Je suis chasseur elfe niveau 29 (bientot 30) je me balade avec un pet de niveau 23 chat.
Je cherche donc une zone de farming interressante a la fois au niveau de l'argent qu'au niveau de l'xp pour pouvoir me faire une reserve de thunes pour mon niveau 40 acheter le dada et les competences qui sont nombreuses a ce niveau pour un chasseur (et pourqoi pas me rééquiper avec une bonne armure en maille)
Ca serait cool de me donner un zone avec si possible l'itinerraire a suivre les monstres a tuer ainsi que le objets a vendre aux pnjs (je debutte )
Merci d'avance ToDd
(Tricielle chasseuse niveau 39 sur dalaran)
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-05-2005 à 16:46:31
petite question c'est qu'oi le farming ??
désolé
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi Hitø Ud @ ner'zhul
may²
hack n' slash
Posté le 17-05-2005 à 16:49:44
pi être qu'il existe déjà un topic sur ce sujet ^^
Herbe_folle
----> miss juillet 1976 <----
Posté le 17-05-2005 à 17:12:56
p't'être....
Bon sinon, j'vais vous raconter mon week end chez ma grand mère dans la creuse... euh, nan là j'déconne...
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi Hitø Ud @ ner'zhul
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-05-2005 à 17:52:00
Tu n'as pas besoin de farmer 10 lvl pour arriver à 100 PO.
Tu farmes ton 40 et ton 39, à la limite ton 38 sur de bons spots et tu auras de quoi te payer une jolie monture
---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
Bobynausore
Profil: heure
Posté le 17-05-2005 à 17:54:54
Le farming c est le fait de camper une zone ou une instance tres bénéfique pour le loot et l argent
C est les rush de diablo 2 si tu veux
Message édité par Bobynausore le 17-05-2005 à 17:55:16
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-05-2005 à 21:05:37
merci !!! beaucoup !!!
---------------
rtf_todd
Posté le 17-05-2005 à 22:31:53
bah j'ai etai au plateau de shimmering comme expliqué dans le post sur le farming mais malheureusement seulement un petit nombre des monstres me sont accessible la plupart me tuent rapidement
c'est pour cela que je pose cette question
Je cherche plutot une zone de niveau 28-32
Merci d'avance
ToDD
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 18-05-2005 à 07:52:43
va plutot a la page 2-3 du topic de farming et lis la liste poster par GaelV8 ( je peu po te filer un lien la je dois aller en cour )
nyko
Posté le 18-05-2005 à 10:40:10
28-32 ? les centaures de milles pointes, plutôt pénard si tu es Horde. si tu es de l'Alliance, il y a surement mieux.
Après le 32, il y a le nord des plateaux de shimmering, mais aussi les centaures de Desolace à partir de 33-34 (je te conseille le clan gelkis au sud ouest si tu es horde, et le clan kolkar/magram si tu es alliance)
---------------
Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités