online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour un choix crucial pour l'avenir :)

n°4886019
Mosavod
Posté le 27-10-2007 à 23:19:18  profilanswer

Salut à vous, expérimenté joueur,  :ange:  
Pourriez-vous m'aidez, car je vais commencer WOW  

* Quel Race, Classe et Métier dois-je prendre ? *  

Mes principales préférences :   :love:  

- Un personnage qui aime voyager  
(explorateur dans les moindres recoins du monde),
- apprécie la compagnie des autres,
- discret (fuite/disparition/camouflage),
- rapidité serait un plus,  
- attaque à mi distance,
- attiré par le commerce et le contact avec les autres
(pourquoi pas un familier)
- avec une suffisance en nourriture et soin.

Une bonne alchimie en me donnant la race, classe et métier qui convienne à mon 1er et futur personnage pour (sur)vivre correctement !  :)  

J'ai une idée sur la question, mais je me tourne  
vers Vous Ô Joueurs inlassables et expérimentés.

Proposez-moi vos choix en un paragraphe entier, en une seule ligne...
Merci de votre réponse !!!

A bientot sur WOW !!     :bounce:  :bounce:  

Merci à Chakal pour ce message que j'ai trouvé sur le forum et que j'ai modifié mais il traduisait bien mon état d'esprit !!  
Merci à ceux qui y répondront !!  
A bientôt !!  
MoSaVoD  

Message cité 1 fois
Message édité par Mosavod le 27-10-2007 à 23:20:36
n°4886020
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-10-2007 à 23:32:18  profilanswer

J'aurais tendance à dire chasseur, ou voleur.

Pour les métiers par contre c'est plus compliqué, tu peux déjà faire cuisinier/pecheur (très utile pour un chasseur), en principaux par contre c'est plus tendu a conseiller.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4886021
Leufar
Posté le 27-10-2007 à 23:37:01  profilanswer

Tes critères sont assez étranges, car mixant gameplay et roleplay...enfin on va essayer !

Déjà ton critère fuite/disparition limite à 2 classes : voleur et druide. A partir de là, le plus "voyageur" et auto-suffisant au point de vue nourriture/boisson/bandage est le druide, de part sa relative facilité, et le fait qu'il remplisse plein de fonctions différentes. Il apprécie plutôt le calme de la nature par contre  :whistle:  

Comme métier...si tu veux commercer un maxium, choisis deux métiers de récolte du type minage/dépecage et revend tout, ça t'occupera pas mal et te fera un bon petit pécule.

Enfin si tu pouvais soit compléter tes critères, ou plutôt préciser niveau gameplay (vu que niveau roleplay, hors le cadre "fixé" par Blizzard et disponible sur le site officiel, tu crée ce que tu veux)

Edit pour Aghnaar : j'avais pensé au chasseur vu le familier, mais pas de discrétion et pas de background super sociable non plus...enfin bref la demande est complexe :D

Message édité par Leufar le 27-10-2007 à 23:37:51
n°4886022
Mosavod
Posté le 27-10-2007 à 23:37:52  profilanswer

Merci de ce début de piste... Je vais essayer d'approfondir...
J'y avais pas vraiment relus mais en fait le fuite disparition était plus dans l'autre message...  

Si on réduit à aime voyager, découvrir et aller vers les autres, sa sera toujours chasseur ?

Comment avez vous trouvez votre perso ??? Question bidon mais pas inintéressante !! :)

Message édité par Mosavod le 27-10-2007 à 23:42:59
n°4886024
Leufar
Posté le 27-10-2007 à 23:41:31  profilanswer

J'ai pris druide parce que je trouvais le principe rigolo et qu'il était dit adapté au jeu solo sur le site officiel, et ne sachant pas comment j'allais jouer à WoW, je préfèrais assurer :)

n°4886025
Mosavod
Posté le 27-10-2007 à 23:46:16  profilanswer

Moi, c'est au contraire l'esprit groupe qui m'attire dans WOW !! Le fait de parler, découvrir toujours plus de choses, enfin d'après ce que j'ai lus sur les forums car je vais commencer dans 15 min !!!

n°4886026
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-10-2007 à 23:50:33  profilanswer

A premiere vu je dirais Hunt  , elfe(tte) si tu veux y ajouter la disparition/camouflage .

n°4886032
Mosavod
Posté le 28-10-2007 à 01:16:06  profilanswer

Bon, 1 heure de jeu, Lvl3, début un peu bizzare...
Pas réussi à parler avec les gens ( peut-être dus à mon compte essai provenant d'internet ? )
Mais à approfondir...

n°4886033
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-10-2007 à 01:17:23  profilanswer

Non tu peux quand meme communiquer avec les gens sur un compte d'essai il me semble .

Mais prend ton temps pour bien decouvrir les zones de depart et lis les mini aides , petit a petit ca va venir .

n°4886034
Medivh
Compte à rebours
Posté le 28-10-2007 à 01:19:17  profilanswer

FATAL ERROR : non il faut que tu soit dans la Friends list des gens auquels tu veux parler pour poivoir communiquer et ne desespère pas ;)

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4886035
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-10-2007 à 01:20:28  profilanswer

Oh mais lol , ils ont abusé la dessus , il font decouvrir le jeu ( un mmorpg ) au gens , et tu peux pas leur parler sans être en Flist , tu leurs demande comment de te mettre en Flist ?

