| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Agnyok, le grand, non, le très grand Mage ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bonjour !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD
|
Valletm マ- シヤ ル | Nihlarow est fan c est la fin du monde............
Message édité par Valletm le 30-10-2007 à 04:31:58 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Vidéo très moyenne, délire sms "second degré" trop collégien pour moi...
|
Wish I Wish you une bonne année | Expldr la seconde musique de la première radio, j'étais plié en deux.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
EternalSun95 Witcher | Mdr j'adore comment il fait l'autiste en debut de video... ''alors c'est ma video de mage *hahaha*'' tout en marchant en rond sur les barrieres d'oggri |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Wish I Wish you une bonne année | Le désormais très fameux 'je juge mais j'ai pas regardé' --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Il faut aussi aller voir leur blog de guilde, ça en vaut vraiment le coup... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | mmmh, je suis sur le serveur de dalaran, et il me dit rien di tout … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1&pageNo=1
Message édité par Farvel le 30-10-2007 à 13:27:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
netsuo | Le "j'ai même pas envie de clicker" sans savoir ce qu'il en est, c'est fort quand même.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
gloredhel | excelent, ils sont même allés sur les forum anglais...
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'avou que il nous fout la honte, j'vais le gank pour la peine --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
netsuo | Hey j'ai pas cautionné le sujet du thread heing, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Mais franchement, si vous voulez pas voir ça, venez pas sur ce topic quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Piwi Looove & peace |
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Jihnn Soccer addicted | C'est incroyable comment certains gens peuvent être débiles... 'faut savoir quand s'arrêter :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui .
|
Piwi Looove & peace |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
En plus j'ai même pas répondu méchamment à Piwi, je vois pas pourquoi on me fait remarquer que c'était de l'ironie... Message édité par Coolness le 31-10-2007 à 01:59:15 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Piwi Looove & peace |
Piwi Looove & peace | Peu importe en tout cas moi la vidéo m'a pas fait rire franchement mais c'était pas nullissime non plus --------------- C'est ton anniversaire ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Suffit de voir le nom de sa guilde et le SmS beaucoup trop poussé pour voir que c'est un fake Edit : n'empeche que sa deuxième astuce est bien pensée, j'ai jamais vu personne me la faire Message édité par Aghnaar le 01-11-2007 à 08:25:26 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Si, si, Aghnaar, ses kikoos-astuces tout le monde les connait depuis les fins de leveling 60 (du moins, les gens qui font du pvp) .