| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat de clé en ligne ? |
Sheelda | Bonjour,
|
Archange Arafell Mwai | tu peut l'acheter direct sur le site de blizzard je crois --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
flarestar | Je doute fort que quoi que ce soit hors du site officiel de blizzard soit légal...
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Je vois pas en quoi ça change d'acheter la clé en ligne, ou d'acheter la boite... De toute façon c'est le même prix.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
norel Glandeur acharné |
clair, si c'est le même prix autant prendre ce qui nous rapporte le plus, c à d boite + clef. si pour le même prix tu as juste une clé, et en plus tu ne fais pas totalement confiance au site, alors c'est de la pure perte tu peux toujours perdre ton autre boite, casser/rayer tes CD (par ex ça m'est arrivé de rendre mon ordi au SAV avec un CD de jeu original dedans, ils m'ont remplacé l'ordi mais le CD est resté dans l'ancien une sécurité n'est jamais superflue : gogo le magasin le plus proche Message édité par norel le 24-02-2008 à 18:52:04 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Enfin casser/rayer les CD du jeu c'est pas bien grave, on peut le télécharger depuis la page de gestion de compte.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
pseudominateur | j'ai voulu acheter ma clé Burning Crusade en ligne il y a peu, et Blizzard m'a répondu que cette fonctionnalité n'était plus disponible jusqu'à la mise à jour de ce service. wait & see --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |