| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Acte II & III |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est quoi Theramore déjà? |
Elendil_le_Sage | C'est pas l'île où était les forcs de Proudmoure??
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha oui c'est vrai merci msieur ;o
|
Tanis34 | j'avoue ke cette campagne me perturbe |
Boberi Squic ! | L'acte 3 est quand decidement trop court!
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens je rêve où certains confondent ce forum avec celui dédié avec Frozen Throne. |
Arkantos | La campagne bonus de FT est directement liée au BG de WoW il me semble |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | + 1 avec arkantos.
|
Tanis34 | oui c pour ca que l'on en parle ici |
Kyrjava | Exact ! De plus j'avais expliqué au début pourquoi je mettais ce topic ici et pas sur le forum TFT |
Luc'as | moi je dit que les orc sous le commandement de THRALL vont revair la horde de la seconde guerre.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne faisais pas référence au post initial, mais à certaines réponses... Passons. |
Luc'as | nan pas ah moi j'espère |
Kyrjava | Luc'as fait un petit effort quand tu rédige tes post, c'est vraiment difficile à lire.
|
Luc'as | le conseil des ténèbres qqui a fait l'orbe des ténèbres!!!!!!!!!!! |
jbp | Moi ce qui m'a decut c'est:
|
X-Man | Oui , c'est dommage .... |
Em0ReJ[EH] | Bah fallait bien qu'on incarne un perso qui fasse quelque chose ... tu voulais faire quoi ?? |
Kyrjava | Apprendre au Orcs l'alphabet ( mon dieu ! Il aurait fallu à Rexxar des années et beaucoups de courage pour cela |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et c'est toi qui n'est même pas capable de placer un smiley correctement qui ose dire cela |
Elendil_le_Sage |
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | oui, tres bien comme bonus, mais un avant gout de
|
Boberi Squic ! | LEs forsakens , allie a la horde en plus sur un autre continent
|
S. Windrunner | De toute manière faut pas trop se leurrer je crois... ya pas vraiment de raison scénaristique... pour que les Forsaken ait rejoint la Horde, pas plus que pour les Elfes de la Nuit d'avoir rejoint l'Alliance... C'est juste pour rendre les deux races jouables dans WoW pour satisfaire les simplets qui ont pas capter que ces deux races n'ont rien à foutre dans le conflit Alliance vs. Horde (au détrimant de mes pauvres Hauts Elfes |
Boberi Squic ! | Bha si il a ete dit que les hauts elfes, les pandarens, les nagas et autres seront present dans le jeu mais sous forme de PNJ! |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ils seront surement dans l'extention de WoW.
|
Krell_Exarque |
|
Kharsneg | Vous oubliez un petit détail : qu'est ce qui nous dit que la campagne des orcs n'aura pas de suite ? Enfin je veux dire moi j'ai vu nulle part "campagne des orcs en 3 actes" D'après la situation peut évoluer : Jaina et thrall peuvent rester en paix sans que cela empeche les membres des deux royaumes de s'entre-étriper. Les ogres peuvent décider de lacher Rexxar etc... Et puis on ne sait rien des Réprouvés et autres... je garde bon espoir quant à la suite. |
Boberi Squic ! | @sang froid Fais attention a pas rejoindre mon aspirateur!:razz: |
Elendil_le_Sage | Kharsneg, il était mis que la campagne des Orcs n'aurait que III chapitre. Et quand on voit la longueur du 3 on comprends mieux |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
macragge | je comprend pas pourquoi vous dites tous que les ogres ont réintégré la horde... je suis d'accaord pour le clan stonemaul mais c'est tout, le reste est supposé être neutre, on pourra même en massacrer pour gagner de l'xp... |
Kharsneg |
|
Boberi Squic ! | Tu sais blizzard va pas se casser la tete a fournir un petit plus de campagne une suite, juste pour expliquer quelques truc!
|
macragge | mais pourquoi plus personne ne me répond sur ce forum depuis la rentrée septembre????? Il y a un mode invisible que j'ai activé par erreur???
|
Page : 1 2 Page Précédente |