online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Acte II & III

n°3536609
Kyrjava
Posté le 22-12-2003 à 23:33:16  profilanswer

Bon je viens de terminer la campagne bonus de TFT et comme elle est à la base du conflit Orc/Humains de WoW je l'ai trouvée trés instructive :

Déjà une chose : SI VOUS AVEZ PAS TERMINE LA CAMPAGNE NE LISEZ PAS CE TOPIC IL POURRAIT VOUS DEVOILER DES CHOSES !

- D'abord on voit que Jaina et Thrall, même si ils sont alliés, sont un peu plus tendus aux niveaux de leurs relations à la fin ( c'est normal vu que les Orcs ont butté le père de Jaina ! ). Il pourrait peut être y avoir une modification diplomatique dans WoW, qui sait ?

- Rexxar est maintenant le nouveau bras droit de Thrall, il a pris la place de Hellscream d'une certaine manière

- Un village d'Ogres s'est allié à la Horde, peut être que les Hordeux pourront y aller sans se faire agresser

- De nombreuses zones pourrait devenir des donjon ou mini donjons de WoW ( Le temple des magistrats, Le toombeau des anciens, l'Arène de Draenor ect...)

Voilà ce que j'en pense. Et sinon quels sont vos impressions à vous ?

n°3536632
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 22-12-2003 à 23:39:30  profilanswer

D'abord, j'aimerais dire que j'ai été étonné par l'acte III. Autant le II était long autant le III y'avait que 2 maps. Moi qui aurait voulu en savoir plus sur l'alliance des forsaken et des Orcs:(  
Ensuite, je me demande où se placera Jaina dedans. Est-ce qu'il y aura des humains avec la Horde?

n°3536654
Zuldjin
Posté le 22-12-2003 à 23:47:45  profilanswer

c'est vrai que l'acte II était super long et l'acte III pas assez.Je suis assez impacien de savoir ce que va devenir rexxar enfin si on le sera un jour.
En tous ca les ogres son redevenu allier au Orc on dirait?
Peut etre que cela aura une influence dans WOW.  
Jaina a quand meme trahi son propre peuple ce que je m'y attendais pas.Sa va surment changer quelque chose pour les Humains:)

n°3536669
Kyrjava
Posté le 22-12-2003 à 23:51:59  profilanswer

Je ne vois pas les choses comme ça, elle n'a pas trahi son propre peuple elle a juste aidé ses alliés en vertu du traité de paix qu'ils avaient signé.
Mais pour ce qui est de la place de Jaina, elle sera juste un NPC important à mon avis.  
Theramore devrait logiquement être une zone neutre, ouverte à la fois à la Horde et à l'Alliance.
C'est dommage car si il y avait une une "faction alternative Theramore" et bien je l'aurais prise sans hésiter !  

n°3536792
Arkantos
Posté le 23-12-2003 à 00:37:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zuldjin
c'est vrai que l'acte II était super long et l'acte III pas assez.Je suis assez impacien de savoir ce que va devenir rexxar enfin si on le sera un jour.
En tous ca les ogres son redevenu allier au Orc on dirait?
Peut etre que cela aura une influence dans WOW.  
Jaina a quand meme trahi son propre peuple ce que je m'y attendais pas.Sa va surment changer quelque chose pour les Humains:)

Je vois ça du même point de vue que Kyrjava.
Autre chose, ça serait sympa de soigner l'écriture un minimum :).

n°3536974
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2003 à 01:32:56  profilanswer

C'est quoi Theramore déjà? :)

n°3537517
Elendil_le​_Sage
Posté le 23-12-2003 à 11:10:53  profilanswer

C'est pas l'île où était les forcs de Proudmoure??
Sinon l'acte I était très long, du moins à ce que je me souvienne, le II 'létait franchement moins ( peut-être que c'est parce que j'y ai joué beacoup en 2 jours :p ) et le III était très petit mais bon ca allait ^^

n°3537783
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-12-2003 à 12:22:01  profilanswer

Ha oui c'est vrai merci msieur ;o

n°3537806
Tanis34
Posté le 23-12-2003 à 12:26:21  profilanswer

j'avoue ke cette campagne me perturbe :)
il plane dans l'air un sorte de paix entre les humains et les orc, mais en meme temp vu le debut de WoW les orc sont avec les MortVivant et represente bien la Horde Face a l'alliance !

ceux peut t'il qu'un petit groupe d'orc sois en paix avec les humain? et idem pour les humain?

Et Arthas dans tout ca?  a la fin de TFT il reprend enormement de pouvoir et a buter les demons ! il va faire koi dans WoW ? tout pété la horde et l'alliance?

bref je trouve ca un peu confus :( si quelqu'un a mieu compris le scenar je suis preuneur :)

n°3537930
Boberi
Squic !
Posté le 23-12-2003 à 13:10:22  profilanswer

L'acte 3 est quand decidement trop court!

Moi un truc que j'ai po trop aime, ya que rexxar qui parle!
Les autres font rien ,et c'est rexxar qui devient champions

n°3538371
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2003 à 14:45:26  profilanswer

Tiens je rêve où certains confondent ce forum avec celui dédié avec Frozen Throne.

n°3538437
Arkantos
Posté le 23-12-2003 à 14:58:25  profilanswer

La campagne bonus de FT est directement liée au BG de WoW il me semble :).

n°3538490
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-12-2003 à 15:10:16  profilanswer

+ 1 avec arkantos.

Trop chiant à jouer (facile et bourin) et on apprend rien sur l'alliance Orc // MV. Bref rien qui valait une attente pareil ~~

n°3538493
Tanis34
Posté le 23-12-2003 à 15:10:59  profilanswer

oui c pour ca que l'on en parle ici :)

n°3538510
Kyrjava
Posté le 23-12-2003 à 15:14:41  profilanswer

Exact ! De plus j'avais expliqué au début pourquoi je mettais ce topic ici et pas sur le forum TFT :) !
Sinon c'est vrai que les autres perso ne parles pas bcps mais j'éspère que l'on pourra retrouver Chen, Rokhan et Rexxar dans WoW :)
Et c'est vrai qu'il y a un petit truc bizzard : les orcs à la fin de cette campagne semblent plutôt aspirer à la paix mais dans WoW ils sont à nouveau en guerre contre les humains :confused:  
J'éspère que blizzard va nous pondre un lien entre ces deux perdiodes pour nous expliquer tout ça un peu mieux !  

n°3538545
Luc'as
Posté le 23-12-2003 à 15:20:08  profilanswer

moi je dit que les orc sous le commandement de THRALL vont revair la horde de la seconde guerre.
Les ogres sont maintenat avec eux
les troll aussi
la vie est belle
Les humains sont des gallérienscar il ya deux avenir:
la paix avec les orcs sous le commandement de Jaina
ou la renaissance de l'Alliance sur azeroth avec les nains qui veulent savoir des infos sur leur naissance.

Puis il ya les undead:
les reprouvés et leur alliances avec les orcs pour détruire la menace de ARTHAS-LICHE .
et les fidèles de Arthas-Liche
bref moi je dit que la géopolitique warcraftienne sera très fragile et trés cool a vivre.
VIVE WORLD OF WARCRAFT!!!!!!!!!!

n°3538556
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-12-2003 à 15:23:51  profilanswer

Je ne faisais pas référence au post initial, mais à certaines réponses... Passons.

n°3538666
Luc'as
Posté le 23-12-2003 à 15:44:18  profilanswer

nan pas ah moi j'espère

n°3538773
Kyrjava
Posté le 23-12-2003 à 16:10:09  profilanswer

Luc'as fait un petit effort quand tu rédige tes post, c'est vraiment difficile à lire.
Je pense que les Orcs vont partir à nouveau en guerre contre les humains sous la pression de l'Earthen Ring ( le conseil des chamans orcs qui avait déjà voté pour l'intégration des Undeads dans la Horde )
A coté de ça il y a les humains, nain et autre gnomes qui ne vont pas se faire prier pour aller soulager leurs "vieilles rancoeurs" ( et hop ni vu, ni connu je place une référence :) )

n°3538833
Luc'as
Posté le 23-12-2003 à 16:25:42  profilanswer

le conseil des ténèbres qqui a fait l'orbe des ténèbres!!!!!!!!!!!

n°3539031
jbp
Posté le 23-12-2003 à 17:19:43  profilanswer

Moi ce qui m'a decut c'est:
-aucune explication de l'alliance UD-orcs
-QUE VIENNENT FOUTRE LES NAGAS ICI!!!!!!!!
On a aucune exsplication sur leur présence, c'est un peu bete je trouve.

n°3539412
X-Man
Posté le 23-12-2003 à 18:46:55  profilanswer

Oui , c'est dommage ....  

mais moi ce qui m'émeut aux larmes , c'est tout de même :

- la paix avec les humains ( certains .... ) , aprés des années de guerre ( oui je sais , je suis adepte des happy ends pr mes deux camps preferés  
- la reconstitution de la Horde du 2 , grace à Rexxar :

- Il à aidé les Chamans
- Aidé les gobelins
- Aidé les militaires orcs ( grunts )
- sauvé des péons
- rallié les Taurens
- sauvé les trolls
- ralié les ogres

bref sans lui la horde existerait ,mais ce srait pas ca ...

n°3539589
Em0ReJ[EH]
Posté le 23-12-2003 à 19:29:04  profilanswer

Bah fallait bien qu'on incarne un perso qui fasse quelque chose ... tu voulais faire quoi ??

n°3539696
Kyrjava
Posté le 23-12-2003 à 19:49:52  profilanswer

Apprendre au Orcs l'alphabet ( mon dieu ! Il aurait fallu à Rexxar des années et beaucoups de courage pour cela :evil:)

n°3541127
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-12-2003 à 02:19:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava
Apprendre au Orcs l'alphabet ( mon dieu ! Il aurait fallu à Rexxar des années et beaucoups de courage pour cela :evil:)

Et c'est toi qui n'est même pas capable de placer un smiley correctement qui ose dire cela :evil: + :evil: ² + :evil: ³

n°3541511
Elendil_le​_Sage
Posté le 24-12-2003 à 10:11:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de jbp
Moi ce qui m'a decut c'est:
-aucune explication de l'alliance UD-orcs
-QUE VIENNENT FOUTRE LES NAGAS ICI!!!!!!!!
On a aucune exsplication sur leur présence, c'est un peu bete je trouve.

Les nagas sont à dreanor et il y a des portails pour draenor, il est donc normal de les voir là, un peu partout ~~
Il y a même des bêtes mauves qui protégeaint un portail, mais je ne crois pas y avoir été dans celui là :-/ ( j'attendait que la campagne m'y envoie ^^ )

n°3542249
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 24-12-2003 à 13:39:35  profilanswer

oui, tres bien comme bonus, mais un avant gout de
"pourquoi les Forsaken sont avec la horde?"

ça aurait été pas mal...
mais bon... à quand l'act IV et V ? :confused:  :D

n°3542268
Boberi
Squic !
Posté le 24-12-2003 à 13:44:09  profilanswer

LEs forsakens , allie a la horde en plus sur un autre continent
Je trouve ca ridicule, ca va pas le faire un UD a la chair completemt pourrie qui resite ha un gros coup de totem avec coup critique +900 :p

n°3543180
S. Windrun​ner
Posté le 24-12-2003 à 17:45:11  profilanswer

De toute manière faut pas trop se leurrer je crois... ya pas vraiment de raison scénaristique... pour que les Forsaken ait rejoint la Horde, pas plus que pour les Elfes de la Nuit d'avoir rejoint l'Alliance... C'est juste pour rendre les deux races jouables  dans WoW pour satisfaire les simplets qui ont pas capter que ces deux races n'ont rien à foutre dans le conflit Alliance vs. Horde (au détrimant de mes pauvres Hauts Elfes :( )

D'ailleurs en parlant des Elfes Quel'Thalas... Dans Wow, on en entend vraiment plus parler du tout... Même pas en NPC... comme les Nagas d'ailleurs... je dois dire que je serais assez déçu s'ils laissent tomber ces deux peuples...

n°3543314
Boberi
Squic !
Posté le 24-12-2003 à 18:18:01  profilanswer

Bha si il a ete dit que les hauts elfes, les pandarens, les nagas et autres seront present dans le jeu mais sous forme de PNJ!

n°3543525
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 24-12-2003 à 19:14:55  profilanswer

ils seront surement dans l'extention de WoW.
mais on a déjà spéculé dessus.

pour le coup du totem, en temps qu'allié horde, aucun risque.
sinon, les UD ont déjà ridiculisé les humains, et les nains...
et les "sang-chaud" ont été forcé de s'allié pour nous vaincre...

alors n efait pas le malin "sang-chaud" !
ou tu pourrais rejoindre nos rand +rapidement que tu ne le penses !
http://bloody16.free.fr/iconforum/ud-skel.gif

n°3543540
Krell_Exar​que
Posté le 24-12-2003 à 19:21:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de lamia16
http://bloody16.free.fr/iconforum/ud-skel.gif

lamia master of death smiley :D

http://monsite.wanadoo.fr/krell_exarque/images/1-picture5.gif

n°3546766
Kharsneg
Posté le 25-12-2003 à 21:32:42  profilanswer

Vous oubliez un petit détail : qu'est ce qui nous dit que la campagne des orcs n'aura pas de suite ? Enfin je veux dire moi j'ai vu nulle part "campagne des orcs en 3 actes" D'après la situation peut évoluer : Jaina et thrall peuvent rester en paix sans que cela empeche les membres des deux royaumes de s'entre-étriper. Les ogres peuvent décider de lacher Rexxar etc... Et puis on ne sait rien des Réprouvés et autres... je garde bon espoir quant à la suite. :)

n°3546853
Boberi
Squic !
Posté le 25-12-2003 à 21:53:44  profilanswer

@sang froid  Fais attention a pas rejoindre mon aspirateur!:razz:  

@Kharsneg  Tu sais c'est pas noel tous les jours:rolleyes:

n°3548044
Elendil_le​_Sage
Posté le 26-12-2003 à 09:52:44  profilanswer

Kharsneg, il était mis que la campagne des Orcs n'aurait que III chapitre. Et quand on voit la longueur du 3 on comprends mieux :p

n°3548065
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 26-12-2003 à 10:14:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elendil_le_Sage
Il y a même des bêtes mauves qui protégeaint un portail, mais je ne crois pas y avoir été dans celui là :-/ ( j'attendait que la campagne m'y envoie ^^ )

Vu qu il doit y avoir 3-4 zones de jeux dans l act 2 non relie a une quete :eyes:

n°3548568
macragge
Posté le 26-12-2003 à 13:34:13  profilanswer

je comprend pas pourquoi vous dites tous que les ogres ont réintégré la horde... je suis d'accaord pour le clan stonemaul mais c'est tout, le reste est supposé être neutre, on pourra même en massacrer pour gagner de l'xp...

n°3548804
Kharsneg
Posté le 26-12-2003 à 14:26:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elendil_le_Sage
Kharsneg, il était mis que la campagne des Orcs n'aurait que III chapitre.

Bah j'ai vu ça nulle part, c'est pas que j'te crois pas, mais moi je n'en savais rien. Bah alors dans ce cas c'est limite de l'arnaque parce que cette campagne des orcs est peut etre spéciale mais elle n'égale en rien les autres.

Citation :

Provient du message de Boberi
Tu sais c'est pas noel tous les jours

Je sens une pointe moquerie... kess ke t'entends par là ?

n°3548829
Boberi
Squic !
Posté le 26-12-2003 à 14:35:02  profilanswer

Tu sais blizzard va pas se casser la tete a fournir un petit plus de campagne une suite, juste pour expliquer quelques truc!

J'imagine qu'ils vont expliquer cela dans la video qui est dedie a chacune des races , en nous sortant un BG debile speciale kevins!

En bref , c'est un peu un cados le patch mais sortit dans la precipitation!;)

n°3549384
macragge
Posté le 26-12-2003 à 17:10:20  profilanswer

mais pourquoi plus personne ne me répond sur ce forum depuis la rentrée septembre????? Il y a un mode invisible que j'ai activé par erreur???

Pour la campagne orc, si tu espères avoir une suite va falloir attendre longtemps... vu comme on a attendu pour les actes 2 et 3...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse