online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question clé activation WoW

n°4902170
FreddyOne
Posté le 03-02-2008 à 15:29:55  profilanswer

hello alors voila j'ai une petite question

il y a environ un an, je m'inscrivais sur le site de WoW pour un essai de 10 jours :) ayant apprécié ma période d'essai, j'ai acheté le jeu et activé mon compte pour jouer. jusque la rien d'anormal :)

vers aout 2007, j'en ai eu marre de WoW et j'ai arrêter mon abonnement.  

1 mois ou 2 après avoir arrêter, une amie voulant jouer avec son homme m'a demandé si elle pouvait avoir mon compte, j'ai accepté vu que je comptais pas rejouer, je lui ai donc donner mon compte.

seulement voila :) mi-janvier j'ai eu envie de rejouer :/ bien sur je n'avais plus de compte vu que je l'ai donné a mon amie. j'ai donc recréer un compte pour une période de 10 jours. mes 10 jours sont finit et ils me demandent d'activer mon compte avec une clé du jeu du commerce... seulement j'ai pas envie de racheter le jeu, vu que je l'ai déjà :/

qu'est ce que je peux faire?? dois je obligatoirement racheter un jeu avec une clé? ou puis-je réutiliser la clé du jeu que j'ai utilisé pour mon 1er compte?

d'avance merci

n°4902172
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 03-02-2008 à 15:30:46  profilanswer

Oui, tu dois le racheter.

Et... oui tu pourrais éventuellement y transférer tes anciens persos vu que les 2 comptes seront à ton nom.

(quoique si 2 comptes à ton nom tournent simultanément, Bli² va ptet les verrouiller pour partage de compte).

Message cité 2 fois
Message édité par yodamaster le 03-02-2008 à 15:32:39

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4902173
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 03-02-2008 à 15:34:20  profilanswer

yodamaster a écrit :

(quoique si 2 comptes à ton nom tournent simultanément, Bli² va ptet les verrouiller pour partage de compte).

Partage de compte c'est deux personnes sur un compte, pas une personne sur deux comptes (et le "partage de joueur" n'est pas sanctionnable :p).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4902174
FreddyOne
Posté le 03-02-2008 à 15:37:12  profilanswer

yodamaster a écrit :

Oui, tu dois le racheter.

Et... oui tu pourrais éventuellement y transférer tes anciens persos vu que les 2 comptes seront à ton nom.

erfff  :sweat:  

bon ben la prochaine fois j'y réfléchirais a 2 fois avant de filer mon compte a quelqu'un >_<

pour mes persos sur mon ancien compte, je crois qu'ils n'existent plus ^^ mon amie, avec mon accord, a supprimé les persos en récupérant les po qu'il y avait dessus

Aller à :
Ajouter une réponse