| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce que vous aimeriez pour mieux jouer à WoW |
wurzags "Cogito ergo sum" | Bonsoir --------------- Ma liste de trade SC no ladder |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | un serveur sans casses couilles --------------- Dieu est une hypothese |
wurzags "Cogito ergo sum" |
--------------- Ma liste de trade SC no ladder |
pacdawan |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ca.
Message édité par Incube_ le 14-12-2007 à 18:45:28 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | pas de botteur et mon nouveau pc --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
ibildur | un fauteuil en cuir avec appuie tete , porte goblet , siege chauffant , hauts parleurs intégrés. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Un VRAI serveur RP où le RP serait obligé partout, et où les joueurs ne respectant pas le RP auraient une suspension de compte!
Message édité par Shmilblix le 16-12-2007 à 19:09:39 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol t'es le fils a rabbitman Shmilblix ? : o |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Leybi Bisounours (c)So | Honnetement legrums ton site m'aurait intéressé
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
Heiden est une orcette | Rhoo pourtant c'est ce que je préfère dans le gruyère ^^ C'est l'émental alors qui en a ? --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Oui, et le maasdam. |
stix |
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
aaltar A racheté des chinois |
|
Jehuzax 11 years later... |
Message édité par Jehuzax le 19-12-2007 à 13:42:19 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
legrums Al livelo 99 ! | Merci pour vos réponses, certaines sont intéressantes. Je vais me pencher sur la question des statistiques, mais je crains que cela ne soit un peu chaud à faire... |
Gardieun zut... | Mouaif, laissez tombez la race aquatique, ça fait murloc. En plus ça fait trop de changement pour WoW, trop de bordel.
--------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Alors c'est encore plus grave.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! | Ohlmann & Gardieun, le début d'une belle idylle... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Et surtout ce "cannibalisme" n'est est pas tout à fait un puisqu'il est pratiqué par des morts-vivants et non des humains (même s'ils l'étaient de leur vivant). Bref un monstre qui mange le cadavre d'un humain rien d'exceptionnel dans un jeux-vidéo. |
Gardieun zut... | Bon ok on ne supprime pas la compétence canibalisme dans WoW, vos propos rassurants m'ont convaincu. Mais c'est vraiment parce-que c'est qu'un jeu. Par contre je persiste à penser que l'idée d'un mini-texte facultatif pour le jeu de rôle du perso serait vraiment trop cool pour personaliser. --------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
stix |
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Dans Neverwinter Nights on pouvait compléter un texte de description comme ça. Par contre c'était seulement à la création du perso |
Page : 1 2 Page Précédente |