-_- abused . je plain les nouveaux joueurs .

n°4886037
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 28-10-2007 à 01:22:37  profilanswer

Tu te plains plus des bots qui te spamment 24/7 par contre...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4886038
Leufar
Posté le 28-10-2007 à 01:25:26  profilanswer

Il faut aussi savoir que les contacts, ça vient petit à petit, au gré du jeu en groupe et d'une guilde éventuellement. Tu vas pas parler chiffon avec chaque passant, ou alors un serveur RP très actif mais j'y crois moyen pour ma part, WoW reste un jeu PvE/PvP.

n°4886039
linux
Libre... comme Max
Posté le 28-10-2007 à 01:27:06  profilanswer

- Un personnage qui aime voyager  -> ca dépend de toi

- apprécie la compagnie des autres  -> ca dépend de ton RP, apres si tu parles des interactions avec le groupe je dirais toutes les classes qui peuvent buffer (lancer des sorts d'améliorations) ou soigner sont les bienvenues.

- discret (fuite/disparition/camouflage) -> la classe de Druide ou de Voleur.

- rapidité serait un plus -> rapidité d'attaque, gameplay nerveux? Voleur, Druide -/- Ou de déplacement? Chasseur/Druide/Chaman avant la monture.

- attaque à mi distance -> Tout les caster (lanceur de sort), a savoir Mage/Druide/Chaman/Demoniste... et le Chasseur

- attiré par le commerce et le contact avec les autres -> Au niveau du familier seule 2/3 classes peuvent en posseder un (Chasseur peut dompter des bêtes, le démoniste invoquer un démons ou le Mage a haut niveau, invoquer un élémentaire).

- avec une suffisance en nourriture et soin -> le Mage invoque sa nourriture, sinon les classes de soigneurs.

A mon avis soit il te faut une classes tres polyvalente, a savoir Druide ou Chaman, ou alors une classe avec un gameplay a familier et pas trop complexe a géré pour le leveling Démoniste/Chasseur.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4886056
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 28-10-2007 à 02:51:50  profilanswer

Mosavod a écrit :

* Quel Race, Classe et Métier dois-je prendre ? *  
Race : celle qui te fait envie suivant la classe que tu choisis
Metier : peche/cuisine/premiers soins sont accessibles sans contrainte autre que le lvl. Ensuite c'est suivant ta classe/tes envies que tu choisiras tes 2 métiers(généralement un metier de collecte et un de craft qui va avec, genre dépeceur, travial du cuir)

La classe maintenant

Mes principales préférences :   :love:  

- Un personnage qui aime voyager -->druide et la forme de voyage et de vol avec bc(un pur plaisir que cette forme là :), ou chaman avec la forme de loup
(explorateur dans les moindres recoins du monde),
- apprécie la compagnie des autres, -->ça c'est toi, et toi seul qui appreciera ou non les autres. Mais tu peux choisir une classe appréciée en groupe : chaman(super efficace en spé heal), druide(toujours besoin d'un tank)
- discret (fuite/disparition/camouflage), -->là ça limite au druide(champion de la fuite) et au voleur(champion de la disparition)
- rapidité serait un plus, rapidité d'attaque : voleur et druide, rapidité de déplacement : druide/chaman, rapidité de lvling : demo/chasseur
- attaque à mi distance, -->chasseur et chaman(il commence a mi distance avec eclair/horion et fini au corps à corps)
- attiré par le commerce et le contact avec les autres(pourquoi pas un familier) -->les familiers actifs(qui attaquent) sont pour le demo, le chasseur et le mage à haut niveau. Pour le commerce et le contact, c'est à toi de jouer
- avec une suffisance en nourriture et soin. -->mage demo ou druide. Le mage invoque sa propre bouffe, le druide n'en a pas besoinet le demo non plus(juste un bandage de temps en temps)

Une bonne alchimie en me donnant la race, classe et métier qui convienne à mon 1er et futur personnage pour (sur)vivre correctement !  :)  
elfette de la nuit(les males sont moches) druide(tu montes en spé feral, pi si ça t'ennuies tu peux payer ta respé equilibre(=mage) ou restau(=healer) sans avoir à remonter un perso) et  mineur/ingénieur(les metiers ne servent au final pas à grand chose et ingé say feun(pi tu pourra te crafter un helicoptere à haut lvl))

J'ai une idée sur la question, mais je me tourne  
vers Vous Ô Joueurs inlassables et expérimentés.
quelle idée?

n°4886058
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 28-10-2007 à 03:31:58  profilanswer

"mage demo ou druide. Le mage invoque sa propre bouffe, le druide n'en a pas besoin et le demo non plus(juste un bandage de temps en temps) "
Le druide balance ça existe :fou:

Sinon, je déconseille Engineer comme profession, c'est pas super utile et c'est un bouffe-argent

Message édité par Jihnn le 28-10-2007 à 03:32:52

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse