| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un choix crucial pour l'avenir :) |
Mosavod | Salut à vous, expérimenté joueur, Message cité 1 fois Message édité par Mosavod le 27-10-2007 à 23:20:36 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'aurais tendance à dire chasseur, ou voleur.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leufar | J'ai pris druide parce que je trouvais le principe rigolo et qu'il était dit adapté au jeu solo sur le site officiel, et ne sachant pas comment j'allais jouer à WoW, je préfèrais assurer |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | A premiere vu je dirais Hunt , elfe(tte) si tu veux y ajouter la disparition/camouflage . |
Mosavod | Bon, 1 heure de jeu, Lvl3, début un peu bizzare...
|
Medivh Compte à rebours | FATAL ERROR : non il faut que tu soit dans la Friends list des gens auquels tu veux parler pour poivoir communiquer et ne desespère pas --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Jihnn Soccer addicted | Tu te plains plus des bots qui te spamment 24/7 par contre... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
Jihnn Soccer addicted | "mage demo ou druide. Le mage invoque sa propre bouffe, le druide n'en a pas besoin et le demo non plus(juste un bandage de temps en temps) " Sinon, je déconseille Engineer comme profession, c'est pas super utile et c'est un bouffe-argent Message édité par Jihnn le 28-10-2007 à 03:32:52 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |