceyla qui se trouve à l’Autel des Sha’Tar dans la Vallée d’Ombrelune.
* Tablettes de Baa'ri
* Oronu l'Ancien
* Les corrupteurs cendrelangue
* La cage du gardien

Pour les Clairvoyants, elles se prennent près de l’ Arcaniste Thelis qui se trouve au Sanctum des étoiles, dans la Vallée d’Ombrelune.

* Tablettes de Baa'ri
* Oronu l'Ancien
* Les corrupteurs cendrelangue
* La cage du gardien

La dernière quête vous demande d’aller voir Sanoru, qui se trouve à la cage du gardien, dans la Vallée d’Ombrelune.
Il vous demandera de tuer le gardien, Zendras, Preuve d'allégeance et ensuite d’aller parler à Akama, il se trouve au sous-sol de la cage, il vous faudra emprunter un passage, sous l’eau.

Akama vous demande d’aller voir le Voyant Udalo à Arcatraz, il se trouve juste avant le dernier boss de l’instance, qui lui vous renvois à Akama.

Akam vous envoi ensuite à La terrasse Ata'mal pour récupérer Coeur de fureur.
Une fois cette mission rempli, il vous enverra parler à A’dal à Shattrah, La promesse d'Akama.

Une fois cette série de quêtes finies, il vous faudra aller parler au voyant Olum, qui se trouve à SSC, vous devrez pour lui parler, tuer Karathress.
Olum vous dira de retourner voir Akama, un secret compromis.

S'ensuit un magnifique event ou on voit l'image d'Illidan arriver et ordonner à Akame de tuer Al'ar pour bien faire comprendre à Kael'Thas qui est le véritable maître de l'outreterre

Puis s'ensuit une série de quêtes assez longues.

La ruse de Cendrelangue : Akama vous demande alors de tuer Al'ar en ayant équipé un objet qu'il vous donne, Al’ar se trouvant être un boss du Donjon de la Tempête.

Un artefact du passé : Vous devez récupérer un objet sur Rage Winterchill au Mont Hyjal dans les Grottes du Temps.

L'Âme de l'Otage : Aller parler à A'dal du problème que rencontre Akama .

Entrée dans le Temple Noir : Retourner voir Xi'ri, le Naaru qui commande les armées de Shattrath, il est à l’entrée du Temple Noir (le lieu pas l’instance).

Une diversion pour Akama : Occupez les armées d'Illidan pour qu'Akama et Maiev puissent pénétrer dans le Temple Noir. Vous recevrez alors le Médaillon de Karabor.

À la recherche des Cendrelangue : Vous devez atteindre Voyant Kanai dans le Temple Noir (aucune idée concernant l'endroit où il se trouve).

La rédemption des Cendrelangue : Détruire l'Ombre d'Akama, qui hante Akama afin de pouvoir obtenir l'accès au Sanctuaire d'Illidan, et faire la dernière quête .

La Chute du Traître : Vous devez vaincre Illidan et le forcer à se rendre, en le combattant à l'aide d'Akama et de Maeiv qui viendra certainement arrêter Illidan à la fin du combat.

JE SAIS JE SUIS TROP BON !

n°4891317
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 28-11-2007 à 19:42:33  profilanswer

n°4891319
medivh
Compte à rebours
Posté le 28-11-2007 à 19:47:27  profilanswer

Vainqueur : Eltargrim !
Victoire par K.O !

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4891323
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-11-2007 à 20:04:05  profilanswer

Nah , le mien est mieu .

n°4891462
ibildur
Posté le 29-11-2007 à 18:04:38  profilanswer

merci a tous !

n°4891568
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 30-11-2007 à 13:07:38  profilanswer

donc en gros si tu as pas un raid qui clean ssc et  eyes , tu peux oublier :)

mont hyjal requis :  fiole d'eternite  de  kael et  vash

shenzi a écrit :

Un artefact du passé : Vous devez récupérer un objet sur Rage Winterchill au Mont Hyjal dans les Grottes du Temps.

d'ou le besoin d'avoir son acces  Hyjal ..  

Message édité par vachthestampide le 30-11-2007 à 13:08:27

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°4891580
Nobless
Posté le 30-11-2007 à 13:47:57  profilanswer

Tout en sachant que les raids qui ont clean SSC et TK répugnent fortement à retourner à SSC et sont pas chaud pour TK...

Bien plus simple de finir et farmer le mont Hyjal tout en avancant à BT (ça se fait en une soirée pour un raid bien rodé).

Et oui, Hyjal, ca se boucle complètement en 4 fois moins de temps que SSC. Va comprendre la logique de Blizzard qui a tué ainsi deux instances.

a+

Nobless

Message édité par Nobless le 30-11-2007 à 13:48:33

---------------
Not enough mana!
n°4891581
Wilbur
Posté le 30-11-2007 à 15:02:36  profilanswer

Un peu le problème de BC je trouve : trop d'instances HL à faire en pas assez de temps. Une fois que les guildes commencent à avancer dans SSC/TK, bye Gruul et Magthé, et quand on arrive à BT/Hyjal, bye SSC/TK.

Normal, c'est reloud de perdre une soirée sur des trash et des boss qu'on a déjà tué plutot que de faire des tries dans une nouvelle instance. Mais pour ceux qui aiment collectionner les sets (genre moi :D) c'est dommage.

Message édité par Wilbur le 30-11-2007 à 15:03:50
n°4891596
waarl
Posté le 30-11-2007 à 16:58:55  profilanswer

+1, on en chie tellement à tuer Vashj et Kael'thas au bout de plusieurs mois qu'on passe vite à la suite (où la progression est beaucoup plus rapide effectivement, space comme logique, on est pas au même niveau que Naxxramas^^) sans y revenir. Résultat dans ma guilde on a tué Vashj 4 ou 5 fois et Kael 3 fois. D'où un certain manque de casque et torse T5. Et comme il est ultra facile d'avoir les casques pvp, je raid actuellement avec le kikoo casque t6 pvp (Vu que j'ai que le t4 en pve)^^  
Mais j'adore les ailes en tout cas! (Suis démo^^)

n°4891601
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-11-2007 à 17:16:53  profilanswer

Ca réduit a fond le recrutement d'ailleur .

( nerf , j'allais dire un truc intéressant , la c'est leger ) .

n°4892205
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 03-12-2007 à 12:37:32  profilanswer

shenzi a écrit :

Ca réduit a fond le recrutement d'ailleur .

( nerf , j'allais dire un truc intéressant , la c'est leger ) .

c'est effectivement tres chiant ca :/, mon reroll new main il en chie pour son acces BT/Hyjal mais il en voie le bout plus que KT :D.

P.S si y a des gentils d'ysondre aly avec une place KT je prends :D

n°4892263
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 03-12-2007 à 18:33:59  profilanswer

t'es enfin passe demo ?

n°4892359
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 04-12-2007 à 11:37:09  profilanswer

ouais j'ai sombré, finalement apres 2ans de rogue je suis passé a autre chose et le pire c'est pil quand le rogue redevient cheaté :D.

Aller à :
Ajouter une réponse