| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les afks |
Tetram j'm'en foot... | Reprise du message précédent : |
Ws_Marduk | AFK... j'suis trop bourré / j'ai la gueule de bois, laissez moi 5 minutes et j'reviens dispo.
--------------- Ma liste |
thetys Are you local? | Mon pire afk
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | MDR --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
kastor94 Believe the Unbeliavable |
|
germur Sous-produit instable | Vécu: (après 20 sec) "erf dsl mon fauteuil vient de me lacher je me suis vautré par terre" Mais ct sur Messenger ^^ |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Personne n'y a pensé, mais |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | "Afk toilettes et egouts bouchés qui debordent", et oui, ca part du vecu un week end de galere... |
ibildur | pas encore eu d afk du au 'controle parental' ? |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
"Erf, dsl, ma mère m'a CM"
|
loche_666 Fonctionnaire modèle | afk je dois sortir les poubelles --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Gégé celle la |
matthieu57 | En plein UBRS, le lead un prêtre : Désolé je doit déco, je doit allez chez le médecin. Je pense qu'il est honnete, je fait /who + son nom, Alterac viens d'ouvrir il est parti pour ca... |
Page : 1 2 Page Suivante |