| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Oui. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Threxar Open Beta Us | Oui mais seulement si tu fais un effort sur l'écriture l'ami --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
fozer10 | vous voulez dire que c'est un bonne ordi pour wow
|
fozer10 | A oui j'ai oubliez de vous dire sa :Carte vidéo : Ge force FX 5200 de 128 Mo ALOR JE SUIS VREMANT PRET A ENTRER DANS WOW |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
gandhy World Champion Buse | J'ai ri...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rastanain woOt ! | Halp !
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
fozer10 | threxar pourquoi trouve tu que je ne suis pas pret |
rastanain woOt ! | c'thune affirmation ? --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
fozer10 | d'ou j'ai le profil d un joueur de dofus mon gars tu me connait pas.Je m'i connait bien en wow c'est juste en informatique que je suis pas caler.
|
Threxar Open Beta Us |
Nan, pour un critter Reporté. Message édité par Threxar le 20-11-2007 à 16:40:40 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